Candidature : Doryl
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature : Doryl
Bonjour.
Alors pour commencer, j'écris cette candidature sachant que je n'ai actuellement pas le niveau requis pour rejoindre la guilde, loin de là. Seulement, j'ai lu sur le forum d'AeriaGames que vous acceptiez les candidatures de personnes n'ayant pas atteint le niveau 40, mais que celle çi ne pourrait pas intégrer la guilde avant. Alors oui, je suis très en avance, mais c'est parce que j'ai envie d'en savoir plus sur la guilde.
Alors, mon personnage se nomme Doryl. Mon choix de classe principale n'est pas définitif, mon personnage n'étant que niveau 15, je n'ai pas tout testé. Ce dont je suis sur, c'est que j'apprécie jouer un rôle de soutien, que ce soit pour aider mes alliés ou affaiblir mes ennemis. Il y a aussi plusieurs classes qui m'intrigue et que je n'ai pas eu le temps d'essayer. J'essaye de monter toutes les classes, donc hormis Voleur que je viens de débloquer où je suis niveau 10, je suis niveau 15 dans les autres classes, à savoir Guerrier, Magicien, Clerc et Chasseur. J'apprécie beaucoup les classes de Voleur et de Clerc, et je suis impacient d'avoir le niveau pour essayer Danselame et Shaman.
J'ai une bonne expérience des MMO. Mes premiers MMO étaient FlyFF et Dofus, cela doit faire bien 5 ans maintenant. Depuis, j'ai essayé des jeux de tous les genres : DoMO, CosmicBreak, World of Warcraft, Soul Master, Pangya, Elsword, League of Legends, et plusieurs autres. J'ai également participé à la beta en anglais d'Eden Eternal. Le jeu ne m'est donc pas totalement inconnu, j'avais pu atteindre le niveau 20-25 sur la plupart des classes avant que la beta ne s'arrête. Je n'étais pas très motivé à recommencer un personnage à ce moment là et j'avais d'autres jeux pour lesquels j'avais plus l'envie de jouer. C'est Mardi que j'ai eu l'envie d'y rejouer et j'ai créé mon personnage sur le serveur Avalon.
Ma disponibilité est assez variable. D'une part, je suis étudiant en Master, donc il m'arrive d'avoir pas mal de boulot par moment. D'autre part, je change souvent de jeu, afin de ne pas me lasser. C'est ce qui m'était arrivé quand je jouais à DoMO. Je n'avais plus aucune motivation pour jouer, et je me connectais uniquement pour discuter avec les autres membres de la guilde. Je ne veux pas que ça recommence, d'autant que j'apprécie particulièrement le style d'Eden Eternal.
Ensuite.... (Cette candidature commence à être un peu longue.... xD) Si j'ai envie de rejoindre la guilde de Fairy Tail, c'est parce que c'est la meilleure guilde de mages du Royaume de Fiore ! .... Non, sérieusement, j'ai commencé à regarder l'anime, ça doit faire à peine une semaine. Mais le nom de Fairy Tail ne m'était pas inconnu même sans avoir vu l'anime ou lu le manga. Je me doute qu'avec un nom de guilde pareil, les membres doivent tous être plus ou moins otakus, et ça, ça me plait. De plus, le réglement de votre guilde interdit le langage SMS, chose très importante pour moi. Eden Eternal me rappelle en beaucoup de points DoMO, et j'aimerais trouver une guilde aussi accueillante que celle que j'avais rejoint.
Alors, ensuite.... Rapide présentation IRL. Guillaume, 21 ans, étudiant en Informatique niveau Master 1. Je passe le plus gros de mon temps libre sur des jeux, pas forcément MMO, et sur des animes. Actuellement, hormis Eden Eternal, je joue principalement à League of Legends et Pokemon Online sur PC, Skylanders et The World Ends with You sur consoles. En anime, comme dit plus haut, je viens de démarrer Fairy Tail, et j'ai récemment regardé Carnival Phantasm et Yuru Yuri.
Maintenant que je vous ai raconté ce que vous vouliez savoir, c'est à mon tour de vous demander ce qui m'intéresse. (^_^)
Si je ne me trompe pas, le niveau maximum actuel, c'est 60, non ? Du coup, sans précision particulière de ce que vous attendez des membres, je trouve votre limite au niveau 40 plutôt élevé. La seule chose que j'ai pu lire sur votre but, c'est d'être la meilleure guilde. Je ne connais pas le système de guilde d'Eden Eternal, mais je suppose que c'est un rapport aux points de succès ou à des quêtes spéciales. Du coup, même un joueur plus bas niveau, du moment qu'il en a la motivation, peut être utile, non ? Après, selon certaines raisons, je peut comprendre que vous vouliez limiter les candidatures à un certain niveau. Raisons que je voudrais justement connaitre....
Je pense que je vais m'arrêter là, cette candidature devient vraiment trop longue. ^_^"
Je vais terminer par répéter que je sais très bien que je vais pas être pris dans la guilde du haut de mon niveau 15. Mais j'anticipe, et comme ça, j'en profite pour en savoir plus sur votre guilde.
Ah, j'allais oublier. J'ai bien sur lu et accepté le règlement.
Merci, et bonne fin de soirée.
Alors pour commencer, j'écris cette candidature sachant que je n'ai actuellement pas le niveau requis pour rejoindre la guilde, loin de là. Seulement, j'ai lu sur le forum d'AeriaGames que vous acceptiez les candidatures de personnes n'ayant pas atteint le niveau 40, mais que celle çi ne pourrait pas intégrer la guilde avant. Alors oui, je suis très en avance, mais c'est parce que j'ai envie d'en savoir plus sur la guilde.
Alors, mon personnage se nomme Doryl. Mon choix de classe principale n'est pas définitif, mon personnage n'étant que niveau 15, je n'ai pas tout testé. Ce dont je suis sur, c'est que j'apprécie jouer un rôle de soutien, que ce soit pour aider mes alliés ou affaiblir mes ennemis. Il y a aussi plusieurs classes qui m'intrigue et que je n'ai pas eu le temps d'essayer. J'essaye de monter toutes les classes, donc hormis Voleur que je viens de débloquer où je suis niveau 10, je suis niveau 15 dans les autres classes, à savoir Guerrier, Magicien, Clerc et Chasseur. J'apprécie beaucoup les classes de Voleur et de Clerc, et je suis impacient d'avoir le niveau pour essayer Danselame et Shaman.
J'ai une bonne expérience des MMO. Mes premiers MMO étaient FlyFF et Dofus, cela doit faire bien 5 ans maintenant. Depuis, j'ai essayé des jeux de tous les genres : DoMO, CosmicBreak, World of Warcraft, Soul Master, Pangya, Elsword, League of Legends, et plusieurs autres. J'ai également participé à la beta en anglais d'Eden Eternal. Le jeu ne m'est donc pas totalement inconnu, j'avais pu atteindre le niveau 20-25 sur la plupart des classes avant que la beta ne s'arrête. Je n'étais pas très motivé à recommencer un personnage à ce moment là et j'avais d'autres jeux pour lesquels j'avais plus l'envie de jouer. C'est Mardi que j'ai eu l'envie d'y rejouer et j'ai créé mon personnage sur le serveur Avalon.
Ma disponibilité est assez variable. D'une part, je suis étudiant en Master, donc il m'arrive d'avoir pas mal de boulot par moment. D'autre part, je change souvent de jeu, afin de ne pas me lasser. C'est ce qui m'était arrivé quand je jouais à DoMO. Je n'avais plus aucune motivation pour jouer, et je me connectais uniquement pour discuter avec les autres membres de la guilde. Je ne veux pas que ça recommence, d'autant que j'apprécie particulièrement le style d'Eden Eternal.
Ensuite.... (Cette candidature commence à être un peu longue.... xD) Si j'ai envie de rejoindre la guilde de Fairy Tail, c'est parce que c'est la meilleure guilde de mages du Royaume de Fiore ! .... Non, sérieusement, j'ai commencé à regarder l'anime, ça doit faire à peine une semaine. Mais le nom de Fairy Tail ne m'était pas inconnu même sans avoir vu l'anime ou lu le manga. Je me doute qu'avec un nom de guilde pareil, les membres doivent tous être plus ou moins otakus, et ça, ça me plait. De plus, le réglement de votre guilde interdit le langage SMS, chose très importante pour moi. Eden Eternal me rappelle en beaucoup de points DoMO, et j'aimerais trouver une guilde aussi accueillante que celle que j'avais rejoint.
Alors, ensuite.... Rapide présentation IRL. Guillaume, 21 ans, étudiant en Informatique niveau Master 1. Je passe le plus gros de mon temps libre sur des jeux, pas forcément MMO, et sur des animes. Actuellement, hormis Eden Eternal, je joue principalement à League of Legends et Pokemon Online sur PC, Skylanders et The World Ends with You sur consoles. En anime, comme dit plus haut, je viens de démarrer Fairy Tail, et j'ai récemment regardé Carnival Phantasm et Yuru Yuri.
Maintenant que je vous ai raconté ce que vous vouliez savoir, c'est à mon tour de vous demander ce qui m'intéresse. (^_^)
Si je ne me trompe pas, le niveau maximum actuel, c'est 60, non ? Du coup, sans précision particulière de ce que vous attendez des membres, je trouve votre limite au niveau 40 plutôt élevé. La seule chose que j'ai pu lire sur votre but, c'est d'être la meilleure guilde. Je ne connais pas le système de guilde d'Eden Eternal, mais je suppose que c'est un rapport aux points de succès ou à des quêtes spéciales. Du coup, même un joueur plus bas niveau, du moment qu'il en a la motivation, peut être utile, non ? Après, selon certaines raisons, je peut comprendre que vous vouliez limiter les candidatures à un certain niveau. Raisons que je voudrais justement connaitre....
Je pense que je vais m'arrêter là, cette candidature devient vraiment trop longue. ^_^"
Je vais terminer par répéter que je sais très bien que je vais pas être pris dans la guilde du haut de mon niveau 15. Mais j'anticipe, et comme ça, j'en profite pour en savoir plus sur votre guilde.
Ah, j'allais oublier. J'ai bien sur lu et accepté le règlement.
Merci, et bonne fin de soirée.
Invité- Invité
Re: Candidature : Doryl
Demande prise en compte , un débat était en cours avant que tu poses ta candidature sur le niveau de recrutement , et nous continuons a échanger à ce sujet !
Merci pour ta patience ! j'essaierai de répondre à tes questions ... mais la il est trop tard :p
Bonne soirée !
Merci pour ta patience ! j'essaierai de répondre à tes questions ... mais la il est trop tard :p
Bonne soirée !
Sawachika- Messages : 121
Feuille de personnage
Classe principale: Chevalier/Guerrier
Classe secondaire: Clerc/Barde/shaman
Level:
(55/55)
Pas de soucis, prend ton temps pour me répondre. ^_^
(Avec mes profs à la fac, j'suis habitué à attendre de toute façon... xD)
PS : School Rumble 4 Ever !! (Fallait que j'le dise.)
(Avec mes profs à la fac, j'suis habitué à attendre de toute façon... xD)
PS : School Rumble 4 Ever !! (Fallait que j'le dise.)
Invité- Invité
Bon , je te donne des nouvelles et je t'apporte des réponses :
A l'heure actuelle , je pense que le niveau de recrutement va baisser , nous avons besoin de recruter beaucoup plus que dans l'état actuel des choses !
Le niveau était a 40 pour un simple et bonne raison à la base : la grande majorité de la guilde est à un niveau >50 , et nous avons constaté un cap à passer
dans l'évolution : de 35 à 40 c'est long et chiant . Nous pensions qu'un joueur ayant passé ce cap faisait preuve d'une meilleure motivation et n'abandonnerai pas
suite a ce passage difficile .
Maintenant nous aussi avons évolués , et visons encore des objectifs ambitieux ,
or dans l'état actuel , ça stagne ! Donc nous réagissons !
Nous sommes en route vers une ville de niveau 6 ,
nous commençons sérieusement à jouer notre chance en GvG ,
mais il nous faut accélérer les choses ,
et ce sans perdre de nos acquis : conserver et améliorer l'ambiance et ce malgré un afflux de nouveaux membres
et abaisser le niveau de recrutement engendre aussi beaucoup de soins à apporter au nouveaux intégrants car un écart de niveau va se créer
c'est certain .
Bon comme toi , quand je développe , je fais dans le pavé < Qui a dit indigeste ??? la bas au fond !!>
J'espère avoir répondu à tes attentes , je reste à ta disposition IG si besoin d'autres éclaircissements <dans la limite du stock disponible !!>
ou d'autres membres aussi peuvent te renseigner .
Bonne journée et bon jeu !
Ps : SCHOOL RUMBLE !!! c'est quoi ça !!! Gnééé
<je suis d'ores et deja dehors et très loin .... >
A l'heure actuelle , je pense que le niveau de recrutement va baisser , nous avons besoin de recruter beaucoup plus que dans l'état actuel des choses !
Le niveau était a 40 pour un simple et bonne raison à la base : la grande majorité de la guilde est à un niveau >50 , et nous avons constaté un cap à passer
dans l'évolution : de 35 à 40 c'est long et chiant . Nous pensions qu'un joueur ayant passé ce cap faisait preuve d'une meilleure motivation et n'abandonnerai pas
suite a ce passage difficile .
Maintenant nous aussi avons évolués , et visons encore des objectifs ambitieux ,
or dans l'état actuel , ça stagne ! Donc nous réagissons !
Nous sommes en route vers une ville de niveau 6 ,
nous commençons sérieusement à jouer notre chance en GvG ,
mais il nous faut accélérer les choses ,
et ce sans perdre de nos acquis : conserver et améliorer l'ambiance et ce malgré un afflux de nouveaux membres
et abaisser le niveau de recrutement engendre aussi beaucoup de soins à apporter au nouveaux intégrants car un écart de niveau va se créer
c'est certain .
Bon comme toi , quand je développe , je fais dans le pavé < Qui a dit indigeste ??? la bas au fond !!>
J'espère avoir répondu à tes attentes , je reste à ta disposition IG si besoin d'autres éclaircissements <dans la limite du stock disponible !!>
ou d'autres membres aussi peuvent te renseigner .
Bonne journée et bon jeu !
Ps : SCHOOL RUMBLE !!! c'est quoi ça !!! Gnééé
<je suis d'ores et deja dehors et très loin .... >
Feuille de personnage
Level:
(55/55)
Sawachika a écrit:
nous avons constaté un cap à passer dans l'évolution : de 35 à 40 c'est long et chiant . Nous pensions qu'un joueur ayant passé ce cap faisait preuve d'une meilleure motivation et n'abandonnerai pas suite a ce passage difficile .
Je comprends parfaitement ce point de vue, seulement, ce n'est pas le fait que ce soit long qui rende ce cap chiant à franchir, mais les conditions dans lesquels on se trouve. Hier, j'ai atteint le point que j'avais atteint sur la beta anglaise : Les Monts Arides. Du coup, je ne connais pas vraiment ce cap dont tu parle. En revanche, je connais ce genre de cap pour d'autres MMO.
Je vais comparer avec DoMO que je connais bien et qui est un autre jeu d'AeriaGames. Dès le niveau 10, vous répéter les mêmes 3 pauvres quêtes en boucles, jusqu'à ce que vous ayez le niveau pour la zone suivante, ou vous retrouverez 3 autres quêtes quasiment identiques. (J'exagère à peine en disant que c'est les mêmes quêtes avec juste les noms des monstres de changé.). Tout les autres monstres de la zone sont totalement inutiles parce qu'ils sont en général plus fort pour moins d'expérience. Au final, on se retrouve à tous aller affronter les mêmes monstres, sachant qu'il n'y a qu'un channel par serveur, et que le respawn n'est pas aussi rapide que sur Eden Eternal.
Et le plus terrible dans DoMO, c'est vers le niveau 20-30. Parce que les monstres que vous affrontez laissent une ressource qui se revend plutôt chère. Du coup, il n'est pas rare de voir un niveau 40-50 dans la zone en train de farmer les monstres pour l'argent. Et en général, ça se finit pas des insultes....
Sur Eden Eternal, les nombreux channels et le respawn rapide des monstres empêchent un tel problème. (J'ai d'ailleurs croisé un niveau ~40 farmer dans la Colline Tranquille, et il ne m'a pas gêné dans mes quêtes.). Les quêtes sont nombreuses, aux objectifs plus diversifiés, .... (Les quêtes sont tellement nombreuses pour le moment qu'en arrivant aux Monts Arides, j'ai débloqué la quête pour aller à la Baie Bélouga. xD)
Pour résumer, si ces conditions ne changent pas radicalement avec la montée en niveau, aucune chance que je me démotive sous prétexte que "c'est trop long". (^_^)
Sawachika a écrit:
Nous sommes en route vers une ville de niveau 6 , nous commençons sérieusement à jouer notre chance en GvG
Je ne connais absolument pas le système de guilde d'Eden Eternal. J'ai essayé de chercher des infos de mon côté, mais tout ce que j'ai trouvé est plutôt vague est m'a l'air incomplet. J'ai pu lire qu'il s'agissait d'un système de réputation, avec des quêtes à acheter à Aven ou dans la ville de guilde. Mais je n'ai pas trouvé de détails par rapport au but de ces quêtes.... Il me semble aussi que c'est cette réputation qui permet de monter la guilde en niveau, mais je ne sais pas s'il y a un lien avec le niveau de la ville. Si vous pouviez m'éclaircir sur ce point, ou m'envoyer sur un lien plus complet que j'aurai raté.... (^_^)
Sinon, en quoi consiste exactement le GvG ? Un simple combat entre les membres de 2 guildes, ou bien avec d'autres règles en plus ? (Capture de drapeaux ? Cristal à détruire ?) Le PvP n'est pas ce que je préfère dans ce genre de jeux, mais ça ne dérange pas du moment qu'il n'y a pas de mauvais perdant dans l'une ou l'autre des équipes. Au delà de ne pas aimer ça, ça me déprime de voir des gens s'énerver pour un simple jeu....
Sawachika a écrit:
J'espère avoir répondu à tes attentes , je reste à ta disposition IG si besoin d'autres éclaircissements <dans la limite du stock disponible !!> ou d'autres membres aussi peuvent te renseigner .
Tu as très bien répondu à mes attentes, et avec ça, tu m'as confirmé que je ne m'étais pas trompé dans mon choix de guilde. Maintenant, les questions que je me pose sont plus de l'ordre du système de guilde du jeu que sur votre guilde elle même.
Invité- Invité
Bonjour Doryl,
Je viens te prévenir *eh oui je suis gentille* que le recrutement passe au niv 30 !
Ensuite quand tu parle de "Maintenant, les questions que je me pose sont plus de l'ordre du système de guilde du jeu que sur votre guilde elle même."
Tu peux mieux expliquer ? *Oui, moi je suis longue a la détente*
[Hs/on] Trop Kawaii ton avatar !
Cordialement,
Yurripe
Je viens te prévenir *eh oui je suis gentille* que le recrutement passe au niv 30 !
Ensuite quand tu parle de "Maintenant, les questions que je me pose sont plus de l'ordre du système de guilde du jeu que sur votre guilde elle même."
Cordialement,
Yurripe
Yurripe- Messages : 358
Feuille de personnage
Classe principale: Danse Lame/Guerrier ?
Classe secondaire: Shaman
Level:
(56/60)
Yurripe a écrit:
Bonjour Doryl,
Merci. (^_^) Du coup, j'suis plus très loin du compte, je suis passé 28 hier soir.
Yurripe a écrit:
Je parle que ce que j'ai détaillé plus haut dans le message. En gros, je voudrais des détails concernant le fonctionnement de la ville de guilde, les quêtes de guilde et autres moyens de participer à son évolution, et le GvG.
J'ai trouvé plusieurs liens, comme des forums ou Wikia, mais j'ai rien trouvé de bien complet. Depuis mon message, j'ai un peu plus cherché, et j'ai pu trouver quelques infos sur les quêtes de guilde. Par contre le reste....
Yurripe a écrit:
N'est-ce pas ? <3
Pour info, c'est une version chibi de Xion, de Kingdom Hearts.
Invité- Invité
Doryl a écrit:
Je parle que ce que j'ai détaillé plus haut dans le message. En gros, je voudrais des détails concernant le fonctionnement de la ville de guilde, les quêtes de guilde et autres moyens de participer à son évolution, et le GvG.
J'ai trouvé plusieurs liens, comme des forums ou Wikia, mais j'ai rien trouvé de bien complet. Depuis mon message, j'ai un peu plus cherché, et j'ai pu trouver quelques infos sur les quêtes de guilde. Par contre le reste....
