Candidature Chevaliernoir
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature Chevaliernoir
In Game
Nom de votre personnage: Chevaliernoir
Classe Principale: templier/chevalier/clerc et dautre en cours de up
Levels: 60 et classe templar 38 cheva 58 clerc 60 les principals
Role (en donjon): aider comme je peux selon mes classes
Disponibilités (pour sorties donjon): souvent dispo si je suis connecter
Expérience de jeu: fly for fun, dofus, dragonica, et d'autre je pense dont j'ai oublier les noms
Motivations: je cherche me rédempter pour toute les bêtises que j'ai causer sur Eden et aider comme je peux
Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? car j'aime bien l'animé il est top avec ses personnages et leurs caractères imprévisibles
Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3: j'ai pas
In real life : je m'appel Steve 20 ans en attente d'une formation de maçonnerie qui est pour bientot surement. Je suis sur que 3 voir 4 de votre guilde seront contre ma candidature mais je ne leur en voudrais pas. Je suis du genre solitaire et aider les autres dans mon coin. Et pour finir j'ai plutot un sale caractère mais j'ai un grand coeur quand il s'agit d'aider mes amies genre Reii ou Hells & Evi ( meme si je la connait pas tres bien )
Lu et approuvé
Nom de votre personnage: Chevaliernoir
Classe Principale: templier/chevalier/clerc et dautre en cours de up
Levels: 60 et classe templar 38 cheva 58 clerc 60 les principals
Role (en donjon): aider comme je peux selon mes classes
Disponibilités (pour sorties donjon): souvent dispo si je suis connecter
Expérience de jeu: fly for fun, dofus, dragonica, et d'autre je pense dont j'ai oublier les noms
Motivations: je cherche me rédempter pour toute les bêtises que j'ai causer sur Eden et aider comme je peux
Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? car j'aime bien l'animé il est top avec ses personnages et leurs caractères imprévisibles
Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3: j'ai pas
In real life : je m'appel Steve 20 ans en attente d'une formation de maçonnerie qui est pour bientot surement. Je suis sur que 3 voir 4 de votre guilde seront contre ma candidature mais je ne leur en voudrais pas. Je suis du genre solitaire et aider les autres dans mon coin. Et pour finir j'ai plutot un sale caractère mais j'ai un grand coeur quand il s'agit d'aider mes amies genre Reii ou Hells & Evi ( meme si je la connait pas tres bien )
Lu et approuvé
leraleur77- Messages : 1
Re: Candidature Chevaliernoir
Bonsoir.
Ta candidature à été prise en compte.
Tu auras une réponse sous 48h.
Ta candidature à été prise en compte.
Tu auras une réponse sous 48h.
Orisha- Admin
Feuille de personnage
Classe principale: Illusioniste
Classe secondaire: Clerc
Level:
(65/65)
è_é et t'a raison chevalier je t'en veux énormément!
mais bon je dois avouer k avant ce qui c'est passer t'avais un grand coeur et tu aider les autres! U_U
mais bon je dois avouer k avant ce qui c'est passer t'avais un grand coeur et tu aider les autres! U_U
cassarra- Messages : 24
Feuille de personnage
Classe principale: U_U barde
Classe secondaire: chasseur
Level:
(56/70)
Bonsoir.
Ayant entendu des propos à ton sujet quelque peu négatifs.
Sachant également que tu aurais crées des soucis aux guildiens de Fairy Tail j'ai le regret de t'informer que ta candidature est refusée.
Bonne continuation pour la suite.
Ayant entendu des propos à ton sujet quelque peu négatifs.
Sachant également que tu aurais crées des soucis aux guildiens de Fairy Tail j'ai le regret de t'informer que ta candidature est refusée.
Bonne continuation pour la suite.
Orisha- Admin
Feuille de personnage
Classe principale: Illusioniste
Classe secondaire: Clerc
Level:
(65/65)
Page 1 sur 1