Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Draakko

3 participants

Aller en bas

Candidature Draakko Empty Candidature Draakko

Message  Draakko Dim 24 Fév - 14:39

Bonjour a tous!
Je me présente: Draakko, un magicien de niveau 51 aux ambitions plutôt obscures convoitant la magie noire du démonisme... Mais au fond, c'est pour faire le bien... Laughing
-Mon rôle en donjon... Je tape avec des sorts de zone en me téléportant pour éviter le contact... Mais je n'en sais pas plus, je n'ai jamais tellement fait de gros donjons, avec une réelle stratégie... je me contentais jusqu’à présent de faire des donjons en solo... sans réelle stratégie de groupe... Mais voila, avoir un rôle au sein d'une équipe, ça m’intéresse! Seul, c'est pas drôle... Rolling Eyes

-Dispo ou pas dispo... Mon personnage dort pas mal... Je suis en vacances pour encore une semaine, puis l'internat reprend... Sad Hors période de vacances, je ne suis disponible que le week-end, malheureusement... Mais quand je suis la, j'en profite un maximum Cool ! Si je ne suis pas bloqué a cause de quelque chose IRL!... Tout de meme...

-Eden éternal est mon premier MMORPG, et je pense déjà avoir assimile un bon paquet de trucs, mon mage apprend relativement vite... il s'est initié au craft et a l'artisanat, par exemple! Franchement, je ne suis pas prêt de quitter ce jeu! J'adore! Et j'aimerais bien maintenant découvrir la communauté en guilde, avec tout ce qui s'y rattache! Ça a l'air vraiment intéressant...! Very Happy

-Pourquoi Fairytail? Tout d'abord, j'ai déjà vu pas mal de fois ce nom en me baladant... Me laissant dire que cette guilde est pas mal... Ensuite, bah le nom! J'aime bien! (Et il faut que je me mette a regarder l'animé une bonne fois pour toutes!!) Et enfin, une de vos récentes recrues que j’apprécie bien m'a propose de postuler! Si vous êtes tous aussi aimables dans cette guilde, c'est super!!
Enfin, pour TS, il n'y a aucun problème! J'ai ce qu'il faut!

-In Real Life, je suis Anthony, 18 ans, en terminale L, habitant non loin de Nice... Ma passion, les jeux vidéos et de cartes! Cool
Mais j'ai un souci... comme dit plus haut, je ne suis dispo que le week-end en temps normal... Mais comme je l'ai aussi dit, vous pouvez compter sur moi quand je suis la!!

Bon... voila... je pense avoir tout dit... J’espère avoir retenu votre attention, ça me ferait franchement plaisir d’intégrer votre guilde!! J'attend avec impatience votre réponse!
Draakko, le mage obscur qui vous veut du bien... Suspect
(Ps: Bien sur, j'ai lu et j'approuve le règlement!)


Dernière édition par Draakko le Dim 24 Fév - 14:59, édité 1 fois
Draakko
Draakko

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draakko Empty Hey =)

Message  Moonly23 Dim 24 Fév - 14:47

Pas mal ta candidature jeune mage obscur *o* Bonne chance ! =D Tu sais que moi je suis Pour hein Wink

Moonly23
Moonly23

Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Moselle :3

Feuille de personnage
Classe principale: Clerc
Classe secondaire: Attaquant '-'
Level:
Candidature Draakko Left_bar_bleue55/70Candidature Draakko Empty_bar_bleue  (55/70)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draakko Empty Re: Candidature Draakko

Message  DrixoneBang Dim 24 Fév - 20:13

Hello Draako,
Ta candidature va être prise en compte,
Tu auras une réponse sous 24H.
Bonne journée, et j'espère te revoir chez les fées !

(P.S: La téléportation sert a esquivé les sorts qui vont te OS lors des boss Twisted Evil )

The king king
DrixoneBang
DrixoneBang

Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe principale: Roi Chevalier Drix
Classe secondaire: Guerrier / Templier
Level:
Candidature Draakko Left_bar_bleue69/70Candidature Draakko Empty_bar_bleue  (69/70)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draakko Empty Re: Candidature Draakko

Message  DrixoneBang Lun 25 Fév - 9:24

Ta candidature a été accepté,
mp un membre de la guilde pour être recruté.

P.S: me mp pas je serais afk se soir (si c'est se soir lol)

Bienvenue d'avance chez les fées !
DrixoneBang
DrixoneBang

Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe principale: Roi Chevalier Drix
Classe secondaire: Guerrier / Templier
Level:
Candidature Draakko Left_bar_bleue69/70Candidature Draakko Empty_bar_bleue  (69/70)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draakko Empty Re: Candidature Draakko

Message  Draakko Lun 25 Fév - 9:31

Ouais!!!! Génial, merci beaucoup!!
Draakko
Draakko

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draakko Empty Re: Candidature Draakko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum