Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature DrixoneBang

3 participants

Candidature DrixoneBang Empty Candidature DrixoneBang

Message  DrixoneBang Dim 25 Mar - 6:26

Bonjours à tous les membres de Fairy Tail !

Je m'appelle cédric mais la plupart des gens m'appelle drix j'ai 18ans je passe le bac sti cette année pour la 2ème fois (ouai je sais, je suis nul je suis dégouté Sad ) et je vous préviens tout de site que je suis très nul en orthographe mais je ferais tout mon possible pour une guilde de Fairy Tail!
Mes passions sont les jeux vidéo et manga puis surtout... lire et écrire! non je rigole Razz Je n'ai rien contre ceux qui aiment lire et écrire c'est juste que j'adore rigolé Wink , malheureusement je suis timide Embarassed
Ensuite je suis un feignant donc pour les sorties donjons je serais carrément tout le temps disponible sauf pendant les heures de cours, révisions et vacances également ce qui est logique je pense, en clair tout les soir et week end ma force sera là. j'ai également skype, je suis toujours connecté.

Mon personnage s'appelle DrixoneBang, et oui drix est toujours n°1 depuis le big bang Very Happy, je suis lvl 50 et mes classes sont guerrier lvl 40, chevalier lvl50 et templier... enfin pas encore, comme vous l'aurez compris mon rôle est un Tank pour les donjons car je veut protégé tout mes amie.
Je joue depuis la sortie du jeux, Eden Eternal bien sur, mais j'avoue que j'avais arrêté un moment quand moderne warfare 3 qu'on entends parlé partout est sortie, mais je n'arrive plus a geeker dessus parce que je ne supporte plus cette communauté et depuis quel que temps je me suis remis a Eden Eternal, un jeux anime mmorpg magnifique mais je me sens un peut seul dessus après mon absence et j'ai alors décidé de rentré dans une guilde, et c'est à ce moment là que je me suis souvenue d'une guilde appeler "Fairy Tail" qui est mon manga préféré! Je me sens prêt à aidé, donné des conseil et a prendre un max d'expérience avec plusieurs d'entre vous pour qu'un jour la guilde devienne une mythologie.
J'espère avoir bientôt la marque de Fairy Tail sur mon bras droit ^^

king Lu et approuvé
DrixoneBang
DrixoneBang

Feuille de personnage
Classe principale: Roi Chevalier Drix
Classe secondaire: Guerrier / Templier
Level:
Candidature DrixoneBang Left_bar_bleue69/70Candidature DrixoneBang Empty_bar_bleue  (69/70)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DrixoneBang Empty Re: Candidature DrixoneBang

Message  Yurripe Dim 25 Mar - 7:07

Bonjour,
Ta candidature a été prise en compte.
Tu aura une réponse sous 48 H.
Cordialement,
Yurripe.
Yurripe
Yurripe

Feuille de personnage
Classe principale: Danse Lame/Guerrier ?
Classe secondaire: Shaman
Level:
Candidature DrixoneBang Left_bar_bleue56/60Candidature DrixoneBang Empty_bar_bleue  (56/60)

Message  Odin Lun 26 Mar - 6:10

candidature accepté mp un menbre de la guild IG pour te faire recruter
Odin
Odin

Feuille de personnage
Classe principale: danselame/assassin
Classe secondaire: barde
Level:
Candidature DrixoneBang Left_bar_bleue50/44Candidature DrixoneBang Empty_bar_bleue  (50/44)

Message  DrixoneBang Lun 26 Mar - 6:53

Super, merci beaucoup Smile
DrixoneBang
DrixoneBang

Feuille de personnage
Classe principale: Roi Chevalier Drix
Classe secondaire: Guerrier / Templier
Level:
Candidature DrixoneBang Left_bar_bleue69/70Candidature DrixoneBang Empty_bar_bleue  (69/70)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé