Candidature Andorre
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature Andorre
Bonjour à vous membres de Fairy Tail,
*Nom du personnage: Andorre
*Classe Principale: Chevalier
*Levels:
Personnage: 44
Classes: 41
*Role (en donjon): Tank
*Disponibilités (pour sorties donjon): en fin de journée la semaine et le samedi
*Expérience de jeu: eden eternal (1mois) et dofus (2ans)
*Motivations : je cherche une guilde avec un peu d'ambiance histoire de rendre un peu plus vivant le jeu ainsi que des membres prêts à aider pour les donjons et inversement je cherche une guilde aussi pour l'aider a évoluer ou aider ces membres à progresser.
*Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? : Fan de la série le nom de la guilde a beaucoup joué dans le choix de la guilde, et si vous etes à l'image de la guilde dans la série je sais que c'est le bon choix et que je risque pas de m'ennuyer !
Petite présentation IRL : je me nomme robin , j'ai 19 ans et je suis étudiant , je fais pas mal de sport ce qui m’empêche d'être trop connecté le soir et le dimanche
*Nom du personnage: Andorre
*Classe Principale: Chevalier
*Levels:
Personnage: 44
Classes: 41
*Role (en donjon): Tank
*Disponibilités (pour sorties donjon): en fin de journée la semaine et le samedi
*Expérience de jeu: eden eternal (1mois) et dofus (2ans)
*Motivations : je cherche une guilde avec un peu d'ambiance histoire de rendre un peu plus vivant le jeu ainsi que des membres prêts à aider pour les donjons et inversement je cherche une guilde aussi pour l'aider a évoluer ou aider ces membres à progresser.
*Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? : Fan de la série le nom de la guilde a beaucoup joué dans le choix de la guilde, et si vous etes à l'image de la guilde dans la série je sais que c'est le bon choix et que je risque pas de m'ennuyer !
Petite présentation IRL : je me nomme robin , j'ai 19 ans et je suis étudiant , je fais pas mal de sport ce qui m’empêche d'être trop connecté le soir et le dimanche