Candidature de Nhilus
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Nhilus
Bien le bonjour FairyTail !
Voici ma présentation :
Nom du personnage : Nhilus
Niveau du personnage : 45
Classe principale : J'aime beaucoup jouer différentes classes mais je joue principalement le clerc
Rôle en donjon : Heal mais je peux aussi dps
Disponibilités : Plutôt aléatoires
Expérience de jeu : J'ai joué à plusieurs MMORPG et j'ai acquis (je pense) un minimum pour pouvoir faire un certains nombre de choses^^
Motivation : Je ne me plais pour l'instant dans aucune guilde sur Eden Eternal. C'est bien souvent dû à un manque de maturité des joueurs. Un membre de votre guilde (Rominus) qui est un excellent ami à moi m'a parlé de votre guilde et je suis plutôt intéressé à l'idée de la rejoindre^^. Je souhaiterais vraiment la rejoindre et contribuer à faire en sorte qu'elle devienne la guilde n°1 de Avalon .
IRL: Je m'appelle Romain et je suis actuellement en classe de Terminale S. J'ai le BAC en fin d'année donc d'ici là je serais plus ou moins disponible... Mais par la suite je souhaite vraiment être un membre actif de la guilde^^.
En espérant que ma candidature sera acceptée
"Lu et Approuvé"
Voici ma présentation :
Nom du personnage : Nhilus
Niveau du personnage : 45
Classe principale : J'aime beaucoup jouer différentes classes mais je joue principalement le clerc
Rôle en donjon : Heal mais je peux aussi dps
Disponibilités : Plutôt aléatoires
Expérience de jeu : J'ai joué à plusieurs MMORPG et j'ai acquis (je pense) un minimum pour pouvoir faire un certains nombre de choses^^
Motivation : Je ne me plais pour l'instant dans aucune guilde sur Eden Eternal. C'est bien souvent dû à un manque de maturité des joueurs. Un membre de votre guilde (Rominus) qui est un excellent ami à moi m'a parlé de votre guilde et je suis plutôt intéressé à l'idée de la rejoindre^^. Je souhaiterais vraiment la rejoindre et contribuer à faire en sorte qu'elle devienne la guilde n°1 de Avalon .
IRL: Je m'appelle Romain et je suis actuellement en classe de Terminale S. J'ai le BAC en fin d'année donc d'ici là je serais plus ou moins disponible... Mais par la suite je souhaite vraiment être un membre actif de la guilde^^.
En espérant que ma candidature sera acceptée
"Lu et Approuvé"
Nhilus- Invité
Re: Candidature de Nhilus
Rom je vote pour je vote pour :p
Rominus- Messages : 61
Feuille de personnage
Classe principale: Guerrier/Samourai
Classe secondaire: clerc/barde/chasseur/templier
Level:
(62/65)
Bonjour.
Ta candidature à été prise en compte.
Tu auras une réponse sous 48h.
Ta candidature à été prise en compte.
Tu auras une réponse sous 48h.
Orisha- Admin
Feuille de personnage
Classe principale: Illusioniste
Classe secondaire: Clerc
Level:
(65/65)
Candidature acceptée.
Pm un membre de la guilde pour te faire recruter.
Bienvenue parmi nous.
Pm un membre de la guilde pour te faire recruter.
Bienvenue parmi nous.
Orisha- Admin
Feuille de personnage
Classe principale: Illusioniste
Classe secondaire: Clerc
Level:
(65/65)
Page 1 sur 1