Bah en gros, je vais résumer :
La ville : dans une ville, on y trouve *Attention a la longue liste*
Des pnj :
-Forgeron (pour crée tes armes/équipement a partir des ressources et d'un parchemin)
-Artisan (comme avant sauf pour les anneaux)
-Vendeur de parchemin (armures légère/lourde/robe/ressources/matériaux/armes (haches,épée....ect....) vendeur d'invocation)
- Une mine, une source d'énergie, un jardin (Pour l'artisanat)
- Fermier/invocateur/mineur
De tout ces Pnj, bien sur on peux en avoir qu'un nombre restreint.
De plus, ils sont dropables en donjons (coffre pnj) et achetable (maitre de guilde ou Hdv)
Ensuite il y a la taxe (elle ne s’applique pas aux membres de la guilde)
Qui s'applique au personne voulant utiliser les pnj de notre guilde (cela sert a remplir nos fond de guilde).
Par exemple 70% de taxe = 70% du prix en plus sur tout les pnj.
Les quêtes de guildes s’achetent chez un gardien d'ame (pour celle de djn) jusqu’à un certain niv (45-50 sais plus) elles rapportent entre 10-20 pts de guilde.
Ensuite ils existe les quêtes des guilde ou il faut tuer une bonne quantité de mobs (couramment appelé QG ou Soldat) celles-ci rapportent 10 pts (a mes souvenirs)
Tu peux les acheter soit au panneau de ville de guilde soit chez Kaiser (a aven).
Ensuite il existe les villa de guilde, contrairement a celles a aven ou autre, elle sont gratuites ! Il suffit de parler a l'agent immobilier de la ville.
Bon en gros pour la GvG il faut être niv 30 mini.
Il y a plusieurs cristaux, le but est de les faire passer en couleur de son équipe (bleu/rouge) pour cela il faut les frapper.
Il y a deux équipes constituées de plusieurs guildes.
Une bataille dure 30 min. Elles ont lieu de 13H30 à 14H00 (j'ai un doute) et 21H00 à 21H30.
La guilde ayant les plus de % (celle qui a infligé le plus de dommage) gagne un territoire.
Pour l'instant on a 1 territoire !
L'avantage, la guilde en possession du territoire, gagne un bonus d'exp et classe dans celui-ci.
Ensuite je vais te parler du PvP
Il y a deux arènes,
la 1ere : c'est 3 Vs 3, rien de plus compliqué.
la 2eme : c'est 3Vs 3, sauf qu'on prends l'apparence d'un boss et on a ses compétences.
Les deux arènes apparaissent en relais (l'une après l'autre) toute les 2-3H je crois avec parfois des pauses.
Voilà, si t'a d'autres questions n'hésite pas
[Hs/on] Xion *o* je l'aime bien mais je préfère Roxas et Ventus, et t'a sign elle viens d'ou ? =o
Ha oui, j'oubliais, je te recommande ce site c'est le site de Tiny un membre de notre guilde.
Tu y trouveras surement les réponses a tes questions.^^
Cordialement,
Yurripe.
Feuille de personnage
Level:
(56/60)
Merci Yuyu pour ce relai !
Feuille de personnage
Level:
(55/55)
Oki. Merci pour les infos et le site. o/
La signature c'est Pleinair et Usagi, de Disgaea.
Yurripe a écrit:
[Hs/on] Xion *o* je l'aime bien mais je préfère Roxas et Ventus, et t'a sign elle viens d'ou ? =o
La signature c'est Pleinair et Usagi, de Disgaea.
Invité- Invité
Y a pas de quoi ^^
Je pense qu'on peut commencer a débattre sur ta candidature,
Vu que tu es proche du niveau requis.
Bonne soirée.
Je pense qu'on peut commencer a débattre sur ta candidature,
Vu que tu es proche du niveau requis.
Bonne soirée.
Feuille de personnage
Level:
(56/60)
ah ben sa a 3 vous avez reussie a faire un roman sa fait de quoi lire
pour bien dodo toute c'est lignes
pour bien dodo toute c'est lignes
Odin- Messages : 103
Feuille de personnage
Classe principale: danselame/assassin
Classe secondaire: barde
Level:
(50/44)
Après avoir débattus sur ta candidature,
Celle-ci a été accepté.
Bienvenue parmi nous !
Bonne journée,
Yurripe.
Celle-ci a été accepté.
Bienvenue parmi nous !
Bonne journée,
Yurripe.
Feuille de personnage
Level:
(56/60)
Page 1 sur 1