Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

C'est encore moi xD

5 participants

Aller en bas

C'est encore moi xD Empty C'est encore moi xD

Message  Tiqus Sam 7 Juil - 22:45

Je refait une candidature parce que lorsque j'ai demandé a Sosau si je pouvais revenir, il m'a dis d'en refaire une alors voila Cool

Eh bien cette fois ma candidature sera légèrement différente de la dernière :

In Game :

Nom du personnage : Bah... toujours Tiqus affraid

Classe principale : Chevalier essayant encore d'être templier (je dis bien "essayant")

Levels : Mon personange est lvl 54 (j'ai pas trop eu envie de l'up Rolling Eyes ), mon chevalier est lvl 51 et mon clerc lvl 36, j'ai assez de mal a up mon clerc étant donné que j'ai beaucoup pris l'habitude du tank study

Roles (en donjon) : Toujours pareil : principalement tank mais il se peut que je sois heal Cool

Disponibilités (pour sorties donjon) : Quand je suis connecté et que je ne suis pas déjà occupé, même si je ne suis pas en donjon il se peut que je sois occuper alors n'insisté pas trop quand même Surprised

Expérience du jeu : Je trouve que j'ai une assez bonne expérience de ce jeu et je connais beaucoup même si je ne connais pas tout...

Motivations : Hum... que dire.. confused Bah... discuter avec les autres, s'entraider, se donner des conseils et.. je sais pas vraiment quoi dire d'autre... Neutral

Pourquoi avoir choisi Fairytail ? : Parce que je suis déjà venu dans cette guilde et que je trouve que l'ambiance y est excellente. Ensuite (cette fois je vais l'écrire sans fautes --') je connais certaines personnes de cette guilde qui sont très sympa et sa m'a donné envie de rejoindre la guilde Smile

Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3 : Un... micro ?? C'est quoi sa ? >_> .... Bon reprenons notre sérieux... je n'ai toujours pas de micro --' Même si j'essaye d'en avoir un... disons que ce n'est pas le bon moment ^^'

In real life :


Comme la dernière fois, mon âge n'a pas changer (18) ni ma date de naissance (13 avril 1994), l'endroit ou j'habite nan plus (Tunisie), mon prénom...hum... plus tard Suspect ... Sinon a part sa j'adore les mangas (comme d'habitude) et je vous laisserais découvrir le reste plus tard (je termine la sinon la candidature va être trop longue).

Lu et approuvé

Tiqus

Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Tunisie

Feuille de personnage
Classe principale: Chevalier (pour l'instant)
Classe secondaire: clerc
Level:
C'est encore moi xD Left_bar_bleue54/65C'est encore moi xD Empty_bar_bleue  (54/65)

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi xD Empty Re: C'est encore moi xD

Message  Jonathan_117 Dim 8 Juil - 0:05

Re Bonne chance!
Jonathan_117
Jonathan_117

Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Classe principale: Clerc
Classe secondaire: Tireur d'élite
Level:
C'est encore moi xD Left_bar_bleue60/70C'est encore moi xD Empty_bar_bleue  (60/70)

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi xD Empty Re: C'est encore moi xD

Message  Sosau Dim 8 Juil - 1:36

Bonjour,
Ta nouvelle candidature a été prise en compte,
Tu devrais recevoir une réponse d'ici 48h.
Cordialement,
Sosau
Sosau
Sosau

Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des Schtroumpfs !

Feuille de personnage
Classe principale: Clerc
Classe secondaire: ... Et encore Clerc
Level:
C'est encore moi xD Left_bar_bleue60/56C'est encore moi xD Empty_bar_bleue  (60/56)

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi xD Empty Re: C'est encore moi xD

Message  Tiqus Dim 8 Juil - 5:03

Jonathan_117 ==> Merci Very Happy

Sosau ==> J'attends avec impatience Wink

Tiqus

Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Tunisie

Feuille de personnage
Classe principale: Chevalier (pour l'instant)
Classe secondaire: clerc
Level:
C'est encore moi xD Left_bar_bleue54/65C'est encore moi xD Empty_bar_bleue  (54/65)

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi xD Empty Re: C'est encore moi xD

Message  Tiqus Lun 9 Juil - 23:25

Euh... sa fait plus de 48h et toujours rien, mon cas est si difficile que sa ?? ^^"

Tiqus

Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Tunisie

Feuille de personnage
Classe principale: Chevalier (pour l'instant)
Classe secondaire: clerc
Level:
C'est encore moi xD Left_bar_bleue54/65C'est encore moi xD Empty_bar_bleue  (54/65)

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi xD Empty Re: C'est encore moi xD

Message  cassarra Mar 10 Juil - 3:26

sunny bonne chance!!!!! sunny
cassarra
cassarra

Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25
Localisation : au canada! :D

Feuille de personnage
Classe principale: U_U barde
Classe secondaire: chasseur
Level:
C'est encore moi xD Left_bar_bleue56/70C'est encore moi xD Empty_bar_bleue  (56/70)

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi xD Empty Re: C'est encore moi xD

Message  Orisha Mar 10 Juil - 3:52

Bonjour.
Donc je vais résumer en quelques phrases cette candidature.

Tiqus tu as fais parti de notre guilde un bref instant , si je ne m'abuse 3 jours.
Tu as été accueillis parmi nous à bras ouverts , tout le monde en guilde t'a souhaiter la bienvenue.
Puis tu es parti ... je te cite " Je quitte la guilde salut"
Maintenant tu viens poster une nouvelle candidature afin réintégrés notre guilde.
Je pense avoir résumer correctement la situation.

Première chose tu es parti excuse moi du terme comme un voleur sans même nous donner une seule explication.
Les jours suivant ton leave pas un pm de ta part , hormis Sosau qui nous en a informer.
Si Kotori nous avais pas expliquer la raison de ton leave nous serions encore à nous demander pourquoi tu as fais cela de façon si précipiter.
Mais quel manque de politesse de ta part, ton comportement vis à vis de la guilde est inexcusable.
Surtout que la raison de ton départ et pour moi futile , quitter une guilde à cause d'une personne que tu ne connais même pas dans la vie.
C'est un jeu Tiqus ne l'oublie pas.

Deuxième chose ta candidature à été soumise à un vote par les guildiens comme la première fois.
Donc pour celle ci très bien , rien à redire.
Mais vu ton comportement puérile les guildiens on décider de voter CONTRE.

Conclusion candidature refusée.
PS : Comme tu peux le constater moi j'ai eu le tact de t'expliquer les raisons de ce refus , j'ai pris de mon temps.
J'aurai très bien pu faire comme toi en notifiant juste "Candidature refusée" sans donner une seule explication.

J’espère que par la suite tu ne feras plus la même erreur , tu as saisis ta chance tu n'as pas su la garder dommage.

Je te souhaites une bonne continuation sur Eden Eternal. ( Encore une formule de politesse que tu ne connais pas ).
Orisha
Orisha
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52

Feuille de personnage
Classe principale: Illusioniste
Classe secondaire: Clerc
Level:
C'est encore moi xD Left_bar_bleue65/65C'est encore moi xD Empty_bar_bleue  (65/65)

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi xD Empty Re: C'est encore moi xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum