Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

je voudrai rejoindre fairy tail

je voudrai rejoindre fairy tail  Empty je voudrai rejoindre fairy tail

Message  nastu49 Lun 13 Fév - 23:17

nastu49 classe principale démoniste ou magicien en seconde lv 40 et 54 le role en donjon je peut faire dps démoniste ou magicien je suis disponible vere 17h pour les donjon ou le weekend je suis toujour motivé a font comme dans le mangas et j'aide les membre de la guilde pour les fair xp ou pour les donjon aussi j'ai choisi fairy tail car j'aime bein le mangas et je regarde plein d'autre mangas aussi mais je préféré fairy tail et les jeu vidéo plutôt dsl j'ai pas de microphone

mon identité:je m'appele tony j'ai 15,j'habite a contigné dans la campagne,et je vous salue,J'aime beaucoup les mangas, enfin les séries ; notamment FMA, GTO, Fairy Tail et beaucoup d'autre.

Enfin voilà, j'éspère vous avoir convaincu, ne serais-ce un petit peu. Bon jeu à vous !

Lu et approuvé.

nastu49
Invité

Revenir en haut Aller en bas

je voudrai rejoindre fairy tail  Empty Re: je voudrai rejoindre fairy tail

Message  Tsugiharu Mar 14 Fév - 2:13

Je ne te fais pas perdre plus de temps, candidature refusée Very Happy Sur ce je clos
Tsugiharu
Tsugiharu

Feuille de personnage
Classe principale: Shaman / Clerc
Classe secondaire: Barde /Illusioniste
Level:
je voudrai rejoindre fairy tail  Left_bar_bleue60/60je voudrai rejoindre fairy tail  Empty_bar_bleue  (60/60)

Revenir en haut Aller en bas