Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Une petite anonce :p

Aller en bas

Une petite anonce :p Empty Une petite anonce :p

Message  GTVZorck Mar 27 Jan - 3:46

Je vais commencée par me présenté IRL pour finir par une présentation IG ( comme tout le monde je pense :p ).

Pour commencé je m'appelle Enzo j'ai actuellement 17 ans ( née le 11 mars 1997 ) et je suis lycéen en voie d'un bac pro SEN .

J'ai différent passe temps ou activités comme le sport ( rugby, foot, et muscu ) , une activités qui m'a été forcée de faire par ma mère qui est modèle photo :p, et si non après c'est jeux vidéo tout le temps :p

Passons a la partie IG:

J'ai un perso nommée ZorckComeBac ( j’avoue c'est un nom bizarre :p ), il est lv et a pour classe berserk.
Pour tout ce qui serais spé et talents je verrai plutôt ce soir car au moment ou j'ai écrit ce message je suis a mon stage :p
Par contre je peut dire une parti de mon équipement qui est une armure evo avec une gold et une pré gold.

Mon temps moyen de jeux est normalement de 17 h 30 à 21 h la semaine sauf le mercredi après-midi et le samedi et dimanche ou je peu jouer a plus grande échelle :p.

En ce qui concerne mon ancienne guilde je pense quelle été connue, surtout pour l'aide que l'on apportait aux BL ou a tout autre personnes en touts cas, pourquoi l'avoir quittée alors ? Et ben elle c'est dissoute prématurément suite a une inactivités de pratiquement toute la guilde d'un coup .
A oui son nom étai la guilde Mystéria Smile

Je souhaite rejoindre la guilde car j'aimerai re sentir une bonne ambiance sur GF ce qui me manque beaucoup et aussi pour aider des personne et faire en sorte de faire connaitre la guilde comme une guilde que l'on callifirai de parfaite :p.

Sur GF j'aime bien aider des personne en donjons ou m'amuser tout simplement avec les personnes de ma guilde :p.

Par contre je ne souhaite ne pas m’arrêter a un simple niveaux 66 Smile mais je suis entrain de me faire un rerol clec pour plus d'aide de ma par.

Sur ce je pense avoir touts dit mais j'ai peut être oubliée d'autres informations importantes :p Je vous souhaite un bon jeux et a ce soir je l’espérè .

GTVZorck

Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum