[Candidature] Neytram :) !
2 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Neytram :) !
Bonjour tout l'monde !
In Real Life:
Bon je me présente un peu je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et j'habite dans le Nord de la France chez les Ch'ti :B !
Je suis en BAC Pro Restauration et j'envisage de travailler dans une cantine.
In Game:
Nom de mon personnage: Neytram.
Classe Principale: Magicien.
Levels: 37 (le lvl minimum est certes de 40 mais on m'a dit pouvoir entrer si je faisais ... grosse impression )
Role (en donjon): DPS ou Heal (Clerc lvl 30)
Disponibilités (pour sorties donjon): Je suis disponible tout les soirs en semaines et tout les week-end tant que je ne suis pas punis é_è !
Expérience de jeu: J'ai un autre personnage, Zhexion, lvl 42 jouant Assassin et Barde et je pense connaitre pas mal de choses en jeu !
Motivations: Je voudrais rejoindre votre guilde car j'en ait marre des guilde de gamin ou kikoolol qui ne sont pas capable d'aligner 3 mots sans faire de fautes. Je recherchais une guilde plus mature avec un vrai ambiance et beaucoup d'entraide.
Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? Et bien à vrai je recherchais tout simplement une guilde désépérement en canal Zone lorsque l'un de vos membre m'a contacté en me proposant votre guilde. Pourquoi pas, cette guilde est plutôt et à l'air plus mature que toute celle que j'ai eu.
Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3: J'ai bien un micro mais il y a un problème ... Je n'ose pas parler au micro de peur que ma famille ne me prenne pour un fou à parler à mon PC. Je sais c'est assez bizarre mais bon je fais avec :B !
Eh bien voilà ma candidature est terminée en espérant qu'elle vous as plut et que je jouerais peut être bientôt à vos côtés.
A plus tard IG, Neytram.
In Real Life:
Bon je me présente un peu je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et j'habite dans le Nord de la France chez les Ch'ti :B !
Je suis en BAC Pro Restauration et j'envisage de travailler dans une cantine.
In Game:
Nom de mon personnage: Neytram.
Classe Principale: Magicien.
Levels: 37 (le lvl minimum est certes de 40 mais on m'a dit pouvoir entrer si je faisais ... grosse impression )
Role (en donjon): DPS ou Heal (Clerc lvl 30)
Disponibilités (pour sorties donjon): Je suis disponible tout les soirs en semaines et tout les week-end tant que je ne suis pas punis é_è !
Expérience de jeu: J'ai un autre personnage, Zhexion, lvl 42 jouant Assassin et Barde et je pense connaitre pas mal de choses en jeu !
Motivations: Je voudrais rejoindre votre guilde car j'en ait marre des guilde de gamin ou kikoolol qui ne sont pas capable d'aligner 3 mots sans faire de fautes. Je recherchais une guilde plus mature avec un vrai ambiance et beaucoup d'entraide.
Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? Et bien à vrai je recherchais tout simplement une guilde désépérement en canal Zone lorsque l'un de vos membre m'a contacté en me proposant votre guilde. Pourquoi pas, cette guilde est plutôt et à l'air plus mature que toute celle que j'ai eu.
Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3: J'ai bien un micro mais il y a un problème ... Je n'ose pas parler au micro de peur que ma famille ne me prenne pour un fou à parler à mon PC. Je sais c'est assez bizarre mais bon je fais avec :B !
Eh bien voilà ma candidature est terminée en espérant qu'elle vous as plut et que je jouerais peut être bientôt à vos côtés.
A plus tard IG, Neytram.
Zhexion- Invité
Re: [Candidature] Neytram :) !
Ta candidature sera traité quand un haut gradé sera connecté, ta candidature sera traité sous 24 H.
Bon jeu.
Bon jeu.
Yurripe- Messages : 358
Feuille de personnage
Classe principale: Danse Lame/Guerrier ?
Classe secondaire: Shaman
Level:
(56/60)
Petite mise à jour pour mon lvl qui est maintenant de 38 ^^ !
Zhexion- Invité
je suis desolé de te dire sa mais on prendra ta candidature en conte que quand tu aura up 40
Invité- Invité
Plus que 2 niveaux alors, au boulot ;D
petitou- Messages : 14
Feuille de personnage
Classe principale: Chevalier
Classe secondaire: Clerc
Level:
(46/45)
C'est bon ! Je suis actuellement lvl 40 et prêt à rejoindre votre guilde !
Neytram- Invité
Lorsqu'un haut gradé sera connecté, nous étudierons ta candidature.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Yurripe- Messages : 358
Feuille de personnage
Classe principale: Danse Lame/Guerrier ?
Classe secondaire: Shaman
Level:
(56/60)
voila desoler du retard j'était en "vacance" ta candidature est prit en compte Nous T'informerons des résultat dans quelque temps
Invité- Invité
Page 1 sur 1