Candidature de Claad
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Claad
Salut à tous voilà ma présentation :
In Real Life
Sinon dans la vrai vie je m'appel Chris j'ai 20 ans je suis étudiant j'aime le sport, le cinéma, les manga (quelques uns) et la musique
je suis motivé mais aussi borné et je deteste perdre (Je suis un spartiate )
Voila en esperant que ma candidature vous a marquer et que vous m'accepterez dans vos rang!
"Lu et Approuvé"
In Game
Nom de votre personnage: Claad (un clin d'oeil au personnage de FFVII)
Classe Principale: Assassin et veut devenir samouraï
Levels: 45 perso 40 assassin
Role (en donjon): Dps majoritairement mais j'ai un barde que j'up de temps en temps
Disponibilités (pour sorties donjon): En semaine généralement a partir de 16h jusqu'à tard la nuit (très tard ^^)
Expérience de jeu: J'ai commencer Eden Eternal le 5 avril sur les conseil de Masaomi. je joue régulièrement et je level assez vite
Motivations: Je veut faire partie des meilleurs et ainsi laisser une trace de mon passage je suis motivé et "combatif" je veux être l'un des meilleurs
Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? Je fais actuellement partie d'une guilde depuis le level 15. J'ai personnellement beaucoup contribué a celle-ci malgré son bas lvl mais voyant que j'étais l'un des seul a participé a son évolution (avec Masaomi) j'ai décide de me trouver une guilde qui pourrait me poussé vers l'avant, me conseiller, et m'aidé a atteindre mes objectif et je pense que Fairy Tail pourrait être la guilde qu'il me faut.
Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3: Non
Nom de votre personnage: Claad (un clin d'oeil au personnage de FFVII)
Classe Principale: Assassin et veut devenir samouraï
Levels: 45 perso 40 assassin
Role (en donjon): Dps majoritairement mais j'ai un barde que j'up de temps en temps
Disponibilités (pour sorties donjon): En semaine généralement a partir de 16h jusqu'à tard la nuit (très tard ^^)
Expérience de jeu: J'ai commencer Eden Eternal le 5 avril sur les conseil de Masaomi. je joue régulièrement et je level assez vite
Motivations: Je veut faire partie des meilleurs et ainsi laisser une trace de mon passage je suis motivé et "combatif" je veux être l'un des meilleurs
Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? Je fais actuellement partie d'une guilde depuis le level 15. J'ai personnellement beaucoup contribué a celle-ci malgré son bas lvl mais voyant que j'étais l'un des seul a participé a son évolution (avec Masaomi) j'ai décide de me trouver une guilde qui pourrait me poussé vers l'avant, me conseiller, et m'aidé a atteindre mes objectif et je pense que Fairy Tail pourrait être la guilde qu'il me faut.
Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3: Non
In Real Life
Sinon dans la vrai vie je m'appel Chris j'ai 20 ans je suis étudiant j'aime le sport, le cinéma, les manga (quelques uns) et la musique
je suis motivé mais aussi borné et je deteste perdre (Je suis un spartiate )
Voila en esperant que ma candidature vous a marquer et que vous m'accepterez dans vos rang!
"Lu et Approuvé"
Claad- Messages : 1
Re: Candidature de Claad
Bonjour,
Ta candidature est pris en compte,
Tu auras une réponse sous peu.
Cordialement,
Lendemor
Ta candidature est pris en compte,
Tu auras une réponse sous peu.
Cordialement,
Lendemor
Lendemor- Messages : 198
Feuille de personnage
Classe principale: Chevalier
Classe secondaire: Clerc
Level:
(57/56)
Re: Candidature de Claad
Candidature accepté, tu peux contacter un membre de la guilde in game pour être recruté
Lendemor- Messages : 198
Feuille de personnage
Classe principale: Chevalier
Classe secondaire: Clerc
Level:
(57/56)
Page 1 sur 1