Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Candidature de luffyXII(vraiment desole sur ma precedente candidature le de moderation etait une erreur)correction

4 participants

Candidature de luffyXII(vraiment desole sur ma precedente candidature le de moderation etait une erreur)correction Empty Candidature de luffyXII(vraiment desole sur ma precedente candidature le de moderation etait une erreur)correction

Message  LuffyXII Mer 30 Mai - 10:20

Bon deja vraiment desole j'ai envoye sans avoir fini d'ecrire donc excusez moi et le de moderation dans le titre c'est une candidature de serveur minecraft et le titre c'est ecrit ici
donc je refait ma candidature ici

Bonsoir a tous je suis luffyXII dejà,Il y a déjà longtemps que je cherche une quilde qui me conviennent et j'ai trouvé que la votre avait l'air sympa
Dejà excusez moi mais je ne sais pas si vous recrutez encore(on tente quand meme)

Nom IG:luffyXII

Niveau de personnages:52

Classe la plus jouée:ingenieur(je ne sais plus exactement le level ca doit etre 50 ou 51)

Rôles:Dps (ou tank a carriere angor)

Disponibilite:quand je ne suis pas occupée a farm ou a queter je suis ok(je considere ne rien faire comme une activité lol)

Expérience de jeu: pas tout compris mais je pense que je ne suis pas un kikou déjà(é_è j'ai un chapeau de paille qualite blanche moi)

Motivations:S'amuser

Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ?:Elle avait l'air assez cool

Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3:Bien sur(et j'ai TS3 on demande pas lol)

In Real Life

Errmmmm....J'ai 13 ans et je suis de la Marne(c'est deja pas mal en demandez pas trop)

Bon eh bien au revoir et j'espere que vous m'accepterez(je tien a preciser que je viens de me remettre a eden donc excusez moi si je fais des erreurs)
J'ai lut et approuvé le reglement

Dernière édition par LuffyXII le Mer 30 Mai - 20:14, édité 2 fois
LuffyXII
LuffyXII

Feuille de personnage
Classe principale: Ingenieur
Classe secondaire:
Level:
Candidature de luffyXII(vraiment desole sur ma precedente candidature le de moderation etait une erreur)correction Left_bar_bleue53/65Candidature de luffyXII(vraiment desole sur ma precedente candidature le de moderation etait une erreur)correction Empty_bar_bleue  (53/65)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de luffyXII(vraiment desole sur ma precedente candidature le de moderation etait une erreur)correction Empty Re: Candidature de luffyXII(vraiment desole sur ma precedente candidature le de moderation etait une erreur)correction

Message  Sosau Mer 30 Mai - 10:27

Bonjour (ou plutôt Bonsoir),
Ta candidature a été prise en compte,
Tu devrais recevoir une réponse d'ici 48h.
Cordialement,
Sosau
Sosau
Sosau

Feuille de personnage
Classe principale: Clerc
Classe secondaire: ... Et encore Clerc
Level:
Candidature de luffyXII(vraiment desole sur ma precedente candidature le de moderation etait une erreur)correction Left_bar_bleue60/56Candidature de luffyXII(vraiment desole sur ma precedente candidature le de moderation etait une erreur)correction Empty_bar_bleue  (60/56)

Candidature de luffyXII(vraiment desole sur ma precedente candidature le de moderation etait une erreur)correction Empty Re: Candidature de luffyXII(vraiment desole sur ma precedente candidature le de moderation etait une erreur)correction

Message  LuffyXII Mer 30 Mai - 10:37

reglement lut et approuvé
LuffyXII
LuffyXII

Feuille de personnage
Classe principale: Ingenieur
Classe secondaire:
Level:
Candidature de luffyXII(vraiment desole sur ma precedente candidature le de moderation etait une erreur)correction Left_bar_bleue53/65Candidature de luffyXII(vraiment desole sur ma precedente candidature le de moderation etait une erreur)correction Empty_bar_bleue  (53/65)

Message  Jonathan_117 Jeu 31 Mai - 6:13

Bonne chance!
Jonathan_117
Jonathan_117

Feuille de personnage
Classe principale: Clerc
Classe secondaire: Tireur d'élite
Level:
Candidature de luffyXII(vraiment desole sur ma precedente candidature le de moderation etait une erreur)correction Left_bar_bleue60/70Candidature de luffyXII(vraiment desole sur ma precedente candidature le de moderation etait une erreur)correction Empty_bar_bleue  (60/70)

Message  PigOou Ven 1 Juin - 1:35

Candidature acceptée.
Pm un membre de la guilde pour te faire recruter.
Bienvenu parmi nous.
PigOou
PigOou
Master

Feuille de personnage
Classe principale: Voleur
Classe secondaire: Voleur/Assassin
Level:
Candidature de luffyXII(vraiment desole sur ma precedente candidature le de moderation etait une erreur)correction Left_bar_bleue65/65Candidature de luffyXII(vraiment desole sur ma precedente candidature le de moderation etait une erreur)correction Empty_bar_bleue  (65/65)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé