Arteknorrr
2 participants
Page 1 sur 1
Arteknorrr
Un peux d'humour ne fait pas de mal à l'heure actuel où les mmo sont remplis de kikoo hum ça va pas plaire a tout le monde mon humour ... bon passons aux choses sérieuses
|)Presentation in game
*Nom du personnage: Arteknorrr (mais pourquoi ça ? je ne sais pas je voulais trouver un pseudos elfique mais je n'avais pas d'idées donc j'ai choisi un pseudos rappellant plutôt les nains )
*Classe Principale: chassou/hunter : Chasseur(j'aime les dps à distances mais les mago ont très peux de def)
*Levels: 46/46(chasseur),assassin level 30,voleur level 35 , guerrier niveau 20 et toutes les autres classes disponible niveau 15 pour faire augmenter le niveaux de classe
*Role (en donjon): Dps longue portée monocible
*Disponibilités (pour sorties donjon): cela depend etant etudiant et n'ayant plus d'ordi à mon appartement j'ai internet que quand je rentre a ma maison c'est a dire certains jours de semaine quand je n'ai pas cours et le week end quand je ne fait pas de fêtes quand je suis connecté la semaine c'est de 14h à 22h30 et le week end de 11h30 à 3h du matin .
*Expérience de jeu: beaucoup de mmo : wow(pour changer ,pendant 3ans),lineage II, rappelz ,aion,dragonica, flyff, cabal online , ragnarok(serveurs privés uniquement pendant 1ans j'ai écumé les serveurs privés middle rate),des jeux sur navigateur comme tribal wars( à l'époque où le jeux s'appellais encore tribal wars en france),final fantasy XIV,un peux rift, 1ans et demi sur guildwars (nightfall et prophecies)
*Motivations : Apartenant à une guilde dites morte (je suis le seule connecté a part ma copine qui se connecte de temps à autre) je recherche une guilde dites active pour des sorties donjon,une fois level 50 donjon heroique, quand cela sera installé :l'arène car le pvp d'eden eternal est a ch** , des quetes de guildes je chain les donjons en faisant les quetes de guilde mais vu qu'il n'y a personne de co ça ne sert a rien.Sinon je rêve d'etre le premier Corsaire du jeux ou enfin être le meilleur corsaire quand les niveaux 65 seront implantées c'est a dire dans longtemps ^^"
*Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? : je cherchais une guilde de gens motivés avec une bonne ambiance (le nom fairytail doit surement être bien choisis si cette guilde ressemble à celle du mangas )
Ps: au besoin je possède GSC,mumble ou TS.
II)Presentation In Real Life(IRL)
Je me prénomme Gauthier, j'ai 19ans , j'habite dans l'est de la France dans une ville connu juste grâce à Jacques brel ( réecouter vos classique ).Je suis en deuxieme année de fac de science en Biologie et ecologie .
Niveau musique j'écoute de tout : enfin surtout du metal je suis très friand de gaycore comme disent mes pote : le metalcore ,j'écoute du reggae bob marley , danakil, dub inc ... beaucoup de dubstep et de hardtek, un peux de rap , et du rock des années 60-90, je n'aime pas trop la musique française et pas spécialement les musiques de boite commerciales.
Voila tout pour ma présentation je rajoute Lu et aprouvé pour le règlement de la guilde.
Cordialement Arteknorrr.
Arteknorrr- Messages : 67
Feuille de personnage
Classe principale: chasseur
Classe secondaire: assassin
Level:
(55/55)
Re: Arteknorrr
Ta candidature a été pris en compte et sera soumis au vote des membres de la Guilde!
D'ici 24h tu devrais avoir une réponse ici même!
D'ici 24h tu devrais avoir une réponse ici même!
MagNos971- Master
Feuille de personnage
Classe principale: Magicien
Classe secondaire: Shaman
Level:
(57/60)
Tu as été ACCEPTÉ!!
Contact un membre de la Guilde pour te faire intégrer
Félicitation!!
Contact un membre de la Guilde pour te faire intégrer
Félicitation!!
MagNos971- Master
Feuille de personnage
Classe principale: Magicien
Classe secondaire: Shaman
Level:
(57/60)
bonsoir désolé je n'ai pas pu me connecté avant je me connecte des maintenant voila
Arteknorrr- Messages : 67
Feuille de personnage
Classe principale: chasseur
Classe secondaire: assassin
Level:
(55/55)
Page 1 sur 1