Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

postulation : apologizer

postulation : apologizer Empty postulation : apologizer

Message  Invité Mar 25 Oct - 0:56

Étant a la recherche d'une guilde motivée possédant des objectifs de hl, je viens vous proposer mes services^^.

Nom du perso: apologizer
Classe Principale: Illusionniste
Levels: 50 personnage, 46illu, 42mage, 40barde
Role (en donjon): relativement polyvalent, je garde une certaine préférence pour la fonction de dps/CC (l'illu meilleur classe dps mono du jeu, popo de mana sur patte et buff de vit d'att et d'inv de folie) mais je peut sans aucun problème passer heal étant un rôle que j'ai longuement jouer dans d'autres meuporgs.
Disponibilités (pour sorties donjon): Techniquement parlant, je suis dispo tout le temps a par le lundi soir, mercredi et jeudi dans la journée et jeudi soir. Dans les faits, il faut rajouter le temps de préparation des tds.
Expérience de jeu: wow pendant 2ans en vhl top 100fr, guild wars pendant 3 ans avant cela dans une guilde top fr les archanges de dwania dont j’étais le cogm, legend of edda, rusty heart, avide joueur de League of legend et de HoN. Je pourrais en mettre des tartine sur tout ce qui est solo joueur, j'ai presque tout fait comme jeux^^

Motivations : J'ai un investissement conséquent dans ce jeu, et désire trouver une guilde a la hauteur de mes efforts dans ses objectifs et dans ses demandes vis a vis des ses membres. J'ai l'habitude de l’état d'esprit de sérieux du hl, sans le coté chiant et nombriliste que cela indu quelques fois.

Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? : C'est simple, recherche guilde, 8 guildes top lvl 4, dont 3 avec 100+membres=obliger de recruter pour faire avancer donc peut de motivation de la part du socle membre, 4 avec moins de 75 membres, donc soit élitistes, soit renfermés sur eux même et qui vont casser au premier coup dur. Reste la guilde fairytail, qui a un bon nombre de membres mais pas trop, une avancée sympathique, et des objectifs qui me conviennent niveau hl et pvp avec 14 lvl 50 donc un bon socle.

Petite présentation IRL : Individu de type masculin, contrairement a ce que pourrait faire penser cette tapette de personnage....
25ans d'age et cassé de partout déjà^^, étudiant en droit en 3eme année de licence.

Bref, l’exemple pur et dur du geek, du vrai. Malgré le fait que je suis avec ma tendre moitié depuis maintenant plus de 7ans. (et oui, une VRAI fille!!!!!)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

postulation : apologizer Empty Re: postulation : apologizer

Message  Farhell Mar 25 Oct - 1:00

Bonjour, ta candidature et en cours de traitement en partie privé tu auras des nouvelles dans les plus bref délai.
Farhell
Farhell

Feuille de personnage
Classe principale: Corsaire
Classe secondaire: Glandeur
Level:
postulation : apologizer Left_bar_bleue68/70postulation : apologizer Empty_bar_bleue  (68/70)

Revenir en haut Aller en bas