je vous adresse ce message pour poser une candidature dans votre guilde
2 participants
Page 1 sur 1
je vous adresse ce message pour poser une candidature dans votre guilde
Bonjour je souhaite poser une candidature dans votre guilde.
Nom du personnage: je me m'apelle natsu1997
Classe principale: je suis un illusioniste niveau 30
classes secondaires: je suis aussi un voleur niveau 32,un magicien niveau 30,un archer niveau 16 et un guerrier niveau 24 .
rôle en donjon : je suis le plus souvent entrain de taper les monstres,mais je peus les endormir également.
Disponibilité: je fini le plus souvent le mardi et le vendredi a 17h et le lundi et le eudi a 16h.
experience de jeux : j'ai jouer a beaucoups de mmorpg comme aion,4story,nostale et bien d'autres
motivation: j'ai vraiment envi de faire parti de fairy tail car je pense que c'est une des meilleur guilde du jeu et je pense pouvoir bien prosperer dans cette guilde.
Pourquoi avoir choisi fairy tail ? : j'ai choisi fair tail car j'ai eu des echo de certaines personnes que cett guilde etait tres bien .
avez vous un micro pour nous rejoindre sur TS3 ? je vien de retrouver mon casques micro don je pourrai vous rejoindre ^^
Je suis un gars qui est relax qui jous souvent au jeu vidéo et regarde beaucoups de mangas ^^ .Je m'apelle Dylan,jej'ai 14 ans et je suis en classe de troisieme.
J'ai lu et approuver le rèlement ^^
Nom du personnage: je me m'apelle natsu1997
Classe principale: je suis un illusioniste niveau 30
classes secondaires: je suis aussi un voleur niveau 32,un magicien niveau 30,un archer niveau 16 et un guerrier niveau 24 .
rôle en donjon : je suis le plus souvent entrain de taper les monstres,mais je peus les endormir également.
Disponibilité: je fini le plus souvent le mardi et le vendredi a 17h et le lundi et le eudi a 16h.
experience de jeux : j'ai jouer a beaucoups de mmorpg comme aion,4story,nostale et bien d'autres
motivation: j'ai vraiment envi de faire parti de fairy tail car je pense que c'est une des meilleur guilde du jeu et je pense pouvoir bien prosperer dans cette guilde.
Pourquoi avoir choisi fairy tail ? : j'ai choisi fair tail car j'ai eu des echo de certaines personnes que cett guilde etait tres bien .
avez vous un micro pour nous rejoindre sur TS3 ? je vien de retrouver mon casques micro don je pourrai vous rejoindre ^^
Je suis un gars qui est relax qui jous souvent au jeu vidéo et regarde beaucoups de mangas ^^ .Je m'apelle Dylan,jej'ai 14 ans et je suis en classe de troisieme.
J'ai lu et approuver le rèlement ^^
Invité- Invité
Re: je vous adresse ce message pour poser une candidature dans votre guilde
Ayant été contacté IG , je précise le niveau : 41 !
candidature prise en compte ! Une réponse devrait se faire sous 48h
Merci pour ta patience !
candidature prise en compte ! Une réponse devrait se faire sous 48h
Merci pour ta patience !
Sawachika- Messages : 121
Feuille de personnage
Classe principale: Chevalier/Guerrier
Classe secondaire: Clerc/Barde/shaman
Level:
(55/55)
re candidature natsu1997
Bonsoir je voulais juste dire que j'etais désolé pour les fautes d'orthographe ^^
natsu97- Invité
Re: je vous adresse ce message pour poser une candidature dans votre guilde
Malheureusement ta candidature a été refusé!
MagNos971- Master
Feuille de personnage
Classe principale: Magicien
Classe secondaire: Shaman
Level:
(57/60)