Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Candidature D'Haziel

3 participants

Candidature D'Haziel Empty Candidature D'Haziel

Message  Haziel Sam 28 Avr - 1:27

Candidature d'haziel

Bien, dans un premier temps je vais me présenter IRL .

Je me nomme Benj je suis en dernière année de BTS travaux publiques, j'ai 21 ans , j'aime les films Américain qu'ils soient de nature comique, dramatique, historique, fantastique et ironique .

J'aime beaucoups de choses donc je vais plutot vous dire ce que j'aime pas .

l'isolationisme voila pour le reste j'aime parcequ'ils faut un tous dans le monde, la bétise comme l'intelligence... ( adepte des pubs Benettons ndlr )

Pour ce qui est physique je suis blond cheuveux court, 1m80, 70 kg à tous peser, en bonne santée , les yeux bleux rempli d'étoiles !

Pour ce qui est de la partie IG :

Alors j'ai débuté quand le jeux venait à peine de sortir le temps de la seul race les Humains , je jouais un Magicien et un voleur , des villes de guildes a 500 PO , maintenant les prix sont plus abordables !
Apres avoir joué pendant 1 mois j'ai finit par stoper brutalement et d'y reprendre il ya 1 mois aujourd'hui ! Avec un nouveau persos ! Un dure à cuir ! un Chevalier qui a l'intention de devenir Templier !

Pour l'heure je suis Lv 52 de trait héroique Gardien 52 de chevalier ! mais pour sur je pex vite et suis assez automme pour débuter c'est par la suite que celà deviendra un plus difficile. C'est pourquoi je vous propose ma candidature ! je fais pour le moment que de simples quettes mais ne serai pas contre de faire des Quettes Guildes .

Pourquoi vous ?

je me souviens de votre guilde alors que je débutais elle était déja bien réputer ! l'envie de quitter mon Isolasionisme et de prendre part a l'aventure en tant que membre de la guilde Fairy Tail !
j'ai été membre de votre guilde avec Mon voleur Yorki ! j'avais stoper le jeux brutalement a ce moment là je m'excuse de ne l'avoir pas préciser.

J'ai pris en compte votre charte , votre modalitée de recrutement . LU et Approuver

Nom de votre personnage: Haziel

Classe Principale: tank chevalier mais futur templier

Levels: 52

Role (en donjon): tank

Disponibilités (pour sorties donjon): tous le temps

Expérience de jeu: 3 mois ! je débute mais ça va saigner xp

Motivations: 300 % j'adore biensur la série , et aussi la guilde qui s'en sert comme modèle xp pourles grades etc

Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ?
envie de reprendre l'aventure avec mon ancienne guilde

Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3:j'ai Micro , ainsi que Skype Mumble faut que je retel ts3 aussi donc

Quels sont vos horaires de jeu? genre 5 heures par Jours , je suis là au GVG

Quelles sont vos ambitions sur le jeu? Etre l'un des meilleur templier j'ai déja fait mon stuff 60 manque que les trophées .

En vous remerciant de votre temps consacré à la lecture de ma candidature je vous souhaite bon jeux et qui sait a bientot ! ^^
Haziel
Haziel

Feuille de personnage
Classe principale: Chevalier
Classe secondaire: Clerc
Level:
Candidature D'Haziel Left_bar_bleue55/70Candidature D'Haziel Empty_bar_bleue  (55/70)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Haziel Empty Re: Candidature D'Haziel

Message  Lendemor Sam 28 Avr - 1:52

Bonjour,
Ta candidature est pris en compte,
Tu auras une réponse sous peu.
Cordialement,
Lendemor
Lendemor
Lendemor

Feuille de personnage
Classe principale: Chevalier
Level:
Candidature D'Haziel Left_bar_bleue57/56Candidature D'Haziel Empty_bar_bleue  (57/56)

Message  Orisha Mar 1 Mai - 1:46

Candidature acceptée.
Pm un membre de la guilde pour te faire recruter.
Orisha
Orisha
Admin

Feuille de personnage
Classe principale: Illusioniste
Level:
Candidature D'Haziel Left_bar_bleue65/65Candidature D'Haziel Empty_bar_bleue  (65/65)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé