Candidature Andorre
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature Andorre
Bonjour à vous membres de Fairy Tail,
*Nom du personnage: Andorre
*Classe Principale: Chevalier
*Levels:
Personnage: 44
Classes: 41
*Role (en donjon): Tank
*Disponibilités (pour sorties donjon): en fin de journée la semaine et le samedi
*Expérience de jeu: eden eternal (1mois) et dofus (2ans)
*Motivations : je cherche une guilde avec un peu d'ambiance histoire de rendre un peu plus vivant le jeu ainsi que des membres prêts à aider pour les donjons et inversement je cherche une guilde aussi pour l'aider a évoluer ou aider ces membres à progresser.
*Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? : Fan de la série le nom de la guilde a beaucoup joué dans le choix de la guilde, et si vous etes à l'image de la guilde dans la série je sais que c'est le bon choix et que je risque pas de m'ennuyer !
Petite présentation IRL : je me nomme robin , j'ai 19 ans et je suis étudiant , je fais pas mal de sport ce qui m’empêche d'être trop connecté le soir et le dimanche
*Nom du personnage: Andorre
*Classe Principale: Chevalier
*Levels:
Personnage: 44
Classes: 41
*Role (en donjon): Tank
*Disponibilités (pour sorties donjon): en fin de journée la semaine et le samedi
*Expérience de jeu: eden eternal (1mois) et dofus (2ans)
*Motivations : je cherche une guilde avec un peu d'ambiance histoire de rendre un peu plus vivant le jeu ainsi que des membres prêts à aider pour les donjons et inversement je cherche une guilde aussi pour l'aider a évoluer ou aider ces membres à progresser.
*Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? : Fan de la série le nom de la guilde a beaucoup joué dans le choix de la guilde, et si vous etes à l'image de la guilde dans la série je sais que c'est le bon choix et que je risque pas de m'ennuyer !
Petite présentation IRL : je me nomme robin , j'ai 19 ans et je suis étudiant , je fais pas mal de sport ce qui m’empêche d'être trop connecté le soir et le dimanche
Dernière édition par Andorre le Dim 11 Mar - 23:46, édité 1 fois (Raison : la candidature n°1 n'était pas règlementaire ^^)
Andorre- Messages : 25
Feuille de personnage
Classe principale: chevalier
Classe secondaire: jedi
Level:
(50/50)
Re: Candidature Andorre
Salut, je te conseille de lire le règlement si tu ne l'as pas encore fait
A bientôt !
A bientôt !
Lendemor- Messages : 198
Feuille de personnage
Classe principale: Chevalier
Classe secondaire: Clerc
Level:
(57/56)
Ah je n'avais pas vue la question pour le microphone ! oui je dois pouvoir le retrouver ^^, j'en profite pour finaliser ma candidature IRL car ma vie semble déprimante sur la candidature , alors plus précisément je prépare les concours d'architecte ce qui me prend pas mal de temps , et le Foot US me prend toute la journée du dimanche.
Sinon question musique je suis un grand fan de l'electro mais pas l'actuel je reste très basé sur du bon vieux daft punk ou les premières de justice.
Enfin comme beaucoup de personne j'aime beaucoup les séries telles que how I met your mother , d’ailleurs si certains connaissent un site pour voir en vost les derniers épisodes !! rip megaupload !! enfin voila un peu à bientôt j'espere :p
Sinon question musique je suis un grand fan de l'electro mais pas l'actuel je reste très basé sur du bon vieux daft punk ou les premières de justice.
Enfin comme beaucoup de personne j'aime beaucoup les séries telles que how I met your mother , d’ailleurs si certains connaissent un site pour voir en vost les derniers épisodes !! rip megaupload !! enfin voila un peu à bientôt j'espere :p
Feuille de personnage
Level:
(50/50)
Bonjour,
Ta candidature a été prise en compte.
Tu aura une réponse sous peu.
Cordialement,
Yurripe.
Ta candidature a été prise en compte.
Tu aura une réponse sous peu.
Cordialement,
Yurripe.
Yurripe- Messages : 358
Feuille de personnage
Classe principale: Danse Lame/Guerrier ?
Classe secondaire: Shaman
Level:
(56/60)
Bonjour, bonjour (oui j'aime me répéter *w*)
Ta candidature a été accepté.
Bienvenue dans la guilde !
Mp un membre pour te faire recruter.
Bon jeu,
Yurripe.
Ta candidature a été accepté.
Bienvenue dans la guilde !
Mp un membre pour te faire recruter.
Bon jeu,
Yurripe.
Yurripe- Messages : 358
Feuille de personnage
Classe principale: Danse Lame/Guerrier ?
Classe secondaire: Shaman
Level:
(56/60)
candidature
Merci a vous de m'accepter et à très vite en jeu !
Feuille de personnage
Level:
(50/50)
Page 1 sur 1