Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Postulation Incompris

3 participants

Postulation Incompris Empty Postulation Incompris

Message  Incompris Sam 25 Fév - 10:30

Salut j'ai deja posté, mais au final j'ai enlevé ma post ^^ Encore désolé pour sa ^^' (Cette fois c'est sur Very Happy)

*Nom du personnage: Mon personnage s'appelle Incompris Smile

*Classe Principale:Ma classe principale est Ingénieur ;D

*Levels:
Personnage 51

Classes 48 (a 10% du 49 Very Happy)

*Role (en donjon): Je suis de type DPS , et seulement DPS , j'était tank mais sa ma saoulé les reproches et les insultes donc je me suis reconvertis ^^ ..

*Disponibilités (pour sorties donjon): Dispo a tout les donjon Héroique que vous me proposé Very Happy J'adore sa et c'est marrant Very Happy.. Après ensuite dispo pour autres donjons suffit de demander Smile

*Expérience de jeu: J'ai joué a l'ancêtre Grand Fantasia ^^ ,Dofus (comme tout le monde dites pas le contraire), Rappelz , Shaiya, (Bref beaucoup de MMORPG)

*Motivations : Bah je suis motivé a redoré le blason de Fairy Tail ! Les points de floire vont s'accumuler très rapidement, je suis très motivé ;D ! En plus je connais certains membres avec qui je m'entend bien ! Sa donne encore plus de motivation ^^ Very Happy

*Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? : J'adore le nom "Fairy Tail" (Fan du manga un jour, fan du manga toujours! ) Et de plus je sens que c'est la période de Fairy Tail en ce moment Very Happy Donc voila Smile

Petite présentation IRL : (facultatif)

Salut je m'appelle Quentin , 15ans , je vit en Seine et Marne (Tout près de Paris).. Ce que j'aime sont les mangas, les jeux vidéo, mes amis Wink.. Je joue a Eden tout les weeks-ends mais pas la semaines (raison personnels :S) Je joue a Call Of assez souvent (mon ID ps3= AktoSEPTSEPT) Ensuite je suis en 3eme au collège , je suis très blagueur , très moqueur, mais aussi je peux être très sérieux, je me trouve mature après chacun son avis Smile !

Voila sa sera tout et J'accepte la Charte Very Happy
Incompris
Incompris

Feuille de personnage
Classe principale: Shaman
Classe secondaire:
Level:
Postulation Incompris Left_bar_bleue55/60Postulation Incompris Empty_bar_bleue  (55/60)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Incompris Empty Re: Postulation Incompris

Message  Incompris Sam 25 Fév - 10:40

Euuh j'ai vu que vous répondez sous 48h environ, cette semaine je serais comme qui dirat pas la (Vacances l'oblige :/) Donc si jamais une réponse favorables arrive je ne pourrais que rejoindre Vendredi soir.. (Bien évidement je pars demain soir vers 20h je serais deco a partir de 18h) Voila ^^.
Incompris
Incompris

Feuille de personnage
Classe secondaire:
Level:
Postulation Incompris Left_bar_bleue55/60Postulation Incompris Empty_bar_bleue  (55/60)

Message  Sawachika Sam 25 Fév - 12:04

Candidature prise en compte , un réponse sous 48 jours te sera donnée ... <joke inside> !
Sawachika
Sawachika

Feuille de personnage
Classe principale: Chevalier/Guerrier
Classe secondaire: Clerc/Barde/shaman
Level:
Postulation Incompris Left_bar_bleue55/55Postulation Incompris Empty_bar_bleue  (55/55)

Message  Incompris Dim 26 Fév - 5:59

Bon je pars en vacances , donc si ya réponse favorable , je chuchoterais vendredi un membres.. Allez a plus et j'espère que ma candid vous a plus Very Happy !!
Incompris
Incompris

Feuille de personnage
Classe secondaire:
Level:

Message  KB00m Dim 26 Fév - 12:45

C'est ça, mais chucho pas trop fort stp Smile

Bonnes vacances à toi

KB00m

Feuille de personnage
Classe principale: Tank et des fois Tank
Classe secondaire: Tank, sans oublier Tank
Level:
Postulation Incompris Left_bar_bleue60/60Postulation Incompris Empty_bar_bleue  (60/60)

Message  Sawachika Jeu 1 Mar - 11:11

Candidature acceptée !
Sawachika
Sawachika

Feuille de personnage
Classe principale: Chevalier/Guerrier
Classe secondaire: Clerc/Barde/shaman
Level:
Postulation Incompris Left_bar_bleue55/55Postulation Incompris Empty_bar_bleue  (55/55)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé