Candidature de Vekian
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Vekian
In Game
Nom de votre personnage: Vekian
Classe Principale: Chevalier. (tank)
Levels: Lvl général 44, chevalier lvl 41, chasseur lvl 44, guerrier lvl 30. Tout le reste lvl 1.
Role (en donjon): Bah tank, voir dps avec chasseur. Même si je préfère de loin tank.
Disponibilités (pour sorties donjon): Tout sauf le matin. Le matin, c'est le mal. @_@
Expérience de jeu: Noob. Mais j'apprends. (du moins j'essaye =p ) J'ai pas mal d'expérience avec les mmo, donc je me débrouille.
Motivations: Envie de rentrer dans une guilde sérieuse et de pouvoir enfin avoir l'impression de participer. Je dis par là que je suis partie de ma guilde précédente car au bout d'une semaine et demie, j'avais encore jamais fait de sortie avec eux, ni causé pour autant. Ils préféraient rester dans leurs trips, chacun son truc. Moi perso, une guilde c'est pour l'entraide, le fun et être ouvert aux gens, sinon go faire un groupe et y rester.
Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? Car votre guilde me parait sérieuse, d'avoir un lvl plus qu'appréciable et d'avoir une bonne ambiance. Ah oui, je suis le manga aussi. \o/
Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3: Yep. Tout beau, tout neuf.
In Real Life
Bon ben je m'appelle Mathieu (je suis donc un homme, éwi), j'ai 20 ans et jeglande suis étudiant en fac de bio à Saint-Etienne, première année.
Je suis donc de la France, département 42 et j'habite dans un appart à Saint-étienne. Ma connexion est pour l'instant, on va dire modeste, vu que je me connecte via un réseau free wifi bien que ça m'empêche pas de jouer), mais je devrais bénéficier d'une connexion potable dans le mois à venir. Que dire de plus? J'aime bien les mangas et en suit pas mal en ce moment, j'suis fan de pas mal de jeux dont Eden Eternal y compris. (bien que Skyrim le bat à plates coutures \o/)
Voilou, c'est tout.
Ah et je savais pas où y caser:
Lu et approuvé
Nom de votre personnage: Vekian
Classe Principale: Chevalier. (tank)
Levels: Lvl général 44, chevalier lvl 41, chasseur lvl 44, guerrier lvl 30. Tout le reste lvl 1.
Role (en donjon): Bah tank, voir dps avec chasseur. Même si je préfère de loin tank.
Disponibilités (pour sorties donjon): Tout sauf le matin. Le matin, c'est le mal. @_@
Expérience de jeu: Noob. Mais j'apprends. (du moins j'essaye =p ) J'ai pas mal d'expérience avec les mmo, donc je me débrouille.
Motivations: Envie de rentrer dans une guilde sérieuse et de pouvoir enfin avoir l'impression de participer. Je dis par là que je suis partie de ma guilde précédente car au bout d'une semaine et demie, j'avais encore jamais fait de sortie avec eux, ni causé pour autant. Ils préféraient rester dans leurs trips, chacun son truc. Moi perso, une guilde c'est pour l'entraide, le fun et être ouvert aux gens, sinon go faire un groupe et y rester.
Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? Car votre guilde me parait sérieuse, d'avoir un lvl plus qu'appréciable et d'avoir une bonne ambiance. Ah oui, je suis le manga aussi. \o/
Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3: Yep. Tout beau, tout neuf.
In Real Life
Bon ben je m'appelle Mathieu (je suis donc un homme, éwi), j'ai 20 ans et je
Je suis donc de la France, département 42 et j'habite dans un appart à Saint-étienne. Ma connexion est pour l'instant, on va dire modeste, vu que je me connecte via un réseau free wifi bien que ça m'empêche pas de jouer), mais je devrais bénéficier d'une connexion potable dans le mois à venir. Que dire de plus? J'aime bien les mangas et en suit pas mal en ce moment, j'suis fan de pas mal de jeux dont Eden Eternal y compris. (bien que Skyrim le bat à plates coutures \o/)
Voilou, c'est tout.
Ah et je savais pas où y caser:
Lu et approuvé
Vekian- Messages : 1
Re: Candidature de Vekian
Bonjour , candidature prise en compte , tu devrais avoir une réponse sous 48h !
Bon jeu !
Bon jeu !
Sawachika- Messages : 121
Feuille de personnage
Classe principale: Chevalier/Guerrier
Classe secondaire: Clerc/Barde/shaman
Level:
(55/55)
Je dit juste +1 juste pour : je glande suis étudiant en fac de bio à Saint-Etienne.(dommage t'es pas à besançon) (copain copain si tu as besoin d'aide pour les (peux) de cours qu'on as je suis là =)
Arteknorrr- Messages : 67
Feuille de personnage
Classe principale: chasseur
Classe secondaire: assassin
Level:
(55/55)
Réponse plutôt rapide cette fois ^^
Félicitation !
Candidature accepté mp un membre pour te faire recruter.
Bon jeu et bienvenue,
Yurripe.
Félicitation !
Candidature accepté mp un membre pour te faire recruter.
Bon jeu et bienvenue,
Yurripe.
Yurripe- Messages : 358
Feuille de personnage
Classe principale: Danse Lame/Guerrier ?
Classe secondaire: Shaman
Level:
(56/60)
Page 1 sur 1