je voudrai rejoindre fairy tail
Page 1 sur 1
je voudrai rejoindre fairy tail
nastu49 classe principale démoniste ou magicien en seconde lv 40 et 54 le role en donjon je peut faire dps démoniste ou magicien je suis disponible vere 17h pour les donjon ou le weekend je suis toujour motivé a font comme dans le mangas et j'aide les membre de la guilde pour les fair xp ou pour les donjon aussi j'ai choisi fairy tail car j'aime bein le mangas et je regarde plein d'autre mangas aussi mais je préféré fairy tail et les jeu vidéo plutôt dsl j'ai pas de microphone
mon identité:je m'appele tony j'ai 15,j'habite a contigné dans la campagne,et je vous salue,J'aime beaucoup les mangas, enfin les séries ; notamment FMA, GTO, Fairy Tail et beaucoup d'autre.
Enfin voilà, j'éspère vous avoir convaincu, ne serais-ce un petit peu. Bon jeu à vous !
Lu et approuvé.
mon identité:je m'appele tony j'ai 15,j'habite a contigné dans la campagne,et je vous salue,J'aime beaucoup les mangas, enfin les séries ; notamment FMA, GTO, Fairy Tail et beaucoup d'autre.
Enfin voilà, j'éspère vous avoir convaincu, ne serais-ce un petit peu. Bon jeu à vous !
Lu et approuvé.
nastu49- Invité
Re: je voudrai rejoindre fairy tail
Je ne te fais pas perdre plus de temps, candidature refusée Sur ce je clos
Tsugiharu- Messages : 117
Feuille de personnage
Classe principale: Shaman / Clerc
Classe secondaire: Barde /Illusioniste
Level:
(60/60)
Page 1 sur 1