candidature pour Fairy Tail
Page 1 sur 1
candidature pour Fairy Tail
Dans le jeu:
nom: Dessane
classe: mage lvl25 et j'ai pour but de devenir démonist!
lvl: comme je l'ai dis 25 mage et 30 perso
role: dps magique je m'arrange pour taper a distance mais des fois suite a des pulsions je vais au cac mais rare(je tiens a prévenir :p)
disponibilité: je joue surtout le soir avec les cours c'est des fois difficiles de faire autrement
expérience de jeux: je me suis remis réçamment au mmorp j'ai jouer a dofus pendant longtemps mais le coté payant ma soulé mais j'aime beaucoups les mmo et les jeux vidéos
motivations:ba a part vouloir devenir un démoniste et m'amuser avec plein de gens que je connais et que je ne connais pas encore ....
pourquoi Fairy Tail: la question mérite d'être évoqué tout d'abord Fairy Tail sera ma première guilde et j'ai décider de la rejoindre après avoir discuter avec des amis qui en font partis et que j'adore fairy tail voila mon envis de vous rejoindre!
micro: j'ai des soucis avec mon micro donc se ne sera pas possible désolé
Dans la vrai vie:
Ba je m'appelle Landry, j'ai 16ans, je suis lycéen, j'aime le hand, les jeux vidéo et les mangas! Je dis aussi que j'ai connu eden eternal et votre guilde via deux amis qui sont holyblood et anto5985. Si vous voulez plus de détail demander moi et je verrai :p.
merci de m'avoir écouter.
nom: Dessane
classe: mage lvl25 et j'ai pour but de devenir démonist!
lvl: comme je l'ai dis 25 mage et 30 perso
role: dps magique je m'arrange pour taper a distance mais des fois suite a des pulsions je vais au cac mais rare(je tiens a prévenir :p)
disponibilité: je joue surtout le soir avec les cours c'est des fois difficiles de faire autrement
expérience de jeux: je me suis remis réçamment au mmorp j'ai jouer a dofus pendant longtemps mais le coté payant ma soulé mais j'aime beaucoups les mmo et les jeux vidéos
motivations:ba a part vouloir devenir un démoniste et m'amuser avec plein de gens que je connais et que je ne connais pas encore ....
pourquoi Fairy Tail: la question mérite d'être évoqué tout d'abord Fairy Tail sera ma première guilde et j'ai décider de la rejoindre après avoir discuter avec des amis qui en font partis et que j'adore fairy tail voila mon envis de vous rejoindre!
micro: j'ai des soucis avec mon micro donc se ne sera pas possible désolé
Dans la vrai vie:
Ba je m'appelle Landry, j'ai 16ans, je suis lycéen, j'aime le hand, les jeux vidéo et les mangas! Je dis aussi que j'ai connu eden eternal et votre guilde via deux amis qui sont holyblood et anto5985. Si vous voulez plus de détail demander moi et je verrai :p.
merci de m'avoir écouter.
dessane- Invité
Re: candidature pour Fairy Tail
Bonsoir.
Ta candidature à été prise en compte.
Tu auras une réponse sous 48h.
Juste un détail si la réponse est positive tu intégreras la guilde au niveau requis à savoir le lvl 35.
Ta candidature à été prise en compte.
Tu auras une réponse sous 48h.
Juste un détail si la réponse est positive tu intégreras la guilde au niveau requis à savoir le lvl 35.
Orisha- Admin
Feuille de personnage
Classe principale: Illusioniste
Classe secondaire: Clerc
Level:
(65/65)
Re: candidature pour Fairy Tail
Bonjour.
Ta candidature à été acceptée.
Pm un membre de la guilde lorsque tu auras atteins le lvl 35.
Bienvenue parmi nous.
Ta candidature à été acceptée.
Pm un membre de la guilde lorsque tu auras atteins le lvl 35.
Bienvenue parmi nous.
Orisha- Admin
Feuille de personnage
Classe principale: Illusioniste
Classe secondaire: Clerc
Level:
(65/65)