Candidature Killua ( Le retour du king ! )
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature Killua ( Le retour du king ! )
In Game
Nom de votre personnage: Killua.
Classe Principale: Voleur / Ingénieur / Barde.
Levels: 50.
Role (en donjon): Faire du dégat ou buff / assist heal en barde.
Disponibilités (pour sorties donjon): Les soirs en semaines, jamais ou rarement le week end.
Expérience de jeu: World Of Warcraft ( 4 ans ), Ragnarok, League Of Legend, Battle Field 2, Elsword, Flyff ( et pleins d'autres ... )
Motivations: Humm et bien d'après mes souvenirs, il y avais plutôt une bonne ambiance !
Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? Pour rejouer avec Law et Tsugiharu, ( malgré que Tsu sois très beau, et que Law je la défonce en pvp ! /kiss ). Et aussi parce que c'était ma première guilde sur le jeux, un retour aux bases ne fais pas de mal.
Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3: Bien sur, j'ai même l'eau et l’électricité !
In Real Life
Prénom/age & co : Je m’appelle Benjamin, j'ai 18 ans, je vis dans le 27 ( Haute-normandie, Eure, Pont audemer ), en ce moment je ne fais... comment dire... rien !
En effet suite à exclusion d'internat, je n'ai pas pu finir mon bac pro ( Technicien d'études du bâtiment, pour devenir dessinateur industriel, ou métreur).
Je le finis donc l'année prochaine, et pour l'instant, j'essaye de trouver du taff pour me payer le permis.
Mes passions : Et bien, je fais de la guitare/chant, je suis un passionné de musique en tous genres, j'adore les mangas ( One piece, fma, gto, bleach, HxH ect..) je suis également un grand fan de skateboard, je dessine, et comme tout jeune qui se respecte, j'aime faire la chouille ! "one two woop woop !"
Mot de la fin : Voila je pense avoir fais le tour, si vous avez des questions hésitez pas, longue vie à fairy tail !
Règlement lue et approuvé.
Cordialement Killua.
Killua- Messages : 8
Re: Candidature Killua ( Le retour du king ! )
Merci Killua, je me trouve très beau aussi, et c'est vrai que c'est chiant toute cette beauté parfois
On te file une réponse le plus vite possible (48h max)
On te file une réponse le plus vite possible (48h max)
Tsugiharu- Messages : 117
Feuille de personnage
Classe principale: Shaman / Clerc
Classe secondaire: Barde /Illusioniste
Level:
(60/60)
Je compatis ! mais t’inquiètes pas, peut-être qu'un jour, nous aussi on serra moche comme tout ces êtres inférieurs ! Nous aussi on pourra connaitre la sensation d'être normal !c'est chiant toute cette beauté parfois
D'ailleurs, tu es tellement beau que tu en as oublié le fait que Law m'avait déjà invité, Trouduc' !
Hey ! Avec plaisir grand fou !
Ah ! y'a quelqu'un qui trouve Tsu Beau ^^
...
Sors en s'étouffant de rire ...
...
Sors en s'étouffant de rire ...
Sawachika- Messages : 121
Feuille de personnage
Classe principale: Chevalier/Guerrier
Classe secondaire: Clerc/Barde/shaman
Level:
(55/55)
Y'a surtout certain qui ont des droits d'admin et qui ont modifié un peu la candidature *-*
Tsugiharu- Messages : 117
Feuille de personnage
Classe principale: Shaman / Clerc
Classe secondaire: Barde /Illusioniste
Level:
(60/60)
Tsugiharu a écrit:Y'a surtout certain qui ont des droits d'admin et qui ont modifié un peu la candidature *-*
Surtout oui ! è_é
Page 1 sur 1