[Candidature] Hitsugaye
2 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Hitsugaye
Bonjour à tous , je suis Hitsugaye .
Aujourd'hui je postule ma candidature dans le but de rejoindre la Guilde Fairy Tail , Mon avatar est de niveau 30 ,humain .
Je suis principalement dans la branche des archers ce qui devrait donner : -archer
-Ingénieur
-Corsaire
Je suis étudiant par conséquent mes disponibilitées ne sont pas important sauf pendant les vacances ou je passe la plus grande partie de mes jours.
Mon expérience au jeu est limité car je suis nouveau mais j'apprend vite et connaitre les différents types de items , donjon et autre ne devraient pas etre un probleme .
Maintenant le IRL , J'ai 16 ans ( précédemment dit étudiant ) et de sexe masculin .
Ma principale motivation est que , personnellement, je trouve que jouer tout seul devient vite lassant
Vous me demanderez sans doute pourquoi choisir Fairy Tail plûtot qu'une autre , tout simplement car je regarde le manga Fairy Tail et j'ai rapidement fait le raprochement ^^'
( Je me pris de m'excuser si il y a des fautes )
Aurevoir .
Aujourd'hui je postule ma candidature dans le but de rejoindre la Guilde Fairy Tail , Mon avatar est de niveau 30 ,humain .
Je suis principalement dans la branche des archers ce qui devrait donner : -archer
-Ingénieur
-Corsaire
Je suis étudiant par conséquent mes disponibilitées ne sont pas important sauf pendant les vacances ou je passe la plus grande partie de mes jours.
Mon expérience au jeu est limité car je suis nouveau mais j'apprend vite et connaitre les différents types de items , donjon et autre ne devraient pas etre un probleme .
Maintenant le IRL , J'ai 16 ans ( précédemment dit étudiant ) et de sexe masculin .
Ma principale motivation est que , personnellement, je trouve que jouer tout seul devient vite lassant
Vous me demanderez sans doute pourquoi choisir Fairy Tail plûtot qu'une autre , tout simplement car je regarde le manga Fairy Tail et j'ai rapidement fait le raprochement ^^'
( Je me pris de m'excuser si il y a des fautes )
Aurevoir .
akimdh- Messages : 1
Re: [Candidature] Hitsugaye
Bonjour,
Ta candidature a été pris en compte,
Nous débattons sur celle-ci,
Tu aura une réponse sous peu.
Cordialement,
Yurripe.
Ta candidature a été pris en compte,
Nous débattons sur celle-ci,
Tu aura une réponse sous peu.
Cordialement,
Yurripe.
Yurripe- Messages : 358
Feuille de personnage
Classe principale: Danse Lame/Guerrier ?
Classe secondaire: Shaman
Level:
(56/60)
Re: [Candidature] Hitsugaye
Bonjour,
Après avoir débattu sur ta candidature,
Celle-ci n'a pas été retenue.
Cordialement,
Yurripe.
Après avoir débattu sur ta candidature,
Celle-ci n'a pas été retenue.
Cordialement,
Yurripe.
Yurripe- Messages : 358
Feuille de personnage
Classe principale: Danse Lame/Guerrier ?
Classe secondaire: Shaman
Level:
(56/60)
Page 1 sur 1