Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Recrutation d'Azu ( parce que c'est français je sais)

3 participants

Recrutation d'Azu ( parce que c'est français je sais) Empty Recrutation d'Azu ( parce que c'est français je sais)

Message  Azu Jeu 19 Jan - 9:37

* Pleure limite parce qu'on me pousse a posté ma candi, a cause d'une certaine personne dont je ne citerai pas le nom*
Je préfère poster ma candidature dans les règles de l'art, au lieu d’être dans la guilde comme une arriviste x)

In Game

Nom de votre personnage: Azu

Classe Principale: Ingénieur

Levels: 50

Role (en donjon): DPS

Disponibilités (pour sorties donjon): Le soir, souvent, Mercredi Aprem, le week end je suis la tout le temps.

Expérience de jeu: Euh, on va dire 1 ans? ^^"

Motivations: Je souhaite intégrer votre guilde car j'aimerai une guilde sympa avec qui délirer et pexé tranquillou ( pas trop quand même) sans prise de tête stupide?

Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs d'entre vous, et cela m'a paru tout de suite sympa de rencontrer le reste de la guilde.

Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3: Ja!

IRL

Je m'appelle biiiiiiiiiiiiiib nan je rigole je m'appelle Piano,oui je sais c'est un nom de m*rde, j'ai 16 ans,Lycéenne
J'aime les Mangas? :p Dessiner, dormir en cours et j'ai le cerveau constamment en veille xD ne m'en voulez pas ^^"
J'aime Law <3 ( lolilol XD )

Pour le Règlement J'ai lu et j'approuve :p

Azu
Azu

Feuille de personnage
Classe principale:
Classe secondaire:
Level:
Recrutation d'Azu ( parce que c'est français je sais) Left_bar_bleue56/60Recrutation d'Azu ( parce que c'est français je sais) Empty_bar_bleue  (56/60)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutation d'Azu ( parce que c'est français je sais) Empty Re: Recrutation d'Azu ( parce que c'est français je sais)

Message  MagNos971 Jeu 19 Jan - 9:40

Candidature à l'étude!
MagNos971
MagNos971
Master

Feuille de personnage
Classe principale: Magicien
Classe secondaire: Shaman
Level:
Recrutation d'Azu ( parce que c'est français je sais) Left_bar_bleue57/60Recrutation d'Azu ( parce que c'est français je sais) Empty_bar_bleue  (57/60)

Recrutation d'Azu ( parce que c'est français je sais) Empty Re: Recrutation d'Azu ( parce que c'est français je sais)

Message  Tsugiharu Ven 20 Jan - 16:20

Bienvenue chez nous *-*
Tsugiharu
Tsugiharu

Feuille de personnage
Classe principale: Shaman / Clerc
Classe secondaire: Barde /Illusioniste
Level:
Recrutation d'Azu ( parce que c'est français je sais) Left_bar_bleue60/60Recrutation d'Azu ( parce que c'est français je sais) Empty_bar_bleue  (60/60)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé