Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Fake Candidature de Rîkka pour que Farhell sois content et qu'il boude pas ! :< *le fake est bien a prendre en compte ! è_é *

2 participants

Aller en bas

Fake Candidature de Rîkka pour que Farhell sois content et qu'il boude pas ! :< *le fake est bien a prendre en compte ! è_é * Empty Fake Candidature de Rîkka pour que Farhell sois content et qu'il boude pas ! :< *le fake est bien a prendre en compte ! è_é *

Message  Rîkka Ven 1 Mar - 12:39

Ceci sera surement ma candidature dans un futur proche ! :< *sauf que la vrai sera plus travailler ;P *

Donc déjà moi j'suis une ouf parce que je respect pas vôtre candidature .. je préfère la mienne !


Présentation IRL :

Je m'appelle Manon, j'ai quinze ans -seize le quatorze juillet-, je vis pas très loin de Nice -et oui à moi la plageee ♥-
Je suis passionnée par le dessin, retouche photo et tout et tout, musique, manga, culture asiat' , Japon et enfin bref hein.
Et puis en faite j'me rends compte que c'est pas si facile de faire une candidature et de faire un pavé dans c'te partie et j'crois que je devrais être moins indulgente sur cette partie pour les candidatures .. D:

Présentation IG :

Pseudo : Alors mon pseudo est Rîkka
Level principal : Je suis level 67, 52% *c'est très très important.*
Main classe : Ma main classe est assasin, 67
Classe secondaire : Ma classe secondaire est voleuse, 67 également
Levels des autres classes : Guerrier 57, Cheva 55, Temp pas débloqué ♥ , Chassou 48, Ingé 44, Corsaire pas débloqué ♥, Danselame 60, Samou 40 ~, les autres classe n'en parlons pas ok.
Mes expériences de jeux : Alors j'ai testée de nombreux jeux mon premier fut Steet Gears (Erzaaaa ♥) , après S4, Drago, Fly ff, Canaan, Shaiya, LoL *trop de bug la dessus uesh.* Elsword, etc et etc .. mais les seuls jeu où je suis restée le plus longtemps sont Street Gears 2 ans, & Eden 1 ans déjà.
Mes disponibilités ? : Tout les jours après les cours de 19h à 22h maximoum. Mercredi après-midi, vendredi après midi une semaine sur deux, week-end h24 ♥, vacances h24 :C *Bah écoutez c'est pas facile d'être souvent là quand on a des horaires de fou et quand plus le lycée n'est pas tout prés.*
Pvp ou Pve ? : Les deux me plaisent asser :c
Mes ambitions sur eden ? : Facile .. Devenir fat assa kwa !

Divers :

Alors oui j'ai un micro pour TS3 mais je viendrais pas étant donner c'est une fake candidature =<
Si je venais à intégrer FairyTail ça serait déjà pour rejoindre ErzaShan & Farhell (BANDE DE BOULET ! *balance un crocodélite !* ) et ensuite, m'amuser, déconner, rire, aider dés qu'il le faut et quand j'suis pas mode flemme :< et pis boilà kwa :C

Charte lu et approuvée

Après je pourrais rajouter d'autre infos mais c'est pas important comme c'pas une vrai candid.

Bref See you les FT ! Désolée pour la candidature à la con et de vous avoir fait perdre vôtre temps, me tapez pas c'était juste pour pas que Farhell y boude :<

Kiss Kiss ♥
Rîkka
Rîkka

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans un carton tout la bas, là où toi t'es pas. é_è

Feuille de personnage
Classe principale: Assasin
Classe secondaire: Voleur
Level:
Fake Candidature de Rîkka pour que Farhell sois content et qu'il boude pas ! :< *le fake est bien a prendre en compte ! è_é * Left_bar_bleue68/68Fake Candidature de Rîkka pour que Farhell sois content et qu'il boude pas ! :< *le fake est bien a prendre en compte ! è_é * Empty_bar_bleue  (68/68)

Revenir en haut Aller en bas

Fake Candidature de Rîkka pour que Farhell sois content et qu'il boude pas ! :< *le fake est bien a prendre en compte ! è_é * Empty Re: Fake Candidature de Rîkka pour que Farhell sois content et qu'il boude pas ! :< *le fake est bien a prendre en compte ! è_é *

Message  Farhell Ven 1 Mar - 23:46

LoL, je la garde sous la main et j'attend lundi tu verra le fake ou pas °_°
Farhell
Farhell

Messages : 223
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 36
Localisation : Fairy Tail

Feuille de personnage
Classe principale: Corsaire
Classe secondaire: Glandeur
Level:
Fake Candidature de Rîkka pour que Farhell sois content et qu'il boude pas ! :< *le fake est bien a prendre en compte ! è_é * Left_bar_bleue68/70Fake Candidature de Rîkka pour que Farhell sois content et qu'il boude pas ! :< *le fake est bien a prendre en compte ! è_é * Empty_bar_bleue  (68/70)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum