Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Ryousan '-'

2 participants

Aller en bas

Candidature Ryousan '-' Empty Candidature Ryousan '-'

Message  Ryousan Dim 1 Juil - 10:39

Bonjour/Bonsoir a toute & a touts voici le seul l'unique le plus grand parmi les plus grands ! sont altesse sa majesté ! Bon ok j'arréte '-' Voici ma candidature pour mon personnage Ryousan *Clap clap* Nan ? bon ben je sors D :

Bref ma présentation Ig :

My name is : Ryousan ! *Clap clap* toujours pas ? snif

Ma classe principale : Démoniste enfin futur '-'

Mon level : 52 *Fier* Okay c'est bon j'arréte '-'

Mon role dans les donjon : Bah Magicien , aprés démoniste et pour Héroiques bah Illusioniste

Disponibilité donjons : Je suis disponible pour tout donjon ou je peut rentrer tant que j'ai une aide en retour : P

Mon expérience de jeux : Je joue a eden eternal depuis maintenant 3mois je suis pas basé sur l'exp mais sur le fun sauf quand sa dérape ou la il m'arrive de m'emporter m'enfin bref '-'

Motivation : *Réfléchis a pas dire une connerie* Mes motivation habituelles sont => Le fun,la coalition, & d'autres truc que j'ai surement oublier en même temps vus l'heure D :

Pourquoi Choisir FairyTail : Car sortant de la guilde de Heaven qui ma bien exaspérer Bah j'ai envie de prendre du large de voir du nouveaux monde puis Evidence a conseillé FairyTail alors j'ai dit pourquoi pas *En réaliter j'avais la flemme car je haie les forums mais j'ai fait un efforts bref tout sa pour dire ... bah je sais plus quoi dire c'est ballots nan ? '-'*

Avez-vous un micro pour Ts3 ? : Un Micro ? Candidature Ryousan '-' Galler10 Bitch please D': *Sorstrésloinaveclezentillemonsieuralahache'-'*

In real life Maitenant ! Musique ! *Life is life ! lalalala Okay je sors ! Lalalalala* '-'

Je m'apelle Logan j'ai 16ans 17ans le 15Juillet alors préparez les cadeaux Mouhaha '.' je vis en Belgique a tournai dans les Hainaut J'aime les jeux c'est une passion :3 Mmo => Eden,Flyff & Elsword que j'ai découvert Résament en surfant sur un site de C..... de musique ! *Héhé* *Sors '-'* J'aime bien aussi me défoulez sur des Fps telle que Call of duty un petit zombie nazi de temps a autres sa fait du bien <3 je fait du Battelfield 3 aussi (Ps3 petite précision ^^) Je love recon c'est jouissif de mettre un head shot en campant sur le toit d'un immeuble a 2Km '-' que dire d'autre '-' j'aime dormir comme tout étre humain normale je haie les peureux qui n'osent pas me dire ce qui ont a dire en face et pour finir A mort l'école ! '-' Voila j'éspere que ma présentation vous aura plus désoler pour les fautes mais le français et moi bah on s'aime bah que voulait vous D': Bref je vous dit a bientot j'éspere Bye Very Happy

Petit édit : Charte lu & approuvé '-'
Ryousan
Ryousan

Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Classe principale: Magicien
Classe secondaire: Illusioniste
Level:
Candidature Ryousan '-' Left_bar_bleue60/60Candidature Ryousan '-' Empty_bar_bleue  (60/60)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ryousan '-' Empty Re: Candidature Ryousan '-'

Message  Orisha Dim 1 Juil - 13:01

Bonsoir.
Ta candidature à été prise en compte.
Tu auras une réponse ainsi que des "clap clap clap" sous 48h.
Orisha
Orisha
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52

Feuille de personnage
Classe principale: Illusioniste
Classe secondaire: Clerc
Level:
Candidature Ryousan '-' Left_bar_bleue65/65Candidature Ryousan '-' Empty_bar_bleue  (65/65)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ryousan '-' Empty Re: Candidature Ryousan '-'

Message  Ryousan Dim 1 Juil - 22:19

Owi des *Clap clap clap* <3 *Sorsanouveaux*
Ryousan
Ryousan

Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Classe principale: Magicien
Classe secondaire: Illusioniste
Level:
Candidature Ryousan '-' Left_bar_bleue60/60Candidature Ryousan '-' Empty_bar_bleue  (60/60)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ryousan '-' Empty Re: Candidature Ryousan '-'

Message  Orisha Mar 3 Juil - 11:28

Candidature acceptée.
Bienvenue parmi nous. Clap clap clap sa c'est cadeau de la maison.
Orisha
Orisha
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52

Feuille de personnage
Classe principale: Illusioniste
Classe secondaire: Clerc
Level:
Candidature Ryousan '-' Left_bar_bleue65/65Candidature Ryousan '-' Empty_bar_bleue  (65/65)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ryousan '-' Empty Re: Candidature Ryousan '-'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum