Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Déplacé] Candidature Fairy tail : Akimitsu

3 participants

[Déplacé] Candidature Fairy tail : Akimitsu Empty [Déplacé] Candidature Fairy tail : Akimitsu

Message  Arteknorrr Mer 11 Jan - 14:35

Bon je copie colle la candidature de Akimitsu qui as quelques problèmes pour faire sa présentations elle la poster dans le post de armand machin truc :

Nom de votre personnage: Akimitsu.

Classe Principale:Ma classe principal est chevalier.

Levels:Mon personnage est level 51 , mes classes montées sont : Guerrier lv.31, Chevalier lv.39, Voleur lv.35, Assassin lv.30, Danselame lv.40, Chasseur lv.30, Ingénieur lv.30, Clerc lv.40, Barde lv.51, Shaman lv.42,
Magicien lv.49, et pour finir Illusioniste lv.32.

Rôle(s) (en donjon): En Donjon je sais mieux gérer tank même si il faut du soin je serais quoi faire parce-que pendant une très longue période j'étais heal donc je pense être capable de faire les deux .

Disponibilités (pour sorties donjon): t'en que je serai connecté je suis là pour aider si sa peut être utile

Expérience de jeu: Je joue depuis pas mal de temps j'ai été dans la guide "Exentryk" mais l'entre aide était vraiment pas là donc j'ai donc dû les quitté

Motivations: J'aimerai up niveau 50 ma classe chevalier et pourquoi pas essayé demoniste

Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? J'ai joue depuis le début envie d'être l'un des votre .Vue la gratitude de vos membres sa a confirmé le chois de votre guilde.
Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3: Je n'ai malheureusement pas de microphone je n'ai pas les moyens de m'en procuré.

In Real Life:

Dans la vie réel je m'appelle Anne, mais appelé moi Aki comme mon perso^^.
Je suis en seconde professionnel en filière éléctro-techniqueje serais dispo pour tout je pence
Coté vie privé j'ai 17ans , information primordial ( J'habite à la Réunion dans l'Océan Indien j'ai donc +3 heures de décalages)

J'ai bien lu le règlement ,aucun problèmes =)

bah voila, maintenant je croise les doigts :$
bon jeu a vous =).

Arteknorrr
Arteknorrr

Feuille de personnage
Classe principale: chasseur
Classe secondaire: assassin
Level:
[Déplacé] Candidature Fairy tail : Akimitsu Left_bar_bleue55/55[Déplacé] Candidature Fairy tail : Akimitsu Empty_bar_bleue  (55/55)

Revenir en haut Aller en bas

[Déplacé] Candidature Fairy tail : Akimitsu Empty Re: [Déplacé] Candidature Fairy tail : Akimitsu

Message  Yurripe Ven 13 Jan - 10:52

Bon bah comme personne ne t'a répondu je vais le faire.^^
Candidature acceptée mp un membre pour te faire recruter.
Bonne soirée.
Yurripe
Yurripe

Feuille de personnage
Classe principale: Danse Lame/Guerrier ?
Classe secondaire: Shaman
Level:
[Déplacé] Candidature Fairy tail : Akimitsu Left_bar_bleue56/60[Déplacé] Candidature Fairy tail : Akimitsu Empty_bar_bleue  (56/60)

[Déplacé] Candidature Fairy tail : Akimitsu Empty Re: [Déplacé] Candidature Fairy tail : Akimitsu

Message  MagNos971 Lun 16 Jan - 5:06

Il n'ait pas inscrit sur le forum, faudrait qu'il pense à faire le necessaire!
MagNos971
MagNos971
Master

Feuille de personnage
Classe principale: Magicien
Level:
[Déplacé] Candidature Fairy tail : Akimitsu Left_bar_bleue57/60[Déplacé] Candidature Fairy tail : Akimitsu Empty_bar_bleue  (57/60)

Message  Yurripe Lun 16 Jan - 5:37

Si elle est enregistrée sous le pseudo Anne974
Yurripe
Yurripe

Feuille de personnage
Classe principale: Danse Lame/Guerrier ?
Level:
[Déplacé] Candidature Fairy tail : Akimitsu Left_bar_bleue56/60[Déplacé] Candidature Fairy tail : Akimitsu Empty_bar_bleue  (56/60)

Message  MagNos971 Ven 20 Jan - 4:09

ben dis lui de refaire car je vais pas chercher pour chaque personne inscrite dans la Guilde kel est leur pseudo en forum.
C'est pour faciliter les taches qu'on a demander a s'inscrire sur le forum avec les même pseudo qu'In Game
MagNos971
MagNos971
Master

Feuille de personnage
Classe principale: Magicien
Level:
[Déplacé] Candidature Fairy tail : Akimitsu Left_bar_bleue57/60[Déplacé] Candidature Fairy tail : Akimitsu Empty_bar_bleue  (57/60)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé