Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de Calvinus [cas spécial]

3 participants

Aller en bas

Candidature de Calvinus [cas spécial] Empty Candidature de Calvinus [cas spécial]

Message  Calvinus Mer 24 Oct - 20:25

Bonjour,

Je me présente chez vous, la Fairy Tail, pour votre aspect sérieux et votre ambiance qui m'a l'air conviviale.
L'intitulé "[cas spécial]" est pour une raison bien spéciale, il y a bientôt 7 mois, j'avais commencé Eden Eternal et j'avais muté de jeu, arrivé au niveau 19.
Sauf qu'aujourd'hui, j'ai repris celui-ci (nouveau compte) en réfléchissant à tout mes choix (Position DJ, avantages/inconvénients, popularité de la classe) et donc en ayant repris hier, je suis "grosso modo" niveau 18.
Je m'attends aux hordes de cries me disant : LEVEL 30 - 35 MINIMUM, il a pas lu les règles ! mais c'est là que je transforme cet inconvénient en avantage. Tout simplement car si je peux faire mon chemin d'aventurier en votre compagnie (de préférence : vocale), je serai forcément reconnaissant envers vous et surtout je pourrai être plus performant au sein de votre famille. Je mettrai mes connaissances et mon matériel (audio/visuelles, Voix-off ...) à votre service et m'investirai d'autant plus à la bonne ambiance de celle-ci.

Poursuivons avec le formulaire de base.

*Nom du personnage: Calvinus (Comme Calvin le réformateur de ma Ville)

*Classe Principale: Guerrier

*Levels: ci-dessus (variable actuellement)

*Rôle (en donjon): Tank

*Disponibilités (pour sorties donjon): Toujours disponible pour aider mes confrères/consoeurs. (20h - 00h semaine)

*Expérience de jeu : Devrais-je dire aucune, comparer à vous ?

*Motivations : En une phrase : Agréer la difficulté pour oublier le passé (Néophyte) et dominer le futur !

*Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? : Même étant "newbie" j'ai tout de suite vu en jeu et sur votre annonce forum que c'était le bon choix.

*Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3 ? : oui et je possède un bon microphone (Shure SM58 avec mousse).

My name is Loris... Oh pardon, je me prénomme Loris et je suis un passionné des jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, je traverse les 17 ans pour atteindre le "level" tant attendu de la majorité en février 2013. Ayant parcouru divers domaines : FPS, RTS ,MOBA , MMORPG et même des webradios.
J'ai finalement décidé de revenir sur un bon vieux RPG tel qu'Eden.
Concernant mon activité professionnelle, je suis apprenti à mon état (Passeports, état civil, Permissions) et je compte bien suivre mon parcours judiciaire à la fin de celui-ci (Brigades, Gendramerie/Police).

Finalement, je tiens à vous dire que si je postule si précocement, c'est pour apprendre à vous connaître au plus vite et voir si ma place chez vous serait possible (avant qu'il ne soit trop tard).
D'ailleurs, je tiens à préciser que mon humour est quintuplé en présence féminine (et oui elles m'intimident depuis fort longtemps, surtout si elles ressemblent à celle de l'anime)


En terminant, je vous affirme avoir lu les règles et j'approuve entièrement celles-ci.

Cordialement Calvinus


PS : Au plaisir de vous rejoindre sur teamspeak, histoire de faire connaissance !
Calvinus
Calvinus

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Feuille de personnage
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: N/A
Level:
Candidature de Calvinus [cas spécial] Left_bar_bleue18/70Candidature de Calvinus [cas spécial] Empty_bar_bleue  (18/70)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Calvinus [cas spécial] Empty Re: Candidature de Calvinus [cas spécial]

Message  DrixoneBang Jeu 25 Oct - 0:48

Bonjour Thuncrow
Pour l'instant nous recrutons directement en jeu alors mp nous (ou moi là j'y suis ^^) pour te faire recruter.

Sinon très superbe candidature ^^

Le Roi king
DrixoneBang
DrixoneBang

Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe principale: Roi Chevalier Drix
Classe secondaire: Guerrier / Templier
Level:
Candidature de Calvinus [cas spécial] Left_bar_bleue69/70Candidature de Calvinus [cas spécial] Empty_bar_bleue  (69/70)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Calvinus [cas spécial] Empty Re: Candidature de Calvinus [cas spécial]

Message  Calvinus Jeu 25 Oct - 0:58

DrixoneBang a écrit:Bonjour Thuncrow
Pour l'instant nous recrutons directement en jeu alors mp nous (ou moi là j'y suis ^^) pour te faire recruter.

Sinon très superbe candidature ^^

Le Roi king

Bonjour Thuncrow ...

Le compliment me va aussi ou est-ce la simple façon de traiter une candidature appliquée ! Evil or Very Mad
Calvinus
Calvinus

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Feuille de personnage
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: N/A
Level:
Candidature de Calvinus [cas spécial] Left_bar_bleue18/70Candidature de Calvinus [cas spécial] Empty_bar_bleue  (18/70)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Calvinus [cas spécial] Empty Re: Candidature de Calvinus [cas spécial]

Message  DrixoneBang Jeu 25 Oct - 1:01

CALVINUS !!!*

mdr j'ai fais un copier collé (je vais pas le mentir)
excuse moi ^^' j'étais tellement happy d'être enfin en vacance

(j'avais lu ta candid se matin en cour <.< j'avais oublier faudra quand même up 35 avant ^^)
Encore une fois, très bonne candidature Smile


Dernière édition par DrixoneBang le Jeu 25 Oct - 1:20, édité 1 fois
DrixoneBang
DrixoneBang

Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe principale: Roi Chevalier Drix
Classe secondaire: Guerrier / Templier
Level:
Candidature de Calvinus [cas spécial] Left_bar_bleue69/70Candidature de Calvinus [cas spécial] Empty_bar_bleue  (69/70)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Calvinus [cas spécial] Empty Re: Candidature de Calvinus [cas spécial]

Message  Calvinus Jeu 25 Oct - 1:16

Ce n'est rien,

Je vous joindrai en fin d'après-midi.
Calvinus
Calvinus

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Feuille de personnage
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: N/A
Level:
Candidature de Calvinus [cas spécial] Left_bar_bleue18/70Candidature de Calvinus [cas spécial] Empty_bar_bleue  (18/70)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Calvinus [cas spécial] Empty Re: Candidature de Calvinus [cas spécial]

Message  Thuncrow Jeu 25 Oct - 1:32

Mdr ! Elle est bien ta candidature en tous cas !
Thuncrow
Thuncrow

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe principale: Assasin
Classe secondaire: Clerc/Chevalier/Barde/Guerrier
Level:
Candidature de Calvinus [cas spécial] Left_bar_bleue58/70Candidature de Calvinus [cas spécial] Empty_bar_bleue  (58/70)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Calvinus [cas spécial] Empty Re: Candidature de Calvinus [cas spécial]

Message  Calvinus Jeu 25 Oct - 1:33

Thuncrow a écrit:Mdr ! Elle est bien ta candidature en tous cas !

Merci ça fait plaisir Very Happy
Calvinus
Calvinus

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Feuille de personnage
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: N/A
Level:
Candidature de Calvinus [cas spécial] Left_bar_bleue18/70Candidature de Calvinus [cas spécial] Empty_bar_bleue  (18/70)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Calvinus [cas spécial] Empty Re: Candidature de Calvinus [cas spécial]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum