Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ultear- guerriere

3 participants

Ultear- guerriere  Empty Ultear- guerriere

Message  Invité Lun 24 Oct - 11:24

Yosh ! Alors je me présente :

Nom du personnage: Ultear

Classe principale: Guerriere et surement bien d'autres plus tard.

Levels: 35/35

Rôle en donjon: Dps cac / tankarton

Disponibilités (sorties en Donjon) : Je suis disponible entre 4 et 6 jours sur 7, début d'après midi jusqu'au soir, mon absence sera évidemment prévenue.

Expérience du jeu: J'ai commencé Eden Eternal il y a 3 jours avec un amis à moi ( Wëndy ). Sinon j'ai joué à un paquet d'autres mmo / jeu online, comme wow -Rift - LoL et j'en passe. Sinon je suis surtout un ancien joueur de wow, j'y ai joué pendant 4 ans, en arène Hl avec mon personnage principale. ( Retpal 2k4 pour ceux qui connaissent la valeur )

Motivations : Et bien que dire, comme j'ai pu le remarquer vous êtes entre la 3ème et 2ème place du serveur, j'aimerais me donner à fond sur ce jeu et up le niveau qu'il faut pour jouer avec vous, (50-60) et grimper les échelons avec vous pour la première place, peut-être plus, mais surement pas moins. Twisted Evil

Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? Parce que déjà avez le nom d'un de mes mangas favoris, ( et oui votre nom de guilde est très attirant ) :p mais aussi parce que
j'ai une idée de votre statut sur le jeu, j'aimerais pouvoir évoluer avec vous depuis votre commencement, et aider " nos " prochains de la guilde.

Présentation irl Je m'appelle Alex, j'ai 19 ans et je vis en Belgique. J'adore les mangas du style One piece - fairy tail - naruto - (young) gto - bleach - chobbits et j'en passe tout plein. :p J'aime jouer sans me prendre la tête, et aider mes proches. Smile J'ai arrêté l'école il y a un ans, et je fais diverse formation pour trouver mon job.

Je vous souhaite une bonne lecture, en espérant qu'Ultear pourra rejoindre fairy tail. :p ( no spoil ) xD

Sur ce, je vous salue. [u]

Dernière édition par Ultear le Lun 24 Oct - 11:51, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ultear- guerriere  Empty Re: Ultear- guerriere

Message  KB00m Lun 24 Oct - 11:49

Hello et bienvenu,

Ta candidature a été copiée en interne et est en cours de discussion.

A bientôt pour plus de détails.

KB00m

Feuille de personnage
Classe principale: Tank et des fois Tank
Classe secondaire: Tank, sans oublier Tank
Level:
Ultear- guerriere  Left_bar_bleue60/60Ultear- guerriere  Empty_bar_bleue  (60/60)

Message  MagNos971 Lun 24 Oct - 11:56

Salut!
Je me demandais pourquoi tu as quitté wow si tu l'as quitté bien sur?
MagNos971
MagNos971
Master

Feuille de personnage
Classe principale: Magicien
Classe secondaire: Shaman
Level:
Ultear- guerriere  Left_bar_bleue57/60Ultear- guerriere  Empty_bar_bleue  (57/60)

Message  Invité Lun 24 Oct - 13:00

Ayant joué pas mal de temps, j'ai pu voir le jeu se dégrader au fur et à mesure, et de même que la population qui devenait vraiment désagréable. J'ai voulu changer un peu en jouant à rift - lol et d'autres, mais eden Eternal m'a le plus comblé. Smile Après je ne dis pas que je ne rejouerais plus jamais à wow, mais ça ne sera plus mon mmo où je passe le plus de temps. Pour le moment mon compte n'est plus payé et ça me va très bien. Smile

Après je trouve que Eden Eternal est un environnement joli et attirant, et la population du jeu m'a l'air plus chaleureuse.

Voilà Smile

Invité
Invité

Message  Farhell Mar 25 Oct - 0:59

Accepté contact un membre IG pour ton recrutement bienvenue.
Farhell
Farhell

Feuille de personnage
Classe principale: Corsaire
Classe secondaire: Glandeur
Level:
Ultear- guerriere  Left_bar_bleue68/70Ultear- guerriere  Empty_bar_bleue  (68/70)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé