[Candidature] Lendemor
2 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Lendemor
Bonjour, bonjour ^^
IG :
Bon bah moi c'est Lendemor (z'aviez deviné hein..)
La classe principal de mon perso (niveau 38) est un.... Chevalier (niveau 38 aussi )
Sinon, de temps en temps, j'ai un clerc niv 28, et un mage niv 18.
Mon rôle en donjon consiste essentiellement a me faire taper dessus et à pas mourir si j'suis soigné
Disponibilité et bien un peu tout les soirs après 18h (parfois plus tard). Je pourrais en général pas jouer le dimanche soir, ou alors pas très très longtemps ^^
A ça on peut rajouter évidemment les périodes de vacances
Expériences : Sur Eden c'est mon premier perso mais ça fait déjà pas mal de temps que je joue a des MMO^^
Motivations : Devenir Templier et protéger ceux qui sont moins solide/résistant/costaud (rayer les mentions inutiles) *o*
Pourquoi avoir choisi Fairy Tail?
Le sujet qui fache ...
Comme beaucoup de monde dans la guilde j'imagine, c'est d'abord parce que le manga m'a beaucoup plus
Donc c'est un peu de la curiosité, afin de savoir si l'ambiance de guilde est proche de celle du manga :p
Ensuite et bien, vu que l'objectif de la guilde est d'être la N°1, ça me donne envie de vous rejoindre afin de vous aider a réaliser cette objectif
IRL:
Alors en vrai, et bien je m'appelle Thomas, 18 ans, et j'habite en Bretagne^^
Je suis en ce moment en DUT Informatique (me séparer pas de mon ordi... )
Sinon j'aime lire les romans de Fantasy et Science Fiction, et regarder des animes de mangas
Comme je sais jamais quoi dire de plus dans mes présentations, je répondrais au questions si y en a ^^'
Merci d'avoir lu, et a bientôt peut-être.
Règle de la guilde => "Lu et approuvé"
IG :
Bon bah moi c'est Lendemor (z'aviez deviné hein..)
La classe principal de mon perso (niveau 38) est un.... Chevalier (niveau 38 aussi )
Sinon, de temps en temps, j'ai un clerc niv 28, et un mage niv 18.
Mon rôle en donjon consiste essentiellement a me faire taper dessus et à pas mourir si j'suis soigné
Disponibilité et bien un peu tout les soirs après 18h (parfois plus tard). Je pourrais en général pas jouer le dimanche soir, ou alors pas très très longtemps ^^
A ça on peut rajouter évidemment les périodes de vacances
Expériences : Sur Eden c'est mon premier perso mais ça fait déjà pas mal de temps que je joue a des MMO^^
Motivations : Devenir Templier et protéger ceux qui sont moins solide/résistant/costaud (rayer les mentions inutiles) *o*
Pourquoi avoir choisi Fairy Tail?
Le sujet qui fache ...
Comme beaucoup de monde dans la guilde j'imagine, c'est d'abord parce que le manga m'a beaucoup plus
Donc c'est un peu de la curiosité, afin de savoir si l'ambiance de guilde est proche de celle du manga :p
Ensuite et bien, vu que l'objectif de la guilde est d'être la N°1, ça me donne envie de vous rejoindre afin de vous aider a réaliser cette objectif
IRL:
Alors en vrai, et bien je m'appelle Thomas, 18 ans, et j'habite en Bretagne^^
Je suis en ce moment en DUT Informatique (me séparer pas de mon ordi... )
Sinon j'aime lire les romans de Fantasy et Science Fiction, et regarder des animes de mangas
Comme je sais jamais quoi dire de plus dans mes présentations, je répondrais au questions si y en a ^^'
Merci d'avoir lu, et a bientôt peut-être.
Règle de la guilde => "Lu et approuvé"
Lendemor- Messages : 198
Feuille de personnage
Classe principale: Chevalier
Classe secondaire: Clerc
Level:
(57/56)
Re: [Candidature] Lendemor
candidature accepté fait toi invité par 1 de nous, désolé pour l'attente
NatsuSalamander- Messages : 24
Feuille de personnage
Classe principale: