Candidature pour entrer dans Fairy Tail. [Soranayo]
Page 1 sur 1
Candidature pour entrer dans Fairy Tail. [Soranayo]
Bonjour , bonsoir à vous , lecteurs.
Si j'écris ici aujourd'hui , C'est pour vous faire part de ma candidature pour entrer dans votre guilde , Fairy Tail.
Je suis loin du niveau 35 , Pour tout dire , J'ai vu sur le message dans le canal World " Recrute tout niveaux " et donc , Je m'en excuse. Je me baladais dans le monde D'Eden Eternal , Quand un message m'interpella. Je choisis donc de la rejoindre.
Et donc , Me voici :
*Nom du personnage: Mon pseudo sur le jeu est Soranayo.
*Classe Principale: Je joues prèsque uniquement en Mage et Chasseur. Je ne suis pas très haut niveau... ^^'
*Levels:
-Mage : 11
-Chasseur : 12
-Guerrier : 5
Basique : 12 ( J'ai débuté Aujourd'hui ).
*Role (en donjon): En donjon , Mon rôle sera surtout basé sur l'attaque.
*Disponibilités (pour sorties donjon): Je suis disponnible tout les jours de 17h15 - 22h30 , Et le week-end , c'est toute la journée...
*Expérience de jeu: Sans mentir , Je n'ai absolument AUCUNE Expériance en jeu. J'ai débuté le jeu ce Matin à 11 h.
*Motivations : J'ai envie de rejoindre votre guilde pour l'esprit d'équipe , Vous l'entraide , dés que je pourrais , je vous aiderai , pour les donjons , ou autre !
*Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? : J'ai choisi Fairy Tail Parce-que ça a l'air d'être une bonne guilde , ensuite , J'adore Fairy Tail ( Le Manga ) Et je les lis dés que je peux.
Irl , Je m'apelles Brian Delgado.
Je suis très jeune , J'ai 15 Ans.
Je suis très Timide , mais je suis très mature aussi. Je sait gèrrer les problèmes. Que dire d'autre?
Merci d'avoir lu.
Cordialement , Soranayo.
Si j'écris ici aujourd'hui , C'est pour vous faire part de ma candidature pour entrer dans votre guilde , Fairy Tail.
Je suis loin du niveau 35 , Pour tout dire , J'ai vu sur le message dans le canal World " Recrute tout niveaux " et donc , Je m'en excuse. Je me baladais dans le monde D'Eden Eternal , Quand un message m'interpella. Je choisis donc de la rejoindre.
Et donc , Me voici :
*Nom du personnage: Mon pseudo sur le jeu est Soranayo.
*Classe Principale: Je joues prèsque uniquement en Mage et Chasseur. Je ne suis pas très haut niveau... ^^'
*Levels:
-Mage : 11
-Chasseur : 12
-Guerrier : 5
Basique : 12 ( J'ai débuté Aujourd'hui ).
*Role (en donjon): En donjon , Mon rôle sera surtout basé sur l'attaque.
*Disponibilités (pour sorties donjon): Je suis disponnible tout les jours de 17h15 - 22h30 , Et le week-end , c'est toute la journée...
*Expérience de jeu: Sans mentir , Je n'ai absolument AUCUNE Expériance en jeu. J'ai débuté le jeu ce Matin à 11 h.
*Motivations : J'ai envie de rejoindre votre guilde pour l'esprit d'équipe , Vous l'entraide , dés que je pourrais , je vous aiderai , pour les donjons , ou autre !
*Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? : J'ai choisi Fairy Tail Parce-que ça a l'air d'être une bonne guilde , ensuite , J'adore Fairy Tail ( Le Manga ) Et je les lis dés que je peux.
Irl , Je m'apelles Brian Delgado.
Je suis très jeune , J'ai 15 Ans.
Je suis très Timide , mais je suis très mature aussi. Je sait gèrrer les problèmes. Que dire d'autre?
Merci d'avoir lu.
Cordialement , Soranayo.
Invité- Invité
Re: Candidature pour entrer dans Fairy Tail. [Soranayo]
Bonsoir à toi c'est moi qui poste les messages monde et ce n'est pas écrit "tout niveau" donc le level minimum étant de 35 je clos ta candidature tu pourra reposter une fois ce level atteint.
Farhell- Messages : 223
Feuille de personnage
Classe principale: Corsaire
Classe secondaire: Glandeur
Level:
(68/70)