Kami & Sintho
4 participants
Page 1 sur 1
Kami & Sintho
Bonjour Fairy Tail, Je me permet de postuler suite a une annonce d'Odin. Cette postulation concerne un couple autant Irl que Ig.
Nom des personnages:
Sinthoras / Kamicassis
Classe Principale:
Voleur (avec une forte chance de passer chevalier au lvl 33 puis Templier )
Barde
Levels:
Nous sommes 32 et nous faisons notre leveling ensemble jusqu'au 60
Rôles (en donjon):
Tank ( Bientôt )
Soutient ( Mi Dps mi heal et re mi dps derrière)
Disponibilités (pour sorties donjon):
Actuellement nous sommes disponible du dimanche soir au jeudi après-midi.
Expérience de jeu:
J'ai commencer avec Super Mario bros sur nintendo ( Quoi pas si loin l'expérience )
Wow
Donc nous nous sommes rencontré sur Wow il y a 3 ans mais nous n'avons pas évolué de la même manière ( non ce n'est pas une blague sexiste ).Elle à tâtée du métier et de la quête a foison tandis que moi me suis contenté de faire du Pve HL en Hard mode avec mon voleur et chaman.
T4C, Diablo 1&2 (bientôt le 3 ), Lineage II, Dofus, Flyff, WoW, AoC, WarH.online, (et bien d'autre mmo et rpg test ou finie ) pour finalement arrivé sur Swtor et Eden.
Bref je suis un gamer ...
Motivations :
Jouer tranquillement avec ma copine sans stresse et engueulade à un jeu fini et propre.
Nous aimons le PvE et la bonne entente et voulons approfondir ces 2 points dans Eden.
Ceux qui nous conduits au point suivant.
Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? :
Car nous regardons la 17 à 18h40 chaque Samedi ? ( j'ai bon là hein ??? )
Nous sommes actuellement dans une petite guilde qui a du mal a décoller et nos questions de noobs sur ce jeux n'ont pas toutes trouvées de réponses.
J'adore les Donjons et Raids et la personnalisations de nos avatars seulement il faut de l'entraide et des liens pour avancer.
Petite présentation IRL : (facultatif)
Yann 28 ans 1m80 brun, yeux marron, intérimaire opérateur sur machine CN, Vivant à coté de Bordeaux et conduisant une honda Civic Cdti 140 type S gt ( ah on s'en fou ? ). Et je bassiste dans le groupe The Luna Spark.
Audrey 29 ans et des brouettes,1m75, brunne, yeux marron, 95D ( oups Patapay !!! )
Elle conduit sa paires de converse et a un fils Bryan 7 ans fan de Fairy Tail ...
Nom des personnages:
Sinthoras / Kamicassis
Classe Principale:
Voleur (avec une forte chance de passer chevalier au lvl 33 puis Templier )
Barde
Levels:
Nous sommes 32 et nous faisons notre leveling ensemble jusqu'au 60
Rôles (en donjon):
Tank ( Bientôt )
Soutient ( Mi Dps mi heal et re mi dps derrière)
Disponibilités (pour sorties donjon):
Actuellement nous sommes disponible du dimanche soir au jeudi après-midi.
Expérience de jeu:
J'ai commencer avec Super Mario bros sur nintendo ( Quoi pas si loin l'expérience )
Wow
Donc nous nous sommes rencontré sur Wow il y a 3 ans mais nous n'avons pas évolué de la même manière ( non ce n'est pas une blague sexiste ).Elle à tâtée du métier et de la quête a foison tandis que moi me suis contenté de faire du Pve HL en Hard mode avec mon voleur et chaman.
T4C, Diablo 1&2 (bientôt le 3 ), Lineage II, Dofus, Flyff, WoW, AoC, WarH.online, (et bien d'autre mmo et rpg test ou finie ) pour finalement arrivé sur Swtor et Eden.
Bref je suis un gamer ...
Motivations :
Jouer tranquillement avec ma copine sans stresse et engueulade à un jeu fini et propre.
Nous aimons le PvE et la bonne entente et voulons approfondir ces 2 points dans Eden.
Ceux qui nous conduits au point suivant.
Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? :
Car nous regardons la 17 à 18h40 chaque Samedi ? ( j'ai bon là hein ??? )
Nous sommes actuellement dans une petite guilde qui a du mal a décoller et nos questions de noobs sur ce jeux n'ont pas toutes trouvées de réponses.
J'adore les Donjons et Raids et la personnalisations de nos avatars seulement il faut de l'entraide et des liens pour avancer.
Petite présentation IRL : (facultatif)
Yann 28 ans 1m80 brun, yeux marron, intérimaire opérateur sur machine CN, Vivant à coté de Bordeaux et conduisant une honda Civic Cdti 140 type S gt ( ah on s'en fou ? ). Et je bassiste dans le groupe The Luna Spark.
Audrey 29 ans et des brouettes,1m75, brunne, yeux marron, 95D ( oups Patapay !!! )
Elle conduit sa paires de converse et a un fils Bryan 7 ans fan de Fairy Tail ...
(Charte Lu & approuvé)²
Sinthoras- Messages : 3
Re: Kami & Sintho
Bonjour,
Vos candidatures ont été prises en compte,
Nous débattons sur celles-ci,
Vous aurez une réponse sous peu.
Bonne journée,
Yurripe.
Vos candidatures ont été prises en compte,
Nous débattons sur celles-ci,
Vous aurez une réponse sous peu.
Bonne journée,
Yurripe.
Yurripe- Messages : 358
Feuille de personnage
Classe principale: Danse Lame/Guerrier ?
Classe secondaire: Shaman
Level:
(56/60)
juste petite chose ne vous inquietez pas de voir 0 vote a votre sondage car la candidature est transferé ailleur et c'est nous qui metton le sondage
pour eviter que des personne exterieur a la guild s'amuse a voté
pour eviter que des personne exterieur a la guild s'amuse a voté
Odin- Messages : 103
Feuille de personnage
Classe principale: danselame/assassin
Classe secondaire: barde
Level:
(50/44)
Ok pas de problème c'était juste pour essayer
Si vous avez des questions ou des envies de recrutement de certaines classes nous sommes assez polyvalent pour l'instant de ce que j'ai testé j'aime bien Voleur et assassin me tente grandement mais dance lame pas trop.Je suis passé Chevalier pour le moment car je vois un certain manque de tank et non de dps pour les djs bas lvl mais je reste flexible.
Kami, elle aime bien démoniste aussi mais pas Illusionniste, et aucune classe au Cac ^^.
What else ?
Kami, elle aime bien démoniste aussi mais pas Illusionniste, et aucune classe au Cac ^^.
What else ?
Ne vous inquiétez pas,
Nous ne nous concentrons pas sur une seule classe,
Ou sur des préférences, chaque personne à sa façon de jouer.^^
Ah oui aussi :
Candidatures acceptées mp un membre pour vous faire recruter.
Cordialement,
Yurripe.
Nous ne nous concentrons pas sur une seule classe,
Ou sur des préférences, chaque personne à sa façon de jouer.^^
Ah oui aussi :
Candidatures acceptées mp un membre pour vous faire recruter.
Cordialement,
Yurripe.
Yurripe- Messages : 358
Feuille de personnage
Classe principale: Danse Lame/Guerrier ?
Classe secondaire: Shaman
Level:
(56/60)
La création d'un autre compte pour chacun serait fortement recommandé par contre, et bienvenue parmi nous
Tsugiharu- Messages : 117
Feuille de personnage
Classe principale: Shaman / Clerc
Classe secondaire: Barde /Illusioniste
Level:
(60/60)
Page 1 sur 1