Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature [Helex]

2 participants

Aller en bas

Candidature [Helex] Empty Candidature [Helex]

Message  Helex Mer 19 Juin - 22:30

IG :

Nom de votre personnage : Helex

Classe principale : Je joue Magicien Dps avant tout, et en second Clerc ( peut-être Sage ) Heal.

Level : 46. Ayant une vitesse de pex assez bonne je pense être 50 à la fin du week-end.

Rôle : Je m'applique le plus souvent au dps/heal.

Disponibilités : Etant étudiant en Droit, je suis disponible tout le temps a n'importe quelle heure cheers


Expérience de jeu : Alors pour EE, j'ai commencé fin 2011 chez Ascendance. Puis mon compte a été hacké donc j'ai stoppé pour reprendre maintenant ! Ensuite niveau MMOrpg et F2P : DAOC, WAR, LOTRO, Ryzoom, Tabula Rasa, Rift, AOC, SWTOR, GW, GW2, Aion, Vanguard et pas mal de F2P ( Flyff, Rappelz, GF etc.. ) Donc j'ai une expérience complète sur les MMO, j'ai été dans de grandes guildes, été bras droits de celles-ci, donc s'il vous faut de l'aide pour organiser la guilde et la monter sur la première marche du podium, je suis votre homme Very Happy

Motivations : Arriver au level maximum, succès fait et le stuff hl adéquat pour me lancer dans le pvp comme il faut ! Mon ambition est d'être dans l'une des meilleures guildes et de jouer aussi pour le plaisir avec des personnes sympathiques jocolor Faut pas oublier qu'on est la quand même pour s'amuser !

Pourquoi avoir choisi Fairy Tail : Je cherche une guilde avec l'esprit de compétition, qui optimise sont gameplay. Pas de kikoolol, et je sens chez vous une organisation bien définie. Et puis le manga ne m'est pas indifférent non plus Razz


IRL :

Alors je m'appelle Thibault, j'ai 19 ans actuellement étudiant en droit. Je suis métis et je mesure 1m97 et j'ai une afro afro . Je suis fan de musique reggae, hip hop, dub, jungle, rap ( old school fr ou us ). Je joue aux MMO avec mon père depuis mes 9 ans. Mais ne vous inquiétez pas je suis une personne normale lol! J'aime aussi sortir avec mes amis, faire des soirée CoD, Fifa 13 ! Voili voilou.

                                                                          Sur ce à bientôt IG tout le monde !                                    Charte lue et approuvée.
Helex
Helex

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Helex] Empty Re: Candidature [Helex]

Message  Orisha Jeu 20 Juin - 2:39

Bonjour Helex.

Tout d'abord je tiens à te remercier de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Les recrutements ce font actuellement sur le jeu directement , les recrutements forum reprendrons d'ici quelques mois.

Donc je te suggère de pm un membre de la guilde une fois que tu seras lvl 50.

Nous te recruterons avec grand plaisir.

Si tu n'arrives pas à nous contacté en jeu,pm moi sur le forum je ferai le nécessaire afin de te recruter dans les plus bref délais.

Cordialement Orisha.
Orisha
Orisha
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52

Feuille de personnage
Classe principale: Illusioniste
Classe secondaire: Clerc
Level:
Candidature [Helex] Left_bar_bleue65/65Candidature [Helex] Empty_bar_bleue  (65/65)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Helex] Empty Re: Candidature [Helex]

Message  Helex Jeu 20 Juin - 3:15

D'accord, je prendrai contact avec l'un d'entre vous lors de mon up 50. Merci pour ta réponse et à bientôt Smile
Helex
Helex

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Helex] Empty Re: Candidature [Helex]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum