Candidature de luffyXII(vraiment desole sur ma precedente candidature le de moderation etait une erreur)correction
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature de luffyXII(vraiment desole sur ma precedente candidature le de moderation etait une erreur)correction
Bon deja vraiment desole j'ai envoye sans avoir fini d'ecrire donc excusez moi et le de moderation dans le titre c'est une candidature de serveur minecraft et le titre c'est ecrit ici
donc je refait ma candidature ici
Bonsoir a tous je suis luffyXII dejà,Il y a déjà longtemps que je cherche une quilde qui me conviennent et j'ai trouvé que la votre avait l'air sympa
Dejà excusez moi mais je ne sais pas si vous recrutez encore(on tente quand meme)
Nom IG:luffyXII
Niveau de personnages:52
Classe la plus jouée:ingenieur(je ne sais plus exactement le level ca doit etre 50 ou 51)
Rôles:Dps (ou tank a carriere angor)
Disponibilite:quand je ne suis pas occupée a farm ou a queter je suis ok(je considere ne rien faire comme une activité lol)
Expérience de jeu: pas tout compris mais je pense que je ne suis pas un kikou déjà(é_è j'ai un chapeau de paille qualite blanche moi)
Motivations:S'amuser
Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ?:Elle avait l'air assez cool
Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3:Bien sur(et j'ai TS3 on demande pas lol)
In Real Life
Errmmmm....J'ai 13 ans et je suis de la Marne(c'est deja pas mal en demandez pas trop)
Bon eh bien au revoir et j'espere que vous m'accepterez(je tien a preciser que je viens de me remettre a eden donc excusez moi si je fais des erreurs)
J'ai lut et approuvé le reglement
donc je refait ma candidature ici
Bonsoir a tous je suis luffyXII dejà,Il y a déjà longtemps que je cherche une quilde qui me conviennent et j'ai trouvé que la votre avait l'air sympa
Dejà excusez moi mais je ne sais pas si vous recrutez encore(on tente quand meme)
Nom IG:luffyXII
Niveau de personnages:52
Classe la plus jouée:ingenieur(je ne sais plus exactement le level ca doit etre 50 ou 51)
Rôles:Dps (ou tank a carriere angor)
Disponibilite:quand je ne suis pas occupée a farm ou a queter je suis ok(je considere ne rien faire comme une activité lol)
Expérience de jeu: pas tout compris mais je pense que je ne suis pas un kikou déjà(é_è j'ai un chapeau de paille qualite blanche moi)
Motivations:S'amuser
Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ?:Elle avait l'air assez cool
Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3:Bien sur(et j'ai TS3 on demande pas lol)
In Real Life
Errmmmm....J'ai 13 ans et je suis de la Marne(c'est deja pas mal en demandez pas trop)
Bon eh bien au revoir et j'espere que vous m'accepterez(je tien a preciser que je viens de me remettre a eden donc excusez moi si je fais des erreurs)
J'ai lut et approuvé le reglement
Dernière édition par LuffyXII le Mer 30 Mai - 20:14, édité 2 fois
LuffyXII- Messages : 9
Feuille de personnage
Classe principale: Ingenieur
Classe secondaire:
Level:
(53/65)
Re: Candidature de luffyXII(vraiment desole sur ma precedente candidature le de moderation etait une erreur)correction
Bonjour (ou plutôt Bonsoir),
Ta candidature a été prise en compte,
Tu devrais recevoir une réponse d'ici 48h.
Cordialement,
Sosau
Ta candidature a été prise en compte,
Tu devrais recevoir une réponse d'ici 48h.
Cordialement,
Sosau
Sosau- Messages : 212
Feuille de personnage
Classe principale: Clerc
Classe secondaire: ... Et encore Clerc
Level:
(60/56)
Re: Candidature de luffyXII(vraiment desole sur ma precedente candidature le de moderation etait une erreur)correction
reglement lut et approuvé
LuffyXII- Messages : 9
Feuille de personnage
Classe principale: Ingenieur
Classe secondaire:
Level:
(53/65)
Jonathan_117- Messages : 93
Feuille de personnage
Classe principale: Clerc
Classe secondaire: Tireur d'élite
Level:
(60/70)
Candidature acceptée.
Pm un membre de la guilde pour te faire recruter.
Bienvenu parmi nous.
Pm un membre de la guilde pour te faire recruter.
Bienvenu parmi nous.
PigOou- Master
Feuille de personnage
Classe principale: Voleur
Classe secondaire: Voleur/Assassin
Level:
(65/65)
Page 1 sur 1