Postulation PsyALCHIMISTE
2 participants
Page 1 sur 1
Postulation PsyALCHIMISTE
Bien le bonsoir cher amis de Eden =) je voudrais postuler dans votre guilde.
in game
Nom de votre personnage: PsyALCHIMISTE
Classe Principale:voleur lvl 50
Levels: 50 presque 51 dans 20%
Role (en donjon): dps (ingénieur que je viens de faire ou heals selon les classe qu'il y a =)
Disponibilités (pour sorties donjon): tous le temps dispo pour aider ce qui ont n'on le besoin
Expérience de jeu: sa fait 2 mois que je joue
Motivations: je suis très motiver a aider les membres a intégrer votre guilde est à m'intégrer le plus possible pour avoir une bonne ambiance avec les autres membres =)
Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? bien j'ai choisi votre guilde car je vous croise souvent à Aven ou en dj et dj hero et je vous voie en guerre de territoires =) (je vais i participer ) est j'ai choisi votre guilde car je cherche une guilde dynamique est je pense l'avoir trouvé avec vous
Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3: oui j'en est un j'ai plusieurs mumble ( skype , mumble 1.2.3 , TeamSpeak ) voila =) si possible je téléchargerai le mumble qui faudra =)
In Real Life :
mon age : j'ai 15 ans (22/08/1996)
Mais motivation:Les Études,les amis,le Sport et le jeux
je suis gentil je ne m'énerve pas
je suis dispo pendant la semaine pas trop car j'ai les Études par contre le week-end ses libre pendant les vacances aussi libre
votre Règlement est lu et approuvé
Voila j'ai fini j’espère que se sera bon est bonne fin de soirer a bientôt peut-être =) a++
PS: dsl si il y a des fautes je me suis relu mais je pense pas avoir fait beaucoup des fautes dsl encore si il y en a
in game
Nom de votre personnage: PsyALCHIMISTE
Classe Principale:voleur lvl 50
Levels: 50 presque 51 dans 20%
Role (en donjon): dps (ingénieur que je viens de faire ou heals selon les classe qu'il y a =)
Disponibilités (pour sorties donjon): tous le temps dispo pour aider ce qui ont n'on le besoin
Expérience de jeu: sa fait 2 mois que je joue
Motivations: je suis très motiver a aider les membres a intégrer votre guilde est à m'intégrer le plus possible pour avoir une bonne ambiance avec les autres membres =)
Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? bien j'ai choisi votre guilde car je vous croise souvent à Aven ou en dj et dj hero et je vous voie en guerre de territoires =) (je vais i participer ) est j'ai choisi votre guilde car je cherche une guilde dynamique est je pense l'avoir trouvé avec vous
Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3: oui j'en est un j'ai plusieurs mumble ( skype , mumble 1.2.3 , TeamSpeak ) voila =) si possible je téléchargerai le mumble qui faudra =)
In Real Life :
mon age : j'ai 15 ans (22/08/1996)
Mais motivation:Les Études,les amis,le Sport et le jeux
je suis gentil je ne m'énerve pas
je suis dispo pendant la semaine pas trop car j'ai les Études par contre le week-end ses libre pendant les vacances aussi libre
votre Règlement est lu et approuvé
Voila j'ai fini j’espère que se sera bon est bonne fin de soirer a bientôt peut-être =) a++
PS: dsl si il y a des fautes je me suis relu mais je pense pas avoir fait beaucoup des fautes dsl encore si il y en a
psy- Messages : 1
Re: Postulation PsyALCHIMISTE
Bonjour, nous allons traiter ta candidature, tu auras une réponse normalement sous 24H.
Cordialement,
Yurripe.
Cordialement,
Yurripe.
Yurripe- Messages : 358
Feuille de personnage
Classe principale: Danse Lame/Guerrier ?
Classe secondaire: Shaman
Level:
(56/60)
Re: Postulation PsyALCHIMISTE
Candidature Accepté Bienvenue chez Nous !!!!
EDIT Tsugiharu : Etant donné que tu as trouvé une guilde, ta candidature est annulée.
Bon jeu.
EDIT Tsugiharu : Etant donné que tu as trouvé une guilde, ta candidature est annulée.
Bon jeu.
Invité- Invité