Candidature Gold37
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature Gold37
Bonjour à tous !
In Game
Nom de votre personnage : Gold37
Classe principale : Guerrier
Levels : Mon personnage (Gold37) est niveau 45 mon Guerrier est niveau 44, Mon ingénieur est niveau 38, mon clerc est niveau 40 et j'xp mon shaman actuellement il est niveau 20
Rôle (en donjon) : Eh bien comma ma classe principale c'est guerrier je tank tout simplement et parfois je heal
Disponibilités (pour sorties donjons) : Pour quand je suis disponible ? Alors de 8h à 11h le matin et 13h à 15h l'après-midi
Expérience de jeu : J'ai de l'expérience en tout sauf en craft (c'est ma bête noire)
Motivations : Alors comme j'ai vu sur le forum, vous acceptez des niveaux inférieurs au miens, je me ferais donc un plaisir de les aider dans leur quêtes ^^
Et augmenter la gloire bien-sûr
Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? : Tout simplement parce que ca m'a l'air d'une guilde qui ne parle pas langage sms et j'aime ça.
Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3: Non
In Real Life : j'ai 13 ans et je m'appelle Amin, je suis quelqu'un d'assez honnête d'après mes amis et j'aime l'esprit d'équipe.
Cordialement, Gold37
In Game
Nom de votre personnage : Gold37
Classe principale : Guerrier
Levels : Mon personnage (Gold37) est niveau 45 mon Guerrier est niveau 44, Mon ingénieur est niveau 38, mon clerc est niveau 40 et j'xp mon shaman actuellement il est niveau 20
Rôle (en donjon) : Eh bien comma ma classe principale c'est guerrier je tank tout simplement et parfois je heal
Disponibilités (pour sorties donjons) : Pour quand je suis disponible ? Alors de 8h à 11h le matin et 13h à 15h l'après-midi
Expérience de jeu : J'ai de l'expérience en tout sauf en craft (c'est ma bête noire)
Motivations : Alors comme j'ai vu sur le forum, vous acceptez des niveaux inférieurs au miens, je me ferais donc un plaisir de les aider dans leur quêtes ^^
Et augmenter la gloire bien-sûr
Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? : Tout simplement parce que ca m'a l'air d'une guilde qui ne parle pas langage sms et j'aime ça.
Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3: Non
In Real Life : j'ai 13 ans et je m'appelle Amin, je suis quelqu'un d'assez honnête d'après mes amis et j'aime l'esprit d'équipe.
Cordialement, Gold37
Gold37- Messages : 2
Re: Candidature Gold37
Bonjour,
Ta candidature a été prise en compte ,
Tu devrais recevoir une réponse d'ici 48h.
Cordialement,
Sosau
Ta candidature a été prise en compte ,
Tu devrais recevoir une réponse d'ici 48h.
Cordialement,
Sosau
Sosau- Messages : 212
Feuille de personnage
Classe principale: Clerc
Classe secondaire: ... Et encore Clerc
Level:
(60/56)
Salut,
Bonne chance!
Bonne chance!
Jonathan_117- Messages : 93
Feuille de personnage
Classe principale: Clerc
Classe secondaire: Tireur d'élite
Level:
(60/70)
Re Candidature Gold37
Merci pour vos encouragements et pour votre réponse rapide
Gold37- Messages : 2
Bonsoir.
Candidature acceptée.
Pm un membre de la guilde pour te faire recruter.
Bienvenue parmi nous.
Candidature acceptée.
Pm un membre de la guilde pour te faire recruter.
Bienvenue parmi nous.
Orisha- Admin
Feuille de personnage
Classe principale: Illusioniste
Classe secondaire: Clerc
Level:
(65/65)
Page 1 sur 1