Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

postulation pour faire partie de FairyTail

2 participants

Aller en bas

postulation pour faire partie de FairyTail Empty postulation pour faire partie de FairyTail

Message  Hunter Mer 26 Oct - 5:46

pseudo:HunterKilleur
niveau:40
classe:assassin 28 / voleur 39 / barbe 28
jaimerai faire partie de FairyTail car jadore cette serie et vu le classement vous ne pouvez etre que bon
je joue depui 2 semaine a ce jeu et jai une grande experience avec les mmorpg car j'ai jouer a plusieurs jeu avant eden . merci d'avance

Hunter
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation pour faire partie de FairyTail Empty Re: postulation pour faire partie de FairyTail

Message  Farhell Mer 26 Oct - 6:13

Bonjour à toi, ta candidature est vraiment trop courte inspire toi des autres pour cela mais je vais fermer cette candidature qui est vraiment très très courte et ou il manque pas mal de points.
Farhell
Farhell

Messages : 223
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 36
Localisation : Fairy Tail

Feuille de personnage
Classe principale: Corsaire
Classe secondaire: Glandeur
Level:
postulation pour faire partie de FairyTail Left_bar_bleue68/70postulation pour faire partie de FairyTail Empty_bar_bleue  (68/70)

Revenir en haut Aller en bas

postulation pour faire partie de FairyTail Empty Re: postulation pour faire partie de FairyTail

Message  KB00m Mer 26 Oct - 6:13

Bonjour,

Edit: autant pour moi je suis fatigué, tu as bien le niveau requis... désolé.

Je t'invite également à regarder d'un peu plus prêt la description des autres candidature pour nous en dire un poil plus si c'est possible. Car là je dois avouer que ça ne donne pas envie (sans vouloir être méchant)

KB00m

Messages : 79
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Classe principale: Tank et des fois Tank
Classe secondaire: Tank, sans oublier Tank
Level:
postulation pour faire partie de FairyTail Left_bar_bleue60/60postulation pour faire partie de FairyTail Empty_bar_bleue  (60/60)

Revenir en haut Aller en bas

postulation pour faire partie de FairyTail Empty Re: postulation pour faire partie de FairyTail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum