Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de L'Incompris

Candidature de L'Incompris Empty Candidature de L'Incompris

Message  Incompris Sam 14 Jan - 10:43

In Game

Nom de votre personnage: Incompris , mais appelez comme bon vous semble

Classe Principale: 1ère classe = Illutionniste , 2ème classe = Ingénieur

Levels: Illutionniste de niveau 35 et Ingénieur de niveau 32 --- Level Perso 45. (=Avant je jouais le role Tank (Guerrier 44) mais sa ma trop saoulé en DJ)

Role (en donjon): Le Dps , L'Incompris , Le commandant , L'Inutile , Le joueur , le pas joueur , mais quand même DPS !

Disponibilités (pour sorties donjon): Je ne me connecte que les week-ends JAMAIS la semaine :S Raison personnelle.

Expérience de jeu: J'ai joué a GF (=Grand Fantasia) , Dragonica <3.. Et l'incontournable DOFUS. (Désolé :S) & plein d'autre mais voila ! ^^ On va pas y passé la nuit tout de même

Motivations: Aye! Je suis MO-MOOO-TTIII-VVé A-aaa-AA CE--NNNTT POOOUUURR SAAAA-NNNG

Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? J'adore le manga deja en premier lieu et [LECHE/ON] parce que c'est la meilleure de tout Avalon et Fiore ! [LECHE/OFF] et parce que je veux découvrir autre chose, avant j'étais chez Nexus j'ai leave car Nexus sa devient BIDON.. C'est vrai que y avait un gros salaire mais je rejoint pas une guilde pour sa fortune mais pour l'ambiance ! Very Happy OH YEAH !

Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3: Oui mais c'est chaud lancé TS et Eden en meme temps :S Les lagues qui se cumulle peu a peu.. la tension .. mes nerfs.. mon ordi explosé cause de mes nerfs ..

In Real Life

Yosh assez parlé ! Moi c'est Quentin , j'ai 14ans , je vis en Seine et Marne (77) et je suis collégien qui veut avoir son brevet ! Je suis passioné par les mangas, les filles.. J'aime le sport, mes nakamas Wink ! Fan de Pokémon depuis mon jeune age.. De One Piece.. Rosario Vampires.. Ichiban Ushiro No daimo... Bleach.. B Gata H Kei... Et plein d'autres ! Mon style de musique sont très varier mais sur un top 3 sa donnerai (=1) Les Openings , 2) Daft Punk , 3) R'n'B). Et voila je crois en avoir dit pas mal ^^ Si il manque des infos n'hésité pas !
Bien Evidemment j'accepte la charte de la guilde.
Cordialement votre Incompris !
Incompris
Incompris

Feuille de personnage
Classe principale: Shaman
Classe secondaire:
Level:
Candidature de L'Incompris Left_bar_bleue55/60Candidature de L'Incompris Empty_bar_bleue  (55/60)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de L'Incompris Empty Re: Candidature de L'Incompris

Message  Invité Sam 14 Jan - 13:06

Bonjour, nous allons traiter ta candidature, tu auras une réponse Trés bientôt

Invité
Invité

Message  Incompri Sam 14 Jan - 23:52

Je retire ma postulation désolé du dérangement ..

Incompri
Invité

Message  Invité Sam 14 Jan - 23:58

Ah bon Pourquoi ?

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé