Sheepy :D et oui c'est moi ! (meme si personne ne me connais...)
2 participants
Page 1 sur 1
Sheepy :D et oui c'est moi ! (meme si personne ne me connais...)
In Game
Nom de votre personnage: Sheepy
Classe Principale: Pour l'instant guerrier mais je veux devenir voleur :3 et après...après je verrais ^^'
Levels: 30 mais je vais pexer vite *-* (enfin j'éspère xD) et j'ai pas encore pex les autre mais je voulais surtout atteindre le lvl 30 pour pouvoir poster ma candid ^^'
Role (en donjon): Euh Shinee m'a fait casi tout mes donjons ^^' mais je pense que je ferais dps vus que je veux devenir voleur :3
Disponibilités (pour sorties donjon): Quasiment tous les soirs entre 21 h 45 jusqu'à ( dépendant de ma fatigue ^^') a peu près minuit
Expérience de jeu: C'est mon premier MMo ... :noob: ( mmo auquel j'ai jouer grace a la Merveilleuse ! la Fabuleuse ! La Magnifique ! Shinee )
Motivations: ...je sais pas quoi dire x) Bah pexer, aider les gens ( meme si je peux pas tros pour l'instant ) faire des donjons, gratter l'amitié...jouer quoi ! xD
Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? Parceque j'adore le manga et que d'après le peu que j'ai vu il y a l'air d'avoir une tros bonne ambiance dans cette guilde !!!
Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3: Oui mais j'ai pas encore télécharger ts
In Real Life
Je m'appelle Lena ( Helena) J'ai 28 ans, je suis mariée et j'ai 3 enfants
Nan ok...j'ai 13 ans, je suis au collège...et le reste bah vous le découvrirez tout seuls si je suis accepté :prie: >< ... Si ca peu aider je ressemble à Shinee !!! ( je sens que je devrais pas dire ca ><)
PS: ici Shinee, j'ai fais la moitié de cette candidature...alors s'il-vous-plait accepté :'( Elle est super sympa sheepy et puis c'est ma coupine et puis...faites pas les méchants quoi :'( <3
ZOUBI LES GENS !!!! Bon jeu IG et désolé pour les fautes d'orthographe
A j'allais oublié : Réglement Lu et Approuvé
Nom de votre personnage: Sheepy
Classe Principale: Pour l'instant guerrier mais je veux devenir voleur :3 et après...après je verrais ^^'
Levels: 30 mais je vais pexer vite *-* (enfin j'éspère xD) et j'ai pas encore pex les autre mais je voulais surtout atteindre le lvl 30 pour pouvoir poster ma candid ^^'
Role (en donjon): Euh Shinee m'a fait casi tout mes donjons ^^' mais je pense que je ferais dps vus que je veux devenir voleur :3
Disponibilités (pour sorties donjon): Quasiment tous les soirs entre 21 h 45 jusqu'à ( dépendant de ma fatigue ^^') a peu près minuit
Expérience de jeu: C'est mon premier MMo ... :noob: ( mmo auquel j'ai jouer grace a la Merveilleuse ! la Fabuleuse ! La Magnifique ! Shinee )
Motivations: ...je sais pas quoi dire x) Bah pexer, aider les gens ( meme si je peux pas tros pour l'instant ) faire des donjons, gratter l'amitié...jouer quoi ! xD
Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? Parceque j'adore le manga et que d'après le peu que j'ai vu il y a l'air d'avoir une tros bonne ambiance dans cette guilde !!!
Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3: Oui mais j'ai pas encore télécharger ts
In Real Life
Je m'appelle Lena ( Helena) J'ai 28 ans, je suis mariée et j'ai 3 enfants
Nan ok...j'ai 13 ans, je suis au collège...et le reste bah vous le découvrirez tout seuls si je suis accepté :prie: >< ... Si ca peu aider je ressemble à Shinee !!! ( je sens que je devrais pas dire ca ><)
PS: ici Shinee, j'ai fais la moitié de cette candidature...alors s'il-vous-plait accepté :'( Elle est super sympa sheepy et puis c'est ma coupine et puis...faites pas les méchants quoi :'( <3
ZOUBI LES GENS !!!! Bon jeu IG et désolé pour les fautes d'orthographe
A j'allais oublié : Réglement Lu et Approuvé
ZeSheepy- Messages : 1
Re: Sheepy :D et oui c'est moi ! (meme si personne ne me connais...)
Bonjour,
Ta candidature a été prise en compte,
Tu aura une réponse sous 48H.
Bonne soirée,
Yurripe.
Ta candidature a été prise en compte,
Tu aura une réponse sous 48H.
Bonne soirée,
Yurripe.
Yurripe- Messages : 358
Feuille de personnage
Classe principale: Danse Lame/Guerrier ?
Classe secondaire: Shaman
Level:
(56/60)
Re: Sheepy :D et oui c'est moi ! (meme si personne ne me connais...)
Bonjour Shinne euh...Sheepy,
Après avoir évalué ta candidature,
Elle a été accepté.
Bienvenue parmi nous !
Mp un membre pour te faire recruter.
Bonne journée,
Yurripe.
Après avoir évalué ta candidature,
Elle a été accepté.
Bienvenue parmi nous !
Mp un membre pour te faire recruter.
Bonne journée,
Yurripe.
Yurripe- Messages : 358
Feuille de personnage
Classe principale: Danse Lame/Guerrier ?
Classe secondaire: Shaman
Level:
(56/60)
Page 1 sur 1