Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Candidature Naxyld

2 participants

Candidature Naxyld Empty Candidature Naxyld

Message  Invité Jeu 10 Nov - 1:35

Nom du personnage: Naxyld
Classe Principale: Personnage ( lvl 30 ) Chasseur ( lvl 24 )
Levels: Comme dit, 30 pour le personnage, 24 pour le chasseur. Precision : 15 Barde, 11 Clerc, 20 Voleur et 20 Guerrier.
Role (en donjon): Heal, Distance.
Disponibilités (pour sorties donjon): Quand je suis connecter, mon aide sera la bienvenue pour quelconque donjons que j'ai fait jusqu'à présent.
Expérience de jeu: Honnêtement, j'y ai jouer au total 2 jours, j'y passe 3 à 4 heures par jour ( ça dépend ) et je suis très habitué des MMO et ne suis pas un joueur de 5 ans derrière mon ordinateur ( non, ne me frapper pas... Je ne disais pas ça pour vous. ). Et j'en profite pour détailler quelque chose. Vous vous dites surement : " Ben... Il est pas lvl 35, on accepte pas... ". Franchement, le niveau ne correspond pas toujours a ce que l'on peut voir. De nombreuses guildes ( joueurs de guilde pour être précis ) m'ont demander de l'aide parce que je suis assez doué au combat a distance et a l'aide que je procure au donjon ( un exemple : Guilde Neolife, Cataclysme Eden... ). Les donjons 1 joueur sont bouclés pour moi et je ne me connait moi même que par mon habilité a bien jouer. Cliquer au hasard sur les compétences n'est pas " jouer " ( on peut pas le voir mais quelques uns le font... Non ne frapper pas... ). Donc je suis lvl 30 oui, mais n'étant pas modeste, je ne fais que voir ce que disent les autres sur moi. S'il faut attendre le lvl 35 pour que vous m'acceptiez, j'attendrai et y accéderai assez vite de toute façon. Je souhaitais rajouter que la tactique dans les MMO et l'un de mes points fort ( stratégie aussi ), pour vous donner des détails.
Motivations : J'ai croiser de nombreux membres de cette guilde et je connais particulièrement le manga, voir le dessin animé ( En français comme en Japonais sous titré ). Aimant ce manga, je me suis dit qu'il était intéressant de jouer avec cette guilde et de voir leur forum. Je suis compétiteur quelque soit la récompense. Et si par ailleurs, les gens sont sympathiques et honnête, ça fait un plus ^^

Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? : Comme dit au dessus, j'ai connaissance du Manga et du Dessin animé. La compétition est une chose mais la coopération aussi. Fairy tail convoite la 1ère place, but basique mais que tout le monde souhaite. Si vous voulez y parvenir, la coopération est une obligation et se faire des amis et s'entraider est toujours un bonne chose ^^

Je souhaitais donc revenir sur mon level, un jour, j'ai croiser un membre de votre guilde. Il m'a dit, il faut que tu sois lvl 30 pour venir. Le problème c'est que si cela augmente a chaque fois que vous augmenter les limites, il va être plus difficile de recruter ( plus long devrais-je dire ). Aider un lvl 30 jusqu'à 5 niveaux est dans vos cordes ^^ ( oui j'aime ce smiley ) et je pense que vous arriverez ainsi à ce que vous souhaiter petit à petit.

Déscription IRL : Les filles aiment bien le mystère non ? Very Happy

Règlement Lu et Approuvé !

Dernière édition par Naxyld le Jeu 10 Nov - 22:54, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Naxyld Empty Re: Candidature Naxyld

Message  Farhell Jeu 10 Nov - 1:41

Bonjour à toi,

Le level minimum est a titre indicatif donc cela ne sera pas obligatoirement négatif Smile, tu auras une réponse rapidement bon jeu.
Farhell
Farhell

Feuille de personnage
Classe principale: Corsaire
Classe secondaire: Glandeur
Level:
Candidature Naxyld Left_bar_bleue68/70Candidature Naxyld Empty_bar_bleue  (68/70)

Message  Tsugiharu Ven 11 Nov - 7:24

Bonsoir, je suis navré, mais il va falloir que tu prennes quelques niveaux et revenir quand tu seras 35.
Ça nous montreras ta motivation d'entrer chez nous Smile.
Tsugiharu
Tsugiharu

Feuille de personnage
Classe principale: Shaman / Clerc
Classe secondaire: Barde /Illusioniste
Level:
Candidature Naxyld Left_bar_bleue60/60Candidature Naxyld Empty_bar_bleue  (60/60)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé