Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Erreur enfin 35 ^^

Erreur enfin 35 ^^  Empty Erreur enfin 35 ^^

Message  Invité Sam 29 Oct - 4:04

Bon j'avoue je vais faire un simple copier coller.. Désolé ^^'

Plop a toutes& à tous Very Happy .
Me voilà, je suis Erreur, devenu un grand chasseur 35 / 27 ^^'. Donc bah en instance, mon rôle est de tank..non.. heal.. merde.. C'est vrai, pour une fois je me test en DPS Laughing .
Alors moi je suis encore étudiant de quasiment 19ans. Mais je peux être souvent présent, surtout que je suis en vac' et qu'après le taff et les dissertes, j'aime play comme un petit Geekounet.

Alors j'ai pas mal d’expérience niveau jeu et game play ^^'. J'ai touché en dernier a WoW, Rift, RoM, Dofus (Ok c'est pas le même type de jeu xD).
Après j'ai souvent jouer Heal en prio et pas mal Tank avec mon palouf sur WoW.. Sur Eternal j'ai un Heal 28 / 26.. Mais cette aprem j'ai eu une envie de DPS un peu pour changer xD.

Motivations.. Rien de particulier, je veux juste prendre du plaisir pendant mes moments où je Geek Razz

Pourquoi Fairy Tail ? Car c'est LE manga que m'a fait kiffé après DBZ & One Piece Razz. Du coup comme le nom me plais, je vais essayer de venir avec vous m'amuser, en espérant qu'il y a une bonne ambiance Razz .

Petite présentation IRL : Alors je suis un jeune homme d'1m83 pour 75kilo (Vive le rygby xD). Sinon bah j'aime bien sortir entre pote, dragué les gonzesses Smile . Mais quand je suis pas occupé, j'aime play sur mon PC ♥️ lol! Et pour finir, j'aime bien les Lapins Crétins albino albino Razz
Ha oui j'ai quasiment les cheveux comme ça --> geek devant mon ordi LawL Very Happy
Edit : On m'appel souvent Chris, mais c'est Christopher ^^

Bon bah voila, je suis présenté, tout beau, tout propre ^^'.
Maintenant mes amis, a vous de faire votre petit choix SUPRÊME !

Chuchote discrètement dans son coin : " S'ils me refuse, je prends une corde, une chaine, un lustre, et je pends mon ORDI ! "

Sur ceux, bon jeu, bonne soirée et Tchous Razz cheers

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Erreur enfin 35 ^^  Empty Re: Erreur enfin 35 ^^

Message  Invité Sam 29 Oct - 7:43

Merci de ta candidature nous te répondront des que possible

Invité
Invité

Message  NatsuSalamander Dim 30 Oct - 8:05

candidature accepté fait toi invité par 1 de nous, désolé pour l'attente
NatsuSalamander
NatsuSalamander

Feuille de personnage
Classe principale:
Classe secondaire:
Level:
Erreur enfin 35 ^^  Left_bar_bleue0/0Erreur enfin 35 ^^  Empty_bar_bleue  (0/0)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé