Candidature de jsD
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature de jsD
Bonjour à tous,
Nom du personnage : jsD
Classe Principale : Illu, depuis mon up 35.
Levels :35 (perso), 33 (mage), 25 (illu).
Role (en donjon) :DPS distance.
Disponibilités (pour sorties donjon) :À peu près tout les jours à partir de 17h (peut varier selon mes disponibilités, bien entendu).
Expérience de jeu : Honnêtement, 5 jours. Je compte néanmoins sur vous pour ne pas prendre ceci à la légère, je connais déjà bien le jeu dans son ensemble et me suis beaucoup renseigné via les forums et autres guides. Je ne suis donc pas ce que l'on pourrait communément appeler un "noob" (sûrement car j'ai une très bonne expérience des MMO à la base).
Motivations : Bonnes motivations.
Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? : Tout simplement car je me suis, pour l'instant, principalement axé sur la découverte du jeu et le up de mon perso, et que je pense qu'il est temps de me trouver une guilde serviable, axé communauté et où la bonne entente règne. J'ai, à de maintes reprises, aperçu des membres de la guilde IG, et je me suis dis "pourquoi pas moi ?". De plus, Fairy Tail st un excellent manga.
Bon jeu à tous !
Nom du personnage : jsD
Classe Principale : Illu, depuis mon up 35.
Levels :35 (perso), 33 (mage), 25 (illu).
Role (en donjon) :DPS distance.
Disponibilités (pour sorties donjon) :À peu près tout les jours à partir de 17h (peut varier selon mes disponibilités, bien entendu).
Expérience de jeu : Honnêtement, 5 jours. Je compte néanmoins sur vous pour ne pas prendre ceci à la légère, je connais déjà bien le jeu dans son ensemble et me suis beaucoup renseigné via les forums et autres guides. Je ne suis donc pas ce que l'on pourrait communément appeler un "noob" (sûrement car j'ai une très bonne expérience des MMO à la base).
Motivations : Bonnes motivations.
Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? : Tout simplement car je me suis, pour l'instant, principalement axé sur la découverte du jeu et le up de mon perso, et que je pense qu'il est temps de me trouver une guilde serviable, axé communauté et où la bonne entente règne. J'ai, à de maintes reprises, aperçu des membres de la guilde IG, et je me suis dis "pourquoi pas moi ?". De plus, Fairy Tail st un excellent manga.
Bon jeu à tous !
Invité- Invité
Re: Candidature de jsD
Bonjour ceci est une candidature ? Car elle n'étais pas poster dans la bonne partie du forum donc en attendant ta réponse je l'ai changer de place.
Farhell- Messages : 223
Feuille de personnage
Classe principale: Corsaire
Classe secondaire: Glandeur
Level:
(68/70)
Oui ceci est ma candidature, j'ai dû malencontreusement me tromper d'endroit.
Invité- Invité
Pas de problème tu aura donc une réponse rapide.
Farhell- Messages : 223
Feuille de personnage
Classe principale: Corsaire
Classe secondaire: Glandeur
Level:
(68/70)
Bienvenue chez nous, demande a l'un de nos membre de te recruter IG
Tsugiharu- Messages : 117
Feuille de personnage
Classe principale: Shaman / Clerc
Classe secondaire: Barde /Illusioniste