Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Candidature] Against

2 participants

[Candidature] Against Empty [Candidature] Against

Message  Against Sam 12 Nov - 5:03

Pseudo : Against

Classe principale : Difficile à dire car j'augmente mon shami et mon magicien pour me preparer à devenir demoniste

Niveau: 47

Trait héroïque: Maître des Arcanes

Classes : Magicien 40 , clerc 40 , Bard 41 , Shami 36

Votre temps de jeu: Je joue de 1h à 3h par jour pendant l'école et de 1h à 8h pendant le week-end

Date de début: Il y a 2 semaines

Votre ancienne guilde: Eclipse, je l'ai quitté car pour avoir une ville il nous fallait 10 000 Po, on en était à 1 500 on aurait mis trop de temps à les avoir. De plus, les guildiens étaient trop inactifs, je suis donc parti.

Vos ambitions personnels: J'ai envie de devenir le meilleur demoniste du jeu ! Enfin pour ce faire il faudra attendre la MaJ et on verra apres Smile

Quels sont vos raison de nous rejoindre: J'aimerais vous rejoindre pour pouvoir faire des donjons héroïques, s'entraîner avec les guildiens, pouvoir voir les capacités d'une ville, ....

Quels sont vos ambitions pour la guilde: Je vous aiderais à faire des donjons, je ferais des quetes de guildes, ...

Utilisez vous mumble ? Oui ! cependant je ne sais pas pourquoi mais depuis que j'ai mon nouveau micro ça ne marche plus :/ je pourrais que vous parler à partir de celui de mon frère.

Vos experiences: J'ai joué a ragnarok pendant 6 ans , FLYFF 3 mois , WOW 1 ans , Et le reste des FPS

Pourquoi fairy tail: tout simplement car j'aime ce manga

Pour le reglement: Lu et approuvé

J'espère que ma candidature vous aura plus.

Amicalement,

Against

Against

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Against Empty Re: [Candidature] Against

Message  Tsugiharu Sam 12 Nov - 5:28

Nous allons voter ultérieurement, nous te donnerons une réponse dès que possible.
Merci d'être patient ^^
Tsugiharu
Tsugiharu

Feuille de personnage
Classe principale: Shaman / Clerc
Classe secondaire: Barde /Illusioniste
Level:
[Candidature] Against Left_bar_bleue60/60[Candidature] Against Empty_bar_bleue  (60/60)

Message  Tsugiharu Dim 13 Nov - 2:22

Bonjour,

Nous avons voté et nous sommes pour ton recrutement, donc mp un membre de guilde et on te recrutera Smile
Tsugiharu
Tsugiharu

Feuille de personnage
Classe principale: Shaman / Clerc
Classe secondaire: Barde /Illusioniste
Level:
[Candidature] Against Left_bar_bleue60/60[Candidature] Against Empty_bar_bleue  (60/60)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé