Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature Poooo & Paiway

3 participants

Candidature Poooo & Paiway Empty Candidature Poooo & Paiway

Message  Pooo Mer 23 Mai - 10:42

Nom de votre personnage: Poooo, Paiway.

Classe Principale: Chasseur pour Poooo, et clerc pour la vieille Paiway.

Levels: Je suis ( Pooo) 32 et le machin qui soigne est 35.

Role (en donjon): Vus qu'on joue a deux pour l'instant, je fais le dps a distance, mon tigre le tank et Paiway la healeuse ( bah un clerc qui heal tu déconne, pas possible Oo).

Disponibilités (pour sorties donjon): Moi tout les jours Very Happy, elle un peu moins, ca dépends les horaires.

Expérience de jeu: On a commencé Eden y'à genre 2semaine, mais on débarque d'aion, on a aussi testé, dofus, Lineage pour ma part, depuis sa sortie quasiment, et bien d'autre..

Motivations: Aussi motivé que Natsu pour botter les fesses des vilains Very Happy

Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? Y'a d'autre raison que le fait que le manga c'est trop de la bombe kikoulol qui roxx du poney ? Comme on vient de debarquer, je me suis renseigner sur le net, ' guilde eden eternal avalon' et vous êtes les premiers a être sortis, donc j'ai regarder un peu, et vous avez l'air actif, vous n'écrivez pas a la gaminerie "sms'ere".. donc on postule Smile.

Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3: On a, mais on aime pas trop ts, préférence pour skype ^^'

In Real Life:

In real quoi ? c'est quoi ca ? ca existe ? :p

Bref, Moi être Pooo, moi aimer ursun car eux beaux avec poil soyeux et grosse mains pour faire bobo cucul.... Hummm... ouai non ca accroche pas... Alors, je suis Robert, 50 ans, chauffeurs poids lourds ( et je parle pas que des camions..), poilus des dessous de bras et pas que... je vous laisse imaginer le dos... mais je vous laisse ca pour vos rêves les plus torrides Very Happy.

Sinon, en vrai, je m'appel Franck, c'est moi le gros panda qui se prénomme Poooo( bah ouai a la kung fu panda quoi, orignal m'voyez ?) j'ai 21 ans ( je sais on dirait pas, mais j'assume Very Happy) chômeur en CDI, et chauffeur personnel de ma copine en CDD( très mal payé...).

Au tour de Paiway. Julie, 24 ans, CDI dans une grande surface ( d'ou les dispo un peu chiante pour les donjons), healeuse sur tout les jeux fait, healer c'est plus qu'une passion c'est un don, et mon plaisir ? Vous lancer un sort de regen une fois que vous êtes à une gifle de mourir et que vous avez le stress a fond et le tensiomètre prêt a exploser des records.

On est en couple, d’où la double candidature, on joue ensemble, on vie ensemble ( malheureusement dit le panda), on postule donc ensemble, patte dans la main.

Si vous avez des question surtout n’hésitez pas, n'en posé pas, Pooo répondra pas, et Paiway non plus sinon Pooo taper elle !

Ps: Emoticonne de chat, cochon, singe... et pas de panda... pfeuh ! Rolling Eyes

ps2 : Merci à Hollyblood pour le renseignement IG.
Pooo
Pooo

Feuille de personnage
Classe principale: Chasseur
Classe secondaire: Dieu
Level:
Candidature Poooo & Paiway Left_bar_bleue33/99Candidature Poooo & Paiway Empty_bar_bleue  (33/99)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Poooo & Paiway Empty Re: Candidature Poooo & Paiway

Message  Orisha Mer 23 Mai - 10:51

Bonsoir.
Votre candidature à été prise en compte.
Vous aurez une réponse sous 48h.
Orisha
Orisha
Admin

Feuille de personnage
Classe principale: Illusioniste
Classe secondaire: Clerc
Level:
Candidature Poooo & Paiway Left_bar_bleue65/65Candidature Poooo & Paiway Empty_bar_bleue  (65/65)

Message  Jonathan_117 Mer 23 Mai - 11:16

Bonne chance!
Jonathan_117
Jonathan_117

Feuille de personnage
Classe principale: Clerc
Classe secondaire: Tireur d'élite
Level:
Candidature Poooo & Paiway Left_bar_bleue60/70Candidature Poooo & Paiway Empty_bar_bleue  (60/70)

Message  Orisha Ven 25 Mai - 7:02

Candidature acceptée.
Pm un membre de la guilde pour vous faire recruter.
Bienvenu parmi nous.
Orisha
Orisha
Admin

Feuille de personnage
Classe principale: Illusioniste
Classe secondaire: Clerc
Level:
Candidature Poooo & Paiway Left_bar_bleue65/65Candidature Poooo & Paiway Empty_bar_bleue  (65/65)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé