Candidature CaptainOrb
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature CaptainOrb
Nom de votre personnage: CaptainOrb
Classe Principale: Illusionniste
Levels: Personnage/45 Illusionniste/43
Role (en donjon): Dps magie ( qui fournit Mana )
Disponibilités (pour sorties donjon): Je suis souvent dispo pour les donjons afin d'aider les autres ( surtout si mon niveau est compris dans les quêtes de guildes )
Expérience de jeu: Je connais a peu près tout ce qu'il y a a savoir, et je serai la pour expliquer a d'autres s'il le faut.
Motivations: Je sors d'une guilde assez peu dynamique et j'ai besoin de retrouver des personnes avec qui m'amuser et jouer ^^
Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? C'est une grande guilde qui pourrait permettre d’éventuelles rencontre, et dans vos annonces, il y a une bonne ambiance et une entraide .Je me connecte tous les jours, je suis motivé et pas kikoolol. Je contribue a une bonne amibance dans la guilde Je serai actifs en quete de guilde ( 1015 de gloire dans mon ancienne guilde ) je fais les PvP et les guerres de territoire, lorsque c'est possible
J'espère être accepté dans votre guilde,
Bon jeu a tous
Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3: Non
Classe Principale: Illusionniste
Levels: Personnage/45 Illusionniste/43
Role (en donjon): Dps magie ( qui fournit Mana )
Disponibilités (pour sorties donjon): Je suis souvent dispo pour les donjons afin d'aider les autres ( surtout si mon niveau est compris dans les quêtes de guildes )
Expérience de jeu: Je connais a peu près tout ce qu'il y a a savoir, et je serai la pour expliquer a d'autres s'il le faut.
Motivations: Je sors d'une guilde assez peu dynamique et j'ai besoin de retrouver des personnes avec qui m'amuser et jouer ^^
Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? C'est une grande guilde qui pourrait permettre d’éventuelles rencontre, et dans vos annonces, il y a une bonne ambiance et une entraide .Je me connecte tous les jours, je suis motivé et pas kikoolol. Je contribue a une bonne amibance dans la guilde Je serai actifs en quete de guilde ( 1015 de gloire dans mon ancienne guilde ) je fais les PvP et les guerres de territoire, lorsque c'est possible
J'espère être accepté dans votre guilde,
Bon jeu a tous
Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3: Non
Captain- Invité
Re: Candidature CaptainOrb
Ta candid va etre prise en compte.
Inscris toi sur le forum.
Tu auras une réponse d'ici 24-48h.
Inscris toi sur le forum.
Tu auras une réponse d'ici 24-48h.
Incompris- Messages : 35
Feuille de personnage
Classe principale: Shaman
Classe secondaire:
Level:
(55/60)
Re: Candidature CaptainOrb
Bonjour,
Après étude sur ta candidature,
Celle-ci a été accepté.
Bienvenue parmi nous !
Mp un membre pour te faire recruter.
Cordialement,
Yurripe.
Après étude sur ta candidature,
Celle-ci a été accepté.
Bienvenue parmi nous !
Mp un membre pour te faire recruter.
Cordialement,
Yurripe.
Yurripe- Messages : 358
Feuille de personnage
Classe principale: Danse Lame/Guerrier ?
Classe secondaire: Shaman
Level:
(56/60)
Page 1 sur 1