Candidature Izayà
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Izayà
Bon. Salut! Salut!
IRL:
Tout d'abord je m’appelle Mikail, j'ai 16 ans je suis un fan de fairy tail, ce qui est le pourquoi de ma candidature dans cette guilde.
Je suis dans l'enseignement général a Liège Saint Joseph - Sainte Julienne.
Enfin, je suis un petit peu otaku et je me suis rendu a la made in Asia 4 a Bruxelles
IG:
Izayà => sa vient d'une anime que j'ai particulièrement aimé pour son originalité ( Durarara, c'est un manipulateur O_0)
je suis lvl 35 bientôt 36, au début j'ai un peu foirer mes classes mais la j'ai décider d'incarner les classes tank du style chevalier.
Donc pour les donjons etc...N’hésiter pas a m’appeler.
Bon voila j'ai fait le tour.
Si vous avez des questions n'hésiter pas.
Merci, Merci !!!
IRL:
Tout d'abord je m’appelle Mikail, j'ai 16 ans je suis un fan de fairy tail, ce qui est le pourquoi de ma candidature dans cette guilde.
Je suis dans l'enseignement général a Liège Saint Joseph - Sainte Julienne.
Enfin, je suis un petit peu otaku et je me suis rendu a la made in Asia 4 a Bruxelles
IG:
Izayà => sa vient d'une anime que j'ai particulièrement aimé pour son originalité ( Durarara, c'est un manipulateur O_0)
je suis lvl 35 bientôt 36, au début j'ai un peu foirer mes classes mais la j'ai décider d'incarner les classes tank du style chevalier.
Donc pour les donjons etc...N’hésiter pas a m’appeler.
Bon voila j'ai fait le tour.
Si vous avez des questions n'hésiter pas.
Merci, Merci !!!
Izayà-Mi- Invité
Re: Candidature Izayà
Bonjour,
est-ce que tu pourrais lire le règlement de la guilde: http://fairytail.ogameunivers.com/t516-reglement-de-la-guilde-a-lire-imperativement#3837 et refaire ta candidature selon le modèle présenté sinon on ne prendra pas ta candidature en compte.
Cordialement.
est-ce que tu pourrais lire le règlement de la guilde: http://fairytail.ogameunivers.com/t516-reglement-de-la-guilde-a-lire-imperativement#3837 et refaire ta candidature selon le modèle présenté sinon on ne prendra pas ta candidature en compte.
Cordialement.
Sosau- Messages : 212
Feuille de personnage
Classe principale: Clerc
Classe secondaire: ... Et encore Clerc
Level:
(60/56)
Re: Candidature Izayà
Pas de nouvelle , je clos le sujet également.
Orisha- Admin
Feuille de personnage
Classe principale: Illusioniste
Classe secondaire: Clerc
Level:
(65/65)
Page 1 sur 1