Wendy - Voleuse.
Page 1 sur 1
Wendy - Voleuse.
Présentation
_Nom du perso: Wëndy.
_Classe principale: Voleuse.
_Levels: 35
_Rôle en Donjon: DPS
_Disponibilités pour les sorties en Donjon: Je serais disponible en donjon sûrement quand je serais 50(Soit dans 1-2 semaine max) pour vraiment me concentrer là-dessus. Mais en gros je suis dispo tout les soirs
_Expérience du jeu: 3jours et aujourd'hui 4 !
_Motivation: Alors je n'ai pas trop compris le sens de la réponse auquel vous vous attendez. En gros je suis super motivé pour entrer dans la guilde pour le nom, le nombre de personnes et bon pour entrer dans votre guilde je suis monter du lvl 15 a 35 en 2 jours pour vraiment entrer avec un ami chez vous. Le sens de la postule montre aussi ma motivation (enfin je pense). Et d'après ce que j'ai lu, vous voulez être les premiers du serveur. Bah je souhaite aussi contribuer à vous aider pour être premier et y rester !
_Pourquoi avoir choisi Fairy Tail? Hum comment expliquer ça? Je suis un Fan du manga puis votre Logo dans le jeu m'a tapé à l'oeil puis j'ai vu aussi votre classement dans le jeux. Enfin bref sur tout les Guildes qu'on m'a proposé j'ai choisis la votre quoi pour ce sentiment la puisque je connais pas encore beaucoup de monde dans votre Guilde (Même si j'ai sympathiser avec quelques de vos membre ^^).
_Présentation IRL(facultatif): Je m'appelle Hakim, j'ai 19ans. Je vis en France à Toulouse. Je suis Lycéen en Terminal(BAC à la fin de l'année .
Donc voilà pour la présentation !
Cordialement, Wendy.
Invité- Invité
Re: Wendy - Voleuse.
Bonsoir,
Ta candidature est copiée en interne et en cours de discussion. Plus de détail d'ici demain.
A bientôt.
Ta candidature est copiée en interne et en cours de discussion. Plus de détail d'ici demain.
A bientôt.
KB00m- Messages : 79
Feuille de personnage
Classe principale: Tank et des fois Tank
Classe secondaire: Tank, sans oublier Tank
Level:
(60/60)
Re: Wendy - Voleuse.
Acceptée, fais toi invitez en guilde par quelqun.
KB00m- Messages : 79
Feuille de personnage
Classe principale: Tank et des fois Tank
Classe secondaire: Tank, sans oublier Tank
Level:
(60/60)
Page 1 sur 1