Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature Killua ( Le retour du king ! )

3 participants

Candidature Killua ( Le retour du king ! ) Empty Candidature Killua ( Le retour du king ! )

Message  Killua Jeu 9 Fév - 11:48

In Game

Nom de votre personnage: Killua.

Classe Principale: Voleur / Ingénieur / Barde.

Levels: 50.

Role (en donjon): Faire du dégat ou buff / assist heal en barde.

Disponibilités (pour sorties donjon): Les soirs en semaines, jamais ou rarement le week end.

Expérience de jeu: World Of Warcraft ( 4 ans ), Ragnarok, League Of Legend, Battle Field 2, Elsword, Flyff ( et pleins d'autres ... )

Motivations: Humm et bien d'après mes souvenirs, il y avais plutôt une bonne ambiance !

Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? Pour rejouer avec Law et Tsugiharu, ( malgré que Tsu sois très beau, et que Law je la défonce en pvp ! /kiss ). Et aussi parce que c'était ma première guilde sur le jeux, un retour aux bases ne fais pas de mal.

Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3: Bien sur, j'ai même l'eau et l’électricité !

In Real Life

Prénom/age & co : Je m’appelle Benjamin, j'ai 18 ans, je vis dans le 27 ( Haute-normandie, Eure, Pont audemer ), en ce moment je ne fais... comment dire... rien !
En effet suite à exclusion d'internat, je n'ai pas pu finir mon bac pro ( Technicien d'études du bâtiment, pour devenir dessinateur industriel, ou métreur).
Je le finis donc l'année prochaine, et pour l'instant, j'essaye de trouver du taff pour me payer le permis.

Mes passions : Et bien, je fais de la guitare/chant, je suis un passionné de musique en tous genres, j'adore les mangas ( One piece, fma, gto, bleach, HxH ect..) je suis également un grand fan de skateboard, je dessine, et comme tout jeune qui se respecte, j'aime faire la chouille ! "one two woop woop !"

Mot de la fin : Voila je pense avoir fais le tour, si vous avez des questions hésitez pas, longue vie à fairy tail !

Règlement lue et approuvé.
Cordialement Killua.
Killua
Killua

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Killua ( Le retour du king ! ) Empty Re: Candidature Killua ( Le retour du king ! )

Message  Tsugiharu Jeu 9 Fév - 19:47

Merci Killua, je me trouve très beau aussi, et c'est vrai que c'est chiant toute cette beauté parfois Very Happy

On te file une réponse le plus vite possible Smile (48h max)
Tsugiharu
Tsugiharu

Feuille de personnage
Classe principale: Shaman / Clerc
Classe secondaire: Barde /Illusioniste
Level:
Candidature Killua ( Le retour du king ! ) Left_bar_bleue60/60Candidature Killua ( Le retour du king ! ) Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature Killua ( Le retour du king ! ) Empty Re: Candidature Killua ( Le retour du king ! )

Message  Killua Ven 10 Fév - 3:42

c'est chiant toute cette beauté parfois
Je compatis ! mais t’inquiètes pas, peut-être qu'un jour, nous aussi on serra moche comme tout ces êtres inférieurs ! Nous aussi on pourra connaitre la sensation d'être normal !

D'ailleurs, tu es tellement beau que tu en as oublié le fait que Law m'avait déjà invité, Trouduc' !

Killua
Killua

Message  Invité Ven 10 Fév - 4:25

affraid confused Killua des mon retour je te fouette

Invité
Invité

Message  Killua Ven 10 Fév - 5:47

Hey ! Avec plaisir grand fou ! Wink
Killua
Killua

Message  Sawachika Ven 10 Fév - 8:03

Ah ! y'a quelqu'un qui trouve Tsu Beau ^^
...

Sors en s'étouffant de rire ...
Sawachika
Sawachika

Feuille de personnage
Classe principale: Chevalier/Guerrier
Classe secondaire: Clerc/Barde/shaman
Level:
Candidature Killua ( Le retour du king ! ) Left_bar_bleue55/55Candidature Killua ( Le retour du king ! ) Empty_bar_bleue  (55/55)

Message  Tsugiharu Ven 10 Fév - 8:13

Y'a surtout certain qui ont des droits d'admin et qui ont modifié un peu la candidature *-*
Tsugiharu
Tsugiharu

Feuille de personnage
Classe principale: Shaman / Clerc
Classe secondaire: Barde /Illusioniste
Level:
Candidature Killua ( Le retour du king ! ) Left_bar_bleue60/60Candidature Killua ( Le retour du king ! ) Empty_bar_bleue  (60/60)

Message  Killua Ven 10 Fév - 10:23

Tsugiharu a écrit:Y'a surtout certain qui ont des droits d'admin et qui ont modifié un peu la candidature *-*

Surtout oui ! è_é
Killua
Killua

Message  Invité Ven 10 Fév - 11:27

j'avait Quoi avant ?

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé