Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Liwarny

Candidature Liwarny Empty Candidature Liwarny

Message  Liwar Ven 11 Nov - 1:56

*Nom du personnage:

*Dans l'état actuel des choses je suis clerc 39/39 par contre mon trait héroîque ne s'avère pas du tout en adéquation avec la profession néanmoins j'espère pouvoir remédier à ca bientôt étant que le choix de ma classe semble bien déterminé

* Donc 39/39 pour clerc et j'essaye de remonter le barde en parallèle mais bon pour l'instant c'est surtout farm à volcan land

* Rôle bien évidemment heal pour le moment en donjon que ce soit heal groupe ou tank. D'avenir je souhaite monter mon statut de guerriere pour pouvoir tank en donjon au lvl 50 afin de varier mon expérience et surtout car je possède une grosse expérience dans ce domaine de part mon exp de jeu préalable (même si le gameplay est différent ici c'ets un rôle que j'apprécie aussi énormément)

*Dispo elles sont relativement souple ils m'arrivent d'être co durant les 7 jours ou alors d'être un peu plus laxiste selon l'événementiel de la vie IRL

* Débuté il y a de ca un moment sur StarWars Galaxy puis 6 ans de wow en hl et la j'essaye de me retrouver dans un nouveau jeu histoire de m'aérer le cerveau d'un jeu trop connu désormais pour ma part

* Motivation rejoindra le choix de guilde d'une le nom de la guilde me botte bien étant franc amateur de mangas Fairy Tail étant une belle œuvre vraiment sympa à ce titre. pour le reste vous possédez une guilde avec une avancée constante qui semble avoir bonne réputation, cherchant une guilde mature ou le sms n'est pas roi et surtout qu'une ambiance cordiale et dynamique soit présent je me permet donc de poser ma candidature vers vous.

* IRL donc Julien 27 moniteur moto école passionné de jeu vidéo manga et de moto bien évidemment
voila contactable IG sous le pseudo liwarny

Liwar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Liwarny Empty Re: Candidature Liwarny

Message  Tsugiharu Ven 11 Nov - 4:15

Bonjour,

Nous allons débattre de ta candidature et te donnerons une réponse assez rapidement Smile.
Tsugiharu
Tsugiharu

Feuille de personnage
Classe principale: Shaman / Clerc
Classe secondaire: Barde /Illusioniste
Level:
Candidature Liwarny Left_bar_bleue60/60Candidature Liwarny Empty_bar_bleue  (60/60)

Message  Tsugiharu Sam 12 Nov - 4:51

Bienvenue chez nous, tu es en période d'essai d'une semaine Smile
Tsugiharu
Tsugiharu

Feuille de personnage
Classe principale: Shaman / Clerc
Classe secondaire: Barde /Illusioniste
Level:
Candidature Liwarny Left_bar_bleue60/60Candidature Liwarny Empty_bar_bleue  (60/60)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé