Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

bonjour je voudrai participer au bien fait de cette guild

bonjour je voudrai participer au bien fait de cette guild  Empty bonjour je voudrai participer au bien fait de cette guild

Message  Mugiwara Sam 21 Jan - 13:14

bonjour et merci de prendre le temp de lire ma candidature
-mon perso s appelle MugiwaraBankai
-ma classe est chevalier
-mon perso est pour l instant level 41 (mais je joue regulierement alors il va pas le rester lontent)
-ma classe est level 40 (pareille que pour l autre)
-mon role est de défandre mon group et d etre au premier rang en face du boss
-je suis libre pour n importe quoi meme pour un group exp mais que le wenk-end (car je suis interne )
-j ai une tres bonne experience du jeux (j aime gagnier ) alors je fait tout pour !
-j aime tellement fairy tail et eden eternal que se serait une jois de retrouver les deux en meme temp
-j ai choissi fairy tail car vous avez marquer que vous voullier etre la meilleur et la resté alors j ai tros envie d y parvenire

je suis jeune et amusant et j ai vraiment envie de faire partit de cette guilde (et grace a vous je vais pouvoire atteindre le rang de mage S) (qui dans mon cas sera un chevalier)

"Lu et approuvé" le reglement a bientot j esper MugiwaraBankai

Mugiwara
Invité

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je voudrai participer au bien fait de cette guild  Empty si jamais ses moi qui est envoyer sa (merci de votre comprension)

Message  Invité Sam 21 Jan - 13:27

MERCI

Invité
Invité

bonjour je voudrai participer au bien fait de cette guild  Empty Re: bonjour je voudrai participer au bien fait de cette guild

Message  MagNos971 Sam 21 Jan - 14:57

Bonsoir! Ta candidature est à l'étude! patiente d'ici 24h tu devrais avoir une réponse!
MagNos971
MagNos971
Master

Feuille de personnage
Classe principale: Magicien
Classe secondaire: Shaman
Level:
bonjour je voudrai participer au bien fait de cette guild  Left_bar_bleue57/60bonjour je voudrai participer au bien fait de cette guild  Empty_bar_bleue  (57/60)

bonjour je voudrai participer au bien fait de cette guild  Empty Re: bonjour je voudrai participer au bien fait de cette guild

Message  MagNos971 Dim 22 Jan - 23:53

Salut! Après avoir étudier ta candidature, il a été malheureusement refusé. Désolé!
MagNos971
MagNos971
Master

Feuille de personnage
Classe principale: Magicien
Classe secondaire: Shaman
Level:
bonjour je voudrai participer au bien fait de cette guild  Left_bar_bleue57/60bonjour je voudrai participer au bien fait de cette guild  Empty_bar_bleue  (57/60)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé