candidature natsu97
Page 1 sur 1
candidature natsu97
Nom du personnage: natsu1997
classe principal: je suis un illusioniste niveau 30
levels: je suis niveau 40 je suis aussi voleur niv32,mage niv30,archer niv 16,guerrier niv 24,
role(donjon) je tape les monstres je peut les endormir (pour l'instant)
Disponibilité: je fini le mardi et le vendredi a 5h et le lundi et le jeudi a 4h
experience de jeu: j'ai joué a plusieurs mmorpg (aion;nostale;4story) j'ai joué aussi a la beta d'enden eternal
Motivation: je veus une guilde avec une bonne ambiance et je veus évoluer rapidement dans cette guilde
Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? franchement j'ai choisi Fairy Tail car j'ai eu des echo que c'etait une bonne guilde
avez vous un micro pour nous rejoindre sur TS3 : non je n'ai pas de micro
Je suis un gars qui joue souvent aux jeux qui ne se prend pas la tête et j'ai 14 ans et je suis en troisieme .
classe principal: je suis un illusioniste niveau 30
levels: je suis niveau 40 je suis aussi voleur niv32,mage niv30,archer niv 16,guerrier niv 24,
role(donjon) je tape les monstres je peut les endormir (pour l'instant)
Disponibilité: je fini le mardi et le vendredi a 5h et le lundi et le jeudi a 4h
experience de jeu: j'ai joué a plusieurs mmorpg (aion;nostale;4story) j'ai joué aussi a la beta d'enden eternal
Motivation: je veus une guilde avec une bonne ambiance et je veus évoluer rapidement dans cette guilde
Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? franchement j'ai choisi Fairy Tail car j'ai eu des echo que c'etait une bonne guilde
avez vous un micro pour nous rejoindre sur TS3 : non je n'ai pas de micro
Je suis un gars qui joue souvent aux jeux qui ne se prend pas la tête et j'ai 14 ans et je suis en troisieme .
Invité- Invité
Re: candidature natsu97
Bonjour, nous allons traiter ta candidature, tu auras une réponse normalement sous 24H.
Cordialement,
Yurripe.
Cordialement,
Yurripe.
Yurripe- Messages : 358
Feuille de personnage
Classe principale: Danse Lame/Guerrier ?
Classe secondaire: Shaman
Level:
(56/60)
Re: candidature natsu97
je te conseille de lire sa http://fairytail.ogameunivers.com/t128-reglement-de-la-guilde-a-lire-imperativement *-*
Invité- Invité
je recommence une candidature
je recommence une candidature car jai reperé des erreurs =)
Invité- Invité
Page 1 sur 1