Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Demande de recrute dans la guilde Fairy Tail

Demande de recrute dans la guilde Fairy Tail  Empty Demande de recrute dans la guilde Fairy Tail

Message  Asukyaa Mar 25 Oct - 5:31

-Nom du personnage : asukya
-Classe principale : Clerc mais vise Shaman pour avoir enfin démoniste
-Levels : Niveau du personnage 38 , Guerrier : 32 , Voleur : 24 , Chasseur : 25 , Clerc : 34 , mage : 30 .
-Role ( donjon ) : Je principalement Heal mais je peut faire Tank si il y a besoin .
-Disponibilités ( pour sortis donjon ) : Je suis disponible le soir vers 18 h a cause de mon lycée , mais sa peut varié .
-Motivation : Je voudrais intégré Fairy tail pour enfin jouer avec des personne sérieuses et pour faire monter la guilde numéro 1 !
- Expérience en jeu : J'ai déjà une expérience dans les jeux puisque j'ai déjà jouer a : mon premier jeu Online Dofus j'y est jouer pendant presque 4 ans , puis a flyff pas jouer bien longtemps , grand fantasia j'y est jouer pendant environ 5 a 6 mois , Allods online pas jouer longtemps a cause des c'est mission impossible . Et bien d'autre .
-Présentation IRL : j'ai 16 ans je suis au lycée en seconde .
- Pourquoi avoir choisi Fairy tail ? J'ai choisi Fairy Tail parce que je suis Fan du manga , et que j'ai un très bon ami qui s'y trouve ,
sachant que la guilde et déjà très forte aussi .

Asukyaa
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrute dans la guilde Fairy Tail  Empty Re: Demande de recrute dans la guilde Fairy Tail

Message  Farhell Mar 25 Oct - 6:02

Bonjour, ta candidature et en cours de traitement en partie privé tu auras des nouvelles dans les plus bref délai.
Farhell
Farhell

Feuille de personnage
Classe principale: Corsaire
Classe secondaire: Glandeur
Level:
Demande de recrute dans la guilde Fairy Tail  Left_bar_bleue68/70Demande de recrute dans la guilde Fairy Tail  Empty_bar_bleue  (68/70)

Revenir en haut Aller en bas