Recrutement [Orisha]
2 participants
Page 1 sur 1
Recrutement [Orisha]
Bonjour à tous.
Nom du perso: Orisha
Classe Principale: Mage , futur démoniste.
Levels:49/49
Role (en donjon): DPS
Disponibilités (pour sorties donjon):Dans la journée et la soirée , bien entendu si un empêchement ce présente , je ne manquerai pas de vous prévenir.
Expérience de jeu: Environ deux semaines pour Eden.
Motivations : Faire partie d'une bonne guilde , afin de pouvoir apprendre de nouvelles choses et en retour apprendre également aux autres.
Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? : Au départ je ne faisais parti d'aucune guilde , puis ayant fais un donjon avec un joueur de la guilde FallenSoul , il m'a invité , mais le soucis c'est que dans cette guilde je ne me sent pas à ma place , car pour moi celle ci n'a pas l'esprit d'entraide , de communication , voir bonne ambiance que je souhaiterai.
Voila pourquoi mon choix ce tourne vers vous , car aider les autres , permettre à la guilde de grimpé est mon objectif , mais j'avoue qu'avec ma guilde actuel j'ai plus l'impression d'être une " vache à lait".
En espérant faire parti bientôt des vôtres.
Ludiquement votre Orisha.
Nom du perso: Orisha
Classe Principale: Mage , futur démoniste.
Levels:49/49
Role (en donjon): DPS
Disponibilités (pour sorties donjon):Dans la journée et la soirée , bien entendu si un empêchement ce présente , je ne manquerai pas de vous prévenir.
Expérience de jeu: Environ deux semaines pour Eden.
Motivations : Faire partie d'une bonne guilde , afin de pouvoir apprendre de nouvelles choses et en retour apprendre également aux autres.
Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? : Au départ je ne faisais parti d'aucune guilde , puis ayant fais un donjon avec un joueur de la guilde FallenSoul , il m'a invité , mais le soucis c'est que dans cette guilde je ne me sent pas à ma place , car pour moi celle ci n'a pas l'esprit d'entraide , de communication , voir bonne ambiance que je souhaiterai.
Voila pourquoi mon choix ce tourne vers vous , car aider les autres , permettre à la guilde de grimpé est mon objectif , mais j'avoue qu'avec ma guilde actuel j'ai plus l'impression d'être une " vache à lait".
En espérant faire parti bientôt des vôtres.
Ludiquement votre Orisha.
Orisha- Admin
Feuille de personnage
Classe principale: Illusioniste
Classe secondaire: Clerc
Level:
(65/65)
Re: Recrutement [Orisha]
Bonsoir,
Tout comme ton ami, merci pour l'intérêt que tu porte à la guilde.
Ta candidature va être discutée en interne, on te fais signe d'ici peu quand au résultat.
A bientôt !
Tout comme ton ami, merci pour l'intérêt que tu porte à la guilde.
Ta candidature va être discutée en interne, on te fais signe d'ici peu quand au résultat.
A bientôt !
KB00m- Messages : 79
Feuille de personnage
Classe principale: Tank et des fois Tank
Classe secondaire: Tank, sans oublier Tank
Level:
(60/60)
bienvenue sur le forum et j'éspere que ton intégration sera parfaite
Invité- Invité
Acceptée, welcome.