Ultear- guerriere
3 participants
Page 1 sur 1
Ultear- guerriere
Yosh ! Alors je me présente :
Nom du personnage: Ultear
Classe principale: Guerriere et surement bien d'autres plus tard.
Levels: 35/35
Rôle en donjon: Dps cac / tankarton
Disponibilités (sorties en Donjon) : Je suis disponible entre 4 et 6 jours sur 7, début d'après midi jusqu'au soir, mon absence sera évidemment prévenue.
Expérience du jeu: J'ai commencé Eden Eternal il y a 3 jours avec un amis à moi ( Wëndy ). Sinon j'ai joué à un paquet d'autres mmo / jeu online, comme wow -Rift - LoL et j'en passe. Sinon je suis surtout un ancien joueur de wow, j'y ai joué pendant 4 ans, en arène Hl avec mon personnage principale. ( Retpal 2k4 pour ceux qui connaissent la valeur )
Motivations : Et bien que dire, comme j'ai pu le remarquer vous êtes entre la 3ème et 2ème place du serveur, j'aimerais me donner à fond sur ce jeu et up le niveau qu'il faut pour jouer avec vous, (50-60) et grimper les échelons avec vous pour la première place, peut-être plus, mais surement pas moins.
Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? Parce que déjà avez le nom d'un de mes mangas favoris, ( et oui votre nom de guilde est très attirant ) :p mais aussi parce que
j'ai une idée de votre statut sur le jeu, j'aimerais pouvoir évoluer avec vous depuis votre commencement, et aider " nos " prochains de la guilde.
Présentation irl Je m'appelle Alex, j'ai 19 ans et je vis en Belgique. J'adore les mangas du style One piece - fairy tail - naruto - (young) gto - bleach - chobbits et j'en passe tout plein. :p J'aime jouer sans me prendre la tête, et aider mes proches. J'ai arrêté l'école il y a un ans, et je fais diverse formation pour trouver mon job.
Je vous souhaite une bonne lecture, en espérant qu'Ultear pourra rejoindre fairy tail. :p ( no spoil ) xD
Sur ce, je vous salue. [u]
Nom du personnage: Ultear
Classe principale: Guerriere et surement bien d'autres plus tard.
Levels: 35/35
Rôle en donjon: Dps cac / tankarton
Disponibilités (sorties en Donjon) : Je suis disponible entre 4 et 6 jours sur 7, début d'après midi jusqu'au soir, mon absence sera évidemment prévenue.
Expérience du jeu: J'ai commencé Eden Eternal il y a 3 jours avec un amis à moi ( Wëndy ). Sinon j'ai joué à un paquet d'autres mmo / jeu online, comme wow -Rift - LoL et j'en passe. Sinon je suis surtout un ancien joueur de wow, j'y ai joué pendant 4 ans, en arène Hl avec mon personnage principale. ( Retpal 2k4 pour ceux qui connaissent la valeur )
Motivations : Et bien que dire, comme j'ai pu le remarquer vous êtes entre la 3ème et 2ème place du serveur, j'aimerais me donner à fond sur ce jeu et up le niveau qu'il faut pour jouer avec vous, (50-60) et grimper les échelons avec vous pour la première place, peut-être plus, mais surement pas moins.
Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? Parce que déjà avez le nom d'un de mes mangas favoris, ( et oui votre nom de guilde est très attirant ) :p mais aussi parce que
j'ai une idée de votre statut sur le jeu, j'aimerais pouvoir évoluer avec vous depuis votre commencement, et aider " nos " prochains de la guilde.
Présentation irl Je m'appelle Alex, j'ai 19 ans et je vis en Belgique. J'adore les mangas du style One piece - fairy tail - naruto - (young) gto - bleach - chobbits et j'en passe tout plein. :p J'aime jouer sans me prendre la tête, et aider mes proches. J'ai arrêté l'école il y a un ans, et je fais diverse formation pour trouver mon job.
Je vous souhaite une bonne lecture, en espérant qu'Ultear pourra rejoindre fairy tail. :p ( no spoil ) xD
Sur ce, je vous salue. [u]
Dernière édition par Ultear le Lun 24 Oct - 11:51, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Ultear- guerriere
Hello et bienvenu,
Ta candidature a été copiée en interne et est en cours de discussion.
A bientôt pour plus de détails.
Ta candidature a été copiée en interne et est en cours de discussion.
A bientôt pour plus de détails.
KB00m- Messages : 79
Feuille de personnage
Classe principale: Tank et des fois Tank
Classe secondaire: Tank, sans oublier Tank
Level:
(60/60)
Salut!
Je me demandais pourquoi tu as quitté wow si tu l'as quitté bien sur?
Je me demandais pourquoi tu as quitté wow si tu l'as quitté bien sur?
MagNos971- Master
Feuille de personnage
Classe principale: Magicien
Classe secondaire: Shaman
Level:
(57/60)
Ayant joué pas mal de temps, j'ai pu voir le jeu se dégrader au fur et à mesure, et de même que la population qui devenait vraiment désagréable. J'ai voulu changer un peu en jouant à rift - lol et d'autres, mais eden Eternal m'a le plus comblé. Après je ne dis pas que je ne rejouerais plus jamais à wow, mais ça ne sera plus mon mmo où je passe le plus de temps. Pour le moment mon compte n'est plus payé et ça me va très bien.
Après je trouve que Eden Eternal est un environnement joli et attirant, et la population du jeu m'a l'air plus chaleureuse.
Voilà
Après je trouve que Eden Eternal est un environnement joli et attirant, et la population du jeu m'a l'air plus chaleureuse.
Voilà
Invité- Invité
Accepté contact un membre IG pour ton recrutement bienvenue.
Farhell- Messages : 223
Feuille de personnage
Classe principale: Corsaire
Classe secondaire: Glandeur
Level:
(68/70)
Page 1 sur 1