Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature --> Gerudoo

Candidature --> Gerudoo Empty Candidature --> Gerudoo

Message  Gerudoo Dim 18 Déc - 8:03

Bonjour a tous !

In Game

Nom du personnage : Gerudoo

Classe Principale : Voleur (Future Danselame Very Happy)

Levels : Perso 40

Classes : 39 voleur , barde 30 , guerrier 27 , archer 25

Role (en donjon) : Sa dépend de la classe jouée mais je joue plutot DPS , alors j'aide le tank a tuées les différents ennemies. Cependant je peut switché de classes si jamais c'est utile

Disponibilités : Plutot en soirée généralement entre 18h et 0h00 voir jusqu'a 3h00

Expérience de jeu : Je joue beaucoups au RPG sur console( Zelda Principalement , Final Fantasy , Disgaea , Fire emblem , Tales of ... etc)
Sur Pc en MMORPG j'ai joué as Dragonica , Dragon nest , Spriral Knight et oui c'est du free to play !

Motivation : ba c'est simple marre des kikoolol , des guilde factice , puis quand j'ai demandé a rejoindre la guilde Fairy Tail on m'as parlé d'un forum donc je me suis dit que c'est du sérieux ce qui m'a motivé a faire cette candidature

Pourquoi avoir choisi Fairy Tail : c'est simple je suis un grand fan de la série animé j'ai meme les livres manga donc voila !!!

In real life

j'ai 23 ans , je vis en seine et marne (77 prés en Ile de France) je travail en Interim et oui une réorientation s'impose pour moi enfin bref ! j'adore les jeux video donc voila

Gerudoo
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature --> Gerudoo Empty Re: Candidature --> Gerudoo

Message  Invité Dim 18 Déc - 8:12

Ta candidature est en cour d'étude. Tu devrais avoir une réponse d'ici quelque temps

Invité
Invité

Message  Invité Dim 18 Déc - 8:18

je te rappelle qu'il y a un règlement a lire, toute personne voulant rentrer dans la guilde doit le lire donc on considère ta candidature nul (lie le règlement et refait une candidature candidature s'il te plaît)

Invité
Invité

Message  Invité Dim 18 Déc - 8:19

sincèrement désoler

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